Bonjour, j´ai une amie a ma mére qui se rends aux états unis et qui auras probablement l´occasion de me ramener une psp.
Cependant, j´aimerais savoir 2,3 petites choses au préalable.
Le problème du bouton carré constaté pour la sortie japonaise sont ils toujours d´actualité ?
La console chauffe t elle toujours autant ?
Les pixels morts, quand est il pour ceux qui en possèdent sur leur console, est ce vraiment génant, s´y fait-on ?
En bref me conseiller vous vraiment de sauter le pas ?
Merci par avance ![]()
Les pixels morts, quand est il pour ceux qui en possèdent sur leur console, est ce vraiment génant, s´y fait-on
kan ten a 10,ouai,ca peut devenir genant,fodrait qu´elle la fasse verrifié avant de lacheter
Juste les umd d´europe ne seront pas compatible europe = zone 2
Japon= zone 2
Amerique= zone 1
Et pour les pixel mort ta precque aucune chance de pas en avoir en fait t´est sur a 90 % d´avoir des pixel morts il y en a plus qu´au japon
Ps: Moi j´ai pris ma psp version jap sur liksang
Attends tu veux dire que les jeux en zone 2 ne seront compatible avec la console us ? ou seulement les films ?
Donc les pixels morts sont plus légions sur la console us ?
Et pour le bouton carré, tjs le meme problème ?
La je me sens découragé, si je risques de recontrer autant de pb, autant attendre la sortie euro avec un sav digne de ce nom, mais elle semble si loin...
non inquiete toi pas le bouttons carrée c´est regler meme au japon et juste je parle des zone 1 de umd video pas des jeux les jeux sont compatible avec toute les versions et oui il y a plus de pixel mort sur les version us que sur les version jap c´est la vie
arf j´ai un peu le cul entre 2 chaises la.
En fait c un peu moi et ma chance, la loterie quoi, mais ca existes une psp sans aucun pixel mort ou c une utopie ?
Foutu techno lcd, vivement que le SED la remplaces ( pour info le SED est une technique semblable au tube cathotique, mais qui permets de la faire tenir dans un écran plat de la meme taille que les lcd ou plasma
)
Logiquement oui c´est tres probable qu´il y en ai sans pixel mort
la mienne n´a aucun pixel mort, ni autre probleme ![]()
photo a l´appui si vous voulez ![]()
moi aussi aucun pixel mort et elle a 3 jours
comme quoi... rien n´est impossible ![]()
alelouya ![]()
yo tout le monde.
abcdefgh: j ´avais une question a te poser hier mais je l´ai pas fai.
alors c´est le moment .
t a la psp depuis un bout de temps(3 mois si je me trompe pas)
tu pourrai me donner un avis objectif sur la machine et a près me donner ton avis en tant que joueur.( tu y a jouer quand meme?. tu l a pas juste regarder??:-))
Moi la mienne j´ose pas y jouer je fais que la regarder derriere sa vitre comme ça je l´habime pas
![]()
dakilla, abcdefgh vous pouvez pas me vendre vos consoles
Arf kel chance vous avez, si javais la garantie de l´avoir sans pixel mort, jorais déja sauté le pas
pour les photo je suis toujours preneur, et encore plus pour une ou on voit les pixel morts, pour avoir un apercu de la chose ![]()
mdr dakilla
tetsunosuke -> je l´ai depuis meme pas deux semaines ![]()
ou as tu vu que je l´avais depuis 3mois?
Bon alors mon avis:
je n´ai que NFSUR en jap, j´en parlerai après, je parle d´abord de le console
Niveau design:très joli, classe, boutons fonctionnels, meme si c´est vrai que tout ca n´a pas l´air super solide, a ne pas mettre entre toutes les mains, et TRES salissante
Niveau Interface: Interface super simple, meme en anglais, avec le patch Fr c´est top, les fonctionnalités affichés marchent toutes sans pb ( music, photo, video). Je pense que la gestion de video peu etre compliqué pour quelqu´un qui n´y connait rien ( conversion mp4).
Wifi:pas testé car je n´ai pas le wifi
Niveau jouabilité:Je dirai que c´est comme la ps2, bonne tenu dans la main, stick analogique juste pour faire joli a mon avis, vraiment pas terrible.
Par contre on m´a dit que les boutons etaient analogiques ( plus on appuie sur la croix plus ca accelere), mais j´ai l´impression que non, ou alors NFSUR ne gere pas l´analogie des boutons.
Batterie:pour moi c´est largement honorable, je joue en general par petit coups, 3 ou 4 courses, puis j´y reviens après...(donc très pratique le fait d´eteindre la console, et de rallumer en plein dans le jeu sans loader
)
Sinon en mp3 la batterie est meilleur que mon ipod, donc très bien, de meme qu´en video sur MS la batterie est très honorable.
Autres:La console ne fait pas de bruit, assez agréable...Seul un leger bruit lors de la lecture sur le disque ( load), cela peu etre genant si on regarde un film UMD peu etre sans casque.
Pour need for speed underground rivals, a part son titre a ralonge, pas grand chose a lui reprocher, a part le japonnais ^^
Il ne reprend pas les anciens circuit...
Reprend qques decos de voiture.
Bonnes musiques en tout genre.
Graphisme Bon pour un jeu de premiere generation, meme si bcp aliazé.
Voila je suis pleinement satisfait de ma PSP, mais j´aimerai quand meme la voir dans deux ans... juste voir si j´ai pas eu de pb avec ![]()
Je ne peu la vendre c´est au dessu de mes forces.
Je tiens trop a mon nouveau joujou
elle a 3jours et m´a couté 300€.
Moi je l´ai acheté a un collégue qui vend des jeux vidéos donc pas de probleme pour savoir si y a des pixels morts
voila des photos
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=p32400011cc.jpg
http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129&image=p32400014gn.jpg
donc pas de pixels morts...
si vous voulez une photo en particulier, demandez ![]()
merci abcdefg.ca me donne encore plus envie de l´ acheter.
désolé pour les 3 mois...ca doit etre le temps depuis lequel tu viens sur ce forum?? ![]()
encore merci