CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avoir de l argent facile (legal)

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:05

Ce n´es pas parce qu´il y a de mauvais actes autour de toi qu´il faut t´y mettre toi aussi :non:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:26

Difool72 -> pourquoi crois tu que je me casse de ce pays de merde...
arretez de faire du social...
continuez l´emigration et le chomage, on est sur la bonne voie :honte:

allez stop me casse

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:20:21

tu crois que c´est mieux ailleurs??
ok quand tu seras revenu tu me fera un petit coucou et me diras que j´ai eut raison...

EMH
EMH
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:37:27

Non mais c vrai arretez de faire tout un plat avec ca, c pas comme si il avait comis un crime. Et je dois dire pour son pere, pour peter un bien en morceau juste pour un petit avertissement. Faut etre enragé en esti!(je trouvait pas dautre chose). De toute facon si son pere a repayé le gba c qu´il avait des remorts aussi. Et la c balancé. oops non en fait c pas vrai lol. En tout cas! :fou:

pro-psp
pro-psp
Niveau 4
31 mars 2005 à 02:46:02

seanjohn666 Posté le 30 mars 2005 à 21:16:25
ok donc maintenant le bourge,

Non mais fou lui la paix! putain :honte:

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:55:02

on a toujours pas sa décision . ..

Venorium
Venorium
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:12:39

Quelle ban de délinquant avons-nous la :non:
C´est pas bien de voler :non: même si c´est père est riche ou non, voler c´est voler :non:

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:18:05

moi j´arnaque mon père des fois sur des choses marrante, genre il a un commerce et un bar donc des fois il a des marchandises a acheter et c´est a coup de 1000 ou 2000 euro qu´il achète et des fois c´est moi qui vait pour payer, le truc c´est que lui il compte l´argent et ensuite moi je compte aussi mais a la fin je lui dit qu´il manque 60 euro ( ce qui est vrai car je les mets dans ma poche) et mon père me donne les 60 euro qu´il manque. voila

ok c´est vraiment honteux mais mon père je l´aime pas du tout.

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:21:56

:lol:

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:28:47

de plus mon père gagne une pété de tune genre 8000 euro par mois ( j´habite en suisse) et quand je vais l´aider il me paye pas ! il dit que c´est normal que je l´aide car, je cite: " t´est nourri et logé donc faut pas te plaindre ! "

autre exemple j´ai bossé 2 semaine entière pour lui dans son commerce et a la fin j´ai reçu : 30 euro ! !!!!!!!!!

c´est le plus grand radin au monde, d´ailleur je vais téléphoner a Larousse pour qu´il mette le nom de mon père comme synonime de radin

Venorium
Venorium
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:38:04

Ce qu´il faut pas entendre :nonnon:

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:46:20

écoute je pense pas que tu t´est deja battu avec ton père, qu´il ta humilié jusqu´a tes 18 ans devant tes amis, qu´il t´ai frappé jusqu´a 16 ans, donc t´est pas a ma place, voila pourquoi tu pige pas.

Venorium
Venorium
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:53:19

Donc se venger c bien? ok jvais aller éclater mes amis qui m´ont humilié desfois . ...

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:57:17

Venorium faut pas se faire marcher sur les pieds non plus....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:01:28

butkahn Posté le 30 mars 2005 à 21:06:29
nan g pas honte, il é plein de tune, il a fait l aquisition d un touareg, et moi , je dois travaillé a dof pr avoir 50 euro par semaine, donc non ! AUCUN REMOR !

tu a beaucoup de respect pour ton père d´apres ce que je vois.. merci cette jeunesse qui ne fait que d´arnaqué :ok:

trouve un boulot en usine tu serra mieux payé.... et si il a un tuareng c´est peut etre parce que lui aussi il a travaillé pour ce le payé :ok:

butkahn
butkahn
Niveau 8
31 mars 2005 à 15:41:47

ET LES GARS J´AI PAS VOLÉ C LUI QUI EST C VENU VERS MOI AC LES SOUS , maintenant je lui est avoué, je suis puni certe ! Mais il a quand meme souhaiter que je garde la tune !

et je precise : mon pere né pa pété de tune, il a economiser pendant 5 mois pr avoir sa voiture car il en revé et c pas demain la veille ou on va en avoir une autre !

Mais ce que j´aime pas, c qu´en étant assez aisé, je dois travaillé, ca je le concois, mais je travaille tout les mercredis et week end comme un fou, et si j´ai pas minimum les encouragements a chque trimestre, je suis puni ! Je trouve cela assez severe ! +

PS : quand je dis puni c pas rien ; style : pas de portable pendant un trimestre ou pas de foot, ou pas de sortie donc voila, pr un gar de 15 ans, cela est tres important

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:45:46

moi ma femme elle m´a puni de console pendant 1 mois et en plus elle se permet de jouer devant moi.
C´est con la vie quand meme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS