CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne rembourse pas pour pixel mort!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 août 2005 à 10:41:25

ou figés

zapbizkit :d) un écran lcd c´est un écran lcd...point ! et puis sony boycot les européens en montant le prix de la conole et des jeux(200 euros et 40 zuro au japon au leiu de 250 et 50 en europe) alors ne va pas croire qu´ils vont faire une fleur aux européens en mettant de meilleurs écrans ! (ce qui de toute facon est completemenbt débile puisque un écran lcd est et sera toujours composé de pixels qui seront susceptibles de se figer ou de mourrir, point barre ! )

momoitaly
momoitaly
Niveau 4
25 août 2005 à 11:06:14

c´est degueulasse pour la ds ils fesaient marchaient la garrantie

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 août 2005 à 11:11:59

mais s´est des conneries mon père travaille a micromania et il m´a dit qu´ils faisaient marcher la garantie pour les pixels morts au bout d´un mois maxi :ok:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
25 août 2005 à 11:47:00

oui mais il y a differentes qualité de lcd (3 il me semble) avec plus ou moins de chance d´avir des pixels morts...

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 11:48:14

Jai appeler Leclerc ils mont di que sony devrai lechanger (pas du tout sur) et addon lechange sur pour 1pixel

aline123
aline123
Niveau 10
25 août 2005 à 11:54:02

C´est bien beau de resortir les news d´il y a 6 mois sans savoir que ça à changé depuis :honte:

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 août 2005 à 12:00:35

LA Ds utilise des ecran de niveau 1 (le meilleur) la garatie est de 0 pixel mort

LA PSP a des ecran de niveau 3 (de la merde) garatie est de 7 ou 8 pixel mort (donc si tu a 7 ou plus ils te l´echange direct, mais si tu en a moin t´es dans la merde)

O-flip
O-flip
Niveau 7
25 août 2005 à 12:02:25

les écrans des PSP européennes seront les memes que les jap ou US c a dire des écrans LCD fabtiqués par SHARP .l´affaire samsung était juste une vaste plaisanterie.
et pour revenir aux pixels morts y a une loi vous pensez que c l´anarchie ou quoi?
selon les normes de qualité ISO et pour ce genre d´écran Sony rembourse quand il y a :
2pixels blancs 2noirs et 4sous pixels

a bon entendeur salut .

O-flip
O-flip
Niveau 7
25 août 2005 à 12:07:35

Thm02 Posté le 25 août 2005 à 12:00:35
LA Ds utilise des ecran de niveau 1 (le meilleur) la garatie est de 0 pixel mort

LA PSP a des ecran de niveau 3 (de la merde) garatie est de 7 ou 8 pixel mort (donc si tu a 7 ou plus ils te l´echange direct, mais si tu en a moin t´es dans la merde)

looool l´écran de la PSP est le meme que sur DS les 2 sont des écrans fabriqués par SHarp et sont de niveau 3 .
c Sony qui tolère 2pixels blancs 2noirs et 4sous pixels ce n´est pas une loi générale mais des normes pour les écrans Sony seulement.
les autres samsung ,LG et autres ne tolérent pas necessairement ce nombre de pixels pour les écrans de niveau 3 .

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 août 2005 à 12:35:37

Thm02
Posté le 25 août 2005 à 12:00:35

:d) je suis désolé mais rien que pour 1 seul pixel défectueux, nintendo échange...

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
25 août 2005 à 12:41:46

les pixels sur nintendo ds sont 2x plus gros que sur psp et en plus comme c sur un petit ecran c tres tres genant! :ok:

Tony_oz
Tony_oz
Niveau 2
25 août 2005 à 20:19:43

c´est des conneri 8 .. 7 pixel mort a partie de 5 pixel mort le vendeur te la rembource je sais mon pote la pri en import dans un magasin est le ga lui a dit si ta 5 pixel mort je te la change mais pas en dessou :desole: mon pote en avait 1 seul

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
25 août 2005 à 21:10:22

Alors ont va tous en acheter une en (250€)en ayant peur te tomber sur des pixels mort...Je vous jure ya des fois Sony...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive