Dissidia, je l'ai pas mais on m'en dit que du bien. Et je les essayé il a l'air super.
Sinon moi le seul que j'ai c'est Tekken 5, et je te le conseille, car Tekken 6 a peut-être plus de combattants ou des meilleurs graphismes, dans Tekken 5 y a un vrai mode histoire (dans Tekken 6 y a que 3 combats et un boss impossible à battre), plus de modes que dans Tekken 6, dont un mode pour télécharger des combats en lignes faits par d'autres joueurs, et en plus dans Tekken 6 y a pas de ralentis (c'est quand même super de voir notre perso éclater son adversaire au ralenti). En plus, si tu veux jouer en multijoueur, avec Tekken 5 tu peux partager les données à un pote qui a la PSP mais pas le jeu... En gros t'auras besoin que d'un seul jeu pour jouer à 2... Pratique !
Moi, à ta place je prendrai les deux. Tekken 5 car il est bien, long, avec une difficulté bien dosée, et aussi car tu peux le trouver très facilement à 10e en occasion (c'est un vieux jeu, je pense pas que tu le trouveras neuf) et Dissidia parce qu'il est long, beau, avec un super gameplay et qu'il coûte 20e... En gros, pour 30e, t'as 2 supers jeux qui te tiendront en haleine longtemps