CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magasin ou je peut donné ma psp a reparé

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:08:27

c´est klr surtout que mon jeux etait tout neuf meme pas une micro rayure sur la boite,et le disque est resté grand max 4 minutes dans ma console,bref tanpis j´arriverai bien a le revendre

[SG]ArNoR
[SG]ArNoR
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:10:16

y´a qu´une boutique qui reste fermé en ce moment, et vous prenez pas la tête, le gars il veut juste essayer de donner sa console à réparer..

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:10:39

de toute maniere c´est malsaint labas surtout chez hobby one

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:12:54

ils ont réouvert à 23h ? :p
Nan, ben peut-être que les perquisitions n´ont rien donné tout simplement.. faut pas voir el mal partout, bien qu´il soit très présent :)

[SG]ArNoR
[SG]ArNoR
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:13:28

j´passe tous les jours devant les mag pour aller au taf, et y´a souvent des gars chelous, mais faut pas voir le mal partout, et les arnaques y´a pas que dans les jeux vidéos qu´il y en a...

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:14:07

ont s´prend pas le choux ont cause ou est le mal???

et pis il a compris deja qu´il pouvais enmener sa console labas pour un eventuelle devis,qu´est tu veut qu´ont lui dise d´autre??si ouai il peut aller dans le 5emme arrondissement ya quelque boutik aussi labas mais je sai ap s´il reparent les psp

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:15:12

Moi je me fourni chez Square Games, très sympa et prix relativement correctys, Hobby One j´me rappelle, qd j´avais voulu acheter FFX-2 à sa sortie du jap, le gars l´avait pas et il m´avait conseillé de le télécharger si je voulais pas me gelérer pour le trouver :|
Finalement je l´ai trouvé dans une boutique plus loin, c´était le dernier :p
J´étais bien content.. je sais que c´est magouille-land, mais bon c´est ap le pire non +... Mais bon revenons-en au topic, tu peux toujours essayer d´y aller, mais ej doute qu´ils réparent les PSP, trop neuf et trop microscopique.. mais tente toujours

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:17:43

Canard-WC88 " Square Games" est dans une petite ruelle parallele au boulevard c´est sa??

[SG]ArNoR
[SG]ArNoR
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:18:09

c´était juste histoire de recentrer le sujet..et pour pas qu´il se prenne la tête.
:-)))

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:23:15

Ouaip, y´en a un dans al ruelle derriere le bd voltaire, c´est la ou j´avas trouvé FFX-2, et y´a la boutique principale, tout au début du bd voltaire, à 50m de la place de la république

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:26:54

par contre léger coup de gueule pour eux qd j´y ai fait switcher ma PS2 pour les imports... Switch 130 € ( sigh!) bon passe encore, mais ils me la rendent ma PS2 pouvait plus lire les jeux sur CD... :| Mais les CD musicaux pas de pb...
Alors là ça va pas, je demande explication : " ah ben c´est normal c´est votre modèle de PS2 qui supporte pas bien le switch"... Mais vous vous foutez de moi ? Fallait le dire avant :@
Là je commence à gueuler, ça remonte aux oreilles du magasin principal, pi bon un jour je suis au bahut, ils appellent chez moi ( une semaine après l´embrouille quoi), ma mère décroche, s´en mèle, enfin le bazar quoi...
Finalement, elle fait coup de pression et ils acceptent de tester autre puce/checker le montage.. et là un gentil technicien trouve 2 pins inversés, répare et hop fini :)
Tout ça pour dire de pas gober leurs conneries et de s´acrocher, ça marche à tous els coups..
En + ces crétins avaient marqué sur ma facture " Garantie 2 mois", sans faire gaffe je crois car un switch garanti... :lol: ... j´ai joué la dessus bien sur :p

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:58:01

LOL tu a quand meme eu un peu d´chance sur ce coup la!!

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:59:01

Grave :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64