par contre léger coup de gueule pour eux qd j´y ai fait switcher ma PS2 pour les imports... Switch 130 € ( sigh!) bon passe encore, mais ils me la rendent ma PS2 pouvait plus lire les jeux sur CD... :| Mais les CD musicaux pas de pb...
Alors là ça va pas, je demande explication : " ah ben c´est normal c´est votre modèle de PS2 qui supporte pas bien le switch"... Mais vous vous foutez de moi ? Fallait le dire avant :@
Là je commence à gueuler, ça remonte aux oreilles du magasin principal, pi bon un jour je suis au bahut, ils appellent chez moi ( une semaine après l´embrouille quoi), ma mère décroche, s´en mèle, enfin le bazar quoi...
Finalement, elle fait coup de pression et ils acceptent de tester autre puce/checker le montage.. et là un gentil technicien trouve 2 pins inversés, répare et hop fini 
Tout ça pour dire de pas gober leurs conneries et de s´acrocher, ça marche à tous els coups..
En + ces crétins avaient marqué sur ma facture " Garantie 2 mois", sans faire gaffe je crois car un switch garanti...
... j´ai joué la dessus bien sur :p