Normal que le topic intitulé " c´est trop moche" ait été effacé?
Parceque meme si l´entête était initeressante au possible, le déroulement était assez interessant.
En réponse donc à makiaveridik:
" tu m´excuseras, mais les jeux nintendo sont beaucoup plus funs que les jeux sony"
C´est exactement ce que je voulais dire: Tu te veux pondéré et neutre, et tu nous sort juste après une phrase qui pue l´arbitraire!!
Depuis quand le " fun" est-une notion universelle? Navré, mais je préfère de loin jouer à jak and daxter qu´a mario sunshine. Pourquoi? Parcequ´il est jouable, bourré d´idées, féérique, vaste, avec un monde imaginaire très bien monté, magique, qu´il présente un challenge hors du commun, drole , et qu´il est vraiment très beau! ( surmonté d´un scénar génial). Voila un jeu sony ( enfin, la plupart des mecs de Naugthy dog sont des programeurs de chez SCEA)
Le mario party 5 tiens ( qui au passage a été réalisé de bout en bout par Hudson)! Ben par exemple, c´est typiquement le jeu qui me débecte ( comme tous les party-games d´ailleurs), a la limite, ya que les jeux de voley et hockey sur glace qui me plaisent. Pourquoi? Ben je te laisse deviner tiens, ca risque d´etre drole.
Lorsqu´on dit sony, les gens pensent aux grosses prod genre GranTurismo. Mais on oublie vite les Jak, Ratchet, Tenchu ( on a pas encore fait mieux dans le genre), Way of the Samurai ( moche mais excellent), Sly Racoon, et tant d´autres !
Quand on a une culture videoludique aussi mauvaise que le grand public, on évite de critiquer ce même grand public.
Personnellement, les gens qui me disent " point-barre" a la fin d´une phrase pour conclure n´arrivent jamais a me convaincre. Tout est contingent.
alalala...ca fait déja 10 café glacé que je me bois aujourd´hui...je crois que je vais avoir une indigestion...
Ninja-TrouiLLe >
bravo ! !!!! rien a rajouté a sa ! !! tas tout dis...
et moi j´etais sur la theorie existantielle de la communication entre 2 monde si proche mais parfois si eloigné
ouais lourd le modero a la fin, je t avais repondu que pendant que tu ecrivais t as pas du lire mes deux autres posts ou j expliquais que pour moi le fun cetait plutot de jouer a plusieurs, j ai une ps2 et 21 jeux, j ai une GC et 17 jeux, la ps2 a été achetée par manque de jeux sur GC, j apprecie tout mes jeux ps2 et j en ai des " grands public" GTA SA, GT4, PES3 etc ces jeux je les aime bien ca n a rien a voir je te parle de se marrer pas de jouer a un jeu accorcheur c est ca ma definition de jeux fun, des trucs pas prise de tete ou on peut jouer a plusieurs en rigolant, quand tu me dis sony non je pense pas GT je pense a tout les jeux j achete tout les mag de jeux depuis dix ans et j ai eu toute marque de console, et je te permets surement pas de dire que j ai une culture jeux video aussi restreinte qu un mome de 14 ans qui est a peine au courant que les autres consoles que sony existent et qui t insultent a la moindre evocation de ces dites machines
sur ce il serait bien de savoir si le modero ne peut pas etre changé parceque frnachement c ets de pire en pire ce serait nettmeent mieux avec quelqu un comme abcdefgh si il en avait le temps...
quelle belle fraz dakila ![]()
merci
mais c´est vrai qu´un nouveau modero serait pas mal surtout que c´etait pas n´importe quoi et que c´etait justifié des differents tiers
La liberté d´expression est un droit universel que je prend a part entiere tant j´arrive pas a fermer ma Geule.
Voila c´est dit
Merci ![]()
il a aucune objectivité, s enerve tout seul, insulte les gens, efface des topics qui n ont pas a l etre, meme si il peut se tromper jusqu a maintenant je l ai pas vu faire un truc posé et reflechi!
moi j´attend qu´on me prouve que j´ai tort....
Au fait sur quoi j´ai tort en fait
Ben je sais plus enfin c´est tout moi ça
![]()
oui, je vois ce que recouvre ta définition de fun ( qui n´appartient d´ailleurs qu´a toi...) Moi personnellement, il faut que le jeu présente un challenge, comme le time attack de sly-raccoon ( vraiment baleze) ou terminer OOT avec tous les bonus. Voila pourquoi mario party ne m´intéresse pas vraiment ( non pas que je dénigre les jeux a plusieurs, mais il arrive qu´on se fasse chier a plusieur... sur mario party notamment).
Mais je piges pas, le modéro c´etait pas dactari?
ah ben ca doit etre parcequ on est nostalgiques avec mes potes qui jouent alors enfin bon comme tu dis chacun son gout, le debat n etait pas la sur l autre sujet, c est parti d un mec qui ecrit " regardez c est moche" et balance une image d un jeu Ds...
si c est dactari et il fait n importe quoi et ne respecte pas lui meme la charte!
c´est qui le modéro de ce forum ?
Ya pas que dactari qui a la capacité d´erazer, il y a aussi les webmasters.
C´est d´ailleurs pas impossible, parcequ´ils effacent sans vraiment regarder. C´est vrai que le topic " regardez comme c´est moche" est débil, mais quand même, c´est pas le seul, et c´est surtout pas le pire. A ce moment la qu´ils effacent tous les topics sans intérets du forum, mais il restera pas grand chose
ecoutes je l ai vu parler de personnes qui postaient ici en employant le terme trou du cul tu trouves ca normal toi? sans compter qu il est toujours a la limite de l insulte gratuite quand t as le malheur de dire un truc qui va pas dans son sens! un modero se doit d etre calme et objectif et surtout respectueux des posteurs il me semble non?!
dactari, et il est très bien.
dactari on l a deja mis plus haut