CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constatation alarmante

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:50:33

Voila, moi j´hesitais severe entre la ds et la psp, au debut je voulais la ds puis au mois de mars je me suis dit : j´attend le mois d´avril pour la psp. Le retard de sony ma brisé le coeur et la que vois-je ? Une psp qui se loupe aux USA et une ds qui se vend bien partout alors je ne sais aps koi prendre.Enfin bon tout ca pour dire le marketing de sony est pourrie.
Question , Ce sera payant pour nous comme en Corée?

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:52:25

Le lancement aux Usa n´est pas du tout raté, il y a juste quelques consoles qui ont un problème de pixel mais ca reste fréquent pour ce genre de technologie. La ou Sony merde c´est qu´il ne pratique aucun échange.

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
31 mars 2005 à 19:52:37

3615 Jracontemavie
Et +++ :dpdr:
:sors:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:53:33

Comment ca , sony n´echange pas les psp avec dez pixels morts? et pour le lancement americain c pas la fete avec les ventes non plus.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:54:07

serravatar dsl tu m´oblige :sors:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:00:01

Aux Usa il affirme que c´est quelque chose de normal et il n´y a pas d´échange si il y a un pix mort. Bref je trouve ca pas très cool.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:06:03

en + du defaut des pixels plusieurs sites comme ign ont clairement rapportés que la psp faisait un flop a cause du fait qu elle soit trop cher par rapport a la ds donc le grand publique qui se fou des capacité mai qui se soucie du prix prefere la ds
flop du aussi au manque d infos qu on eu les gens de la part de sony ( pub,...)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:07:52

un flop faut pas exagerer disons qu elle ne se vend pas du tout comme sony l esperait, mais ca leur fait les pieds, prends toi une Ds c est moins couteux et bien plus amusant par contre niveau jeux c est pas tout a fait ca encore

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:08:18

Franchement moi ils fontpareil en europe pour les pixels mort je l prend pas.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:11:11

je di flop dans la mesure ou sony prevoyai de vider son stock rapidement et qu il ne reussi pas

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:13:39

ce n´est pas pour vous vexer ni pour vous provoquer,mais le lencement de la PSP aux U.S.A se rapproche du plus grode bide de l´histoire,ce n´est pas moi qu´il l´est dit,j´ai vu ça dans je ne sais plus quel site,ce sont les revendeurs américains!la cause serait le marketeing(personnne n´etait au courant de la sortie ( !))
bon,apres,reste a voir la suite,aux japons,le lencement n´avait pas été fabuleu ( sans etre nul) et pourtant la psp marche kan meme assez bien maintenant...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:14:40

les pixel mort son et seron toujours la meme pour l europe et on peu rien y faire meme pa sony
ce qui est frustran c est qu il y a moyen de minimiser le risque qu il y en aie vu que c est pluto rare sur les autres appareils(du moin d en avoir 6-7 et surtout sur quasi tout les appareils)
donc sony se vante de la qualité de ses ecrans psp mais tant que maintenant moi je laisse tomber

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:15:04

Vous avez pas l´air de comprendre. Un seul pixel mort, c´est pas la mort. Vu la grandeur de l´écran, ça ne gêne pas du tout. Et puis c´est quoi ses comparaisons avec la DS ? ? Ma DS aussi a un pixel mort, et alors ? Ca change rien au jeu !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:17:16

moi j en ai eu un ca me derange d autant plus que je paye et que ca me prend dix minutes top chrono de la changer pour une nickel! sinon non la psp n est pas un flop certaines villes l ont tres bien vendu apparement meme si par contre c est vrai que su rl ensemble du territoire c est pas reluisant

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:21:33

C´est clair que Sony aurait du faire plus de pub en Amerique. Mais je m´inquiete pas, quand tout le monde prendra compte de son existence, les ventes décolleront.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:45

il n y a pas que la pub qui manque! le probleme c est que c est pas une console capable de toucher toute categorie de personnes, elle est trop ciblée finalement meme si je ne crois pas que ce soit ce qu ils voulaient

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:24

pour que la psp marche il faudrai revoir les prix a la baisse car meme avec des pub le grand publique ne payera pas super cher une console alor qu une autre coute 100$de moin

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:25:33

Pourquoi elle est trop ciblée ? Au contraire, elle s´adresse à une très grande catégorie avec ses multiples fonctions.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:28:04

oui mai la ds se montre comme plus " ouverte" avec des jeux plus grand publique
tandi que la psp ben c est la meme gamme que sur ps2(peut etre la raison du flop d ailleur)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:30:22

Je dirais pas ça, puisqu´il y a tous les jeux EA qui sont ultra-populaire aux States !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast