CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injouable à l'extérieur !

lamesprit
lamesprit
Niveau 5
18 juillet 2010 à 17:44:05

Juste pour dire qu'avec ma psp, il m'est impossible de jouer correctement en dehors d'être enfermé dans un endroit sombre, tel que la maison.

Avoir acheter une portable pour y jouer dans les mêmes lieux qu'une console de salon, çà n'a pas de sens et ça me fait chier, car j'aimerai bien y jouer par exemple à la plage, dans un parc ou autres. Où est donc passée sa soi-disante mobilité ? Elle devrait-être conçue pour y jouer partout, surtout à l'extérieur, non ? C'est son principale défaut que je lui trouve pour l'instant, et c'est un gros ! Vraiment déçu de devoir jouer à Crisi Core et ff8 que dans ma chambre.

Et pour vous, avez-vous le même défaut et la même frustration ?

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:00:13

Non, pas du tout !

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:26:30

J'ai pas vraiment essayé de jouer en dehors de chez moi avec,demain j'irais sur ma terrasse et je verrais si ce que tu dis est vrai :)
Mais jouer à la plage,dans les transports en commun,dans un parc ou un endroit semblable est assez risqué de nos jours je trouve,après c'est toi qui vois :ok:

eLOADER
eLOADER
Niveau 6
18 juillet 2010 à 18:36:07

je plussoie mon VDD :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:43:30

T'y joue à l'ombre.

lamesprit
lamesprit
Niveau 5
18 juillet 2010 à 18:43:35

Genesiis > En quoi c'est risqué de jouer dehors ? En tout cas, moi quand je suis dehors allongé dans une chaise sur ma terrasse, je vois mal les images du jeu car ce n'est pas ombré. En fait, c'est la même chose avec mon pc ou une TV. Si l'écran se trouve dans un endroit bien éclairé avec du soleil, on perçoit mal l'image. C'est dommage, car çà force à jouer uniquement dans des endroits sombres ou bien ombrés.

eLOADER > c'est quoi un VDD

Si quelqu'un à une parade pour jouer à la psp par un temps ensoleilé dites le moi !!!

hardgamer-2008
hardgamer-2008
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:45:57

quelle modèle de psp a-tu ?
car la 1000,2000 et 3000 on toutes les trois un écrans différent

DeathOfAutotune
DeathOfAutotune
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:47:13

Je vois plutôt le côté "portable" de la console comme un moyen de jouer dans n'importe quelle pièce de sa maison ( :hap: ), de pouvoir garder ses jeux préférés et d'y jouer quand on part dans un endroit un peu perdu (en vacances, ...), etc.

L'amener dehors est inconcevable de nos jours, comme le dit un des mes VDD. A moins que tu habites dans un petit village de 50 gentils et bons habitants ... ça me semble compliqué de ne pas être emmerdé (voire agressé) :hap:

Ensuite pour ce qui est de la plage, l'eau et le sable sont néfaste à n'importe quel composant électronique ... Je ne vois pas comment ce problème pourrait être remédié : une psp water-proof avec un ecran qui ne se rayerait pas ... :(

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:47:30

Ah évidemment,si t'es chez toi dans ton jardin ou sur ta terrasse,pas de problème.Quand je disais que c'était dangereux,je parlais du risque de vol :ok:

lamesprit
lamesprit
Niveau 5
18 juillet 2010 à 18:47:47

Raver > oui je sais qu'il faut y jouer à l'ombre pour bien voir l'image. Et encore, quand je suis sous un arbre avec l'ombre des branches, je ne vois plus ce que je fais quand le jeu se déroule dans un monde sombre: genre un niveau dans une grotte tu ne vois presque plus ton perso, les coffres,...
C'est énervant.

eLOADER
eLOADER
Niveau 6
18 juillet 2010 à 18:47:49

VDD = voisin du dessus (donc la c est genesiis) :hap:

+ dehors met la luminosité au max :oui:
c ske jfai :ok:

lamesprit
lamesprit
Niveau 5
18 juillet 2010 à 18:55:34

hardgamer-2008 > j'ai une psp 2000

Genesiis > Je n'ai jamais eu de pb d'aggression ou autres. C'est comme exhibé son tél portable. Si tu te trouve dans un endroit avec tes amis, ou avec plein de monde, je pense pas que qq chercherait à de voler ta psp.

eLOADER > c'est ce que je fais. Mais il faut vraiment que je trouve un coin d'ombre épais. Sinon lors des niveaux de jeu plutôt sombre (cave, grotte..) je presque plus rien de l'image.

DeathOfAutotune > C'est sûr que c'est bien de pouvoir emporter sa psp dans les différentes pièces de sa maison. Mais bon, à part le salon ou la chambre, je vais pas l'emmener dans les toilettes. L'intérêt c'est de l'emmener dehors pour y jouer tout en profitant du soleil, non ?

eLOADER
eLOADER
Niveau 6
18 juillet 2010 à 18:58:45

ouai je sais les niveaux sombres dehors a l'ombre et luminosité au max , ca reste chaud pour jouer :(

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:03:45

Après ça dépend des jeux. J'ai campé (en dehors de chez moi bien sûr), j'ai pu jouer à certains jeux mai il est vrai qu'il est difficile de jouer quand le soleil tape sur la PSP ou quand c'est trop sombre.

Au pire, déplace toi dans un coin pas trop sombre/ensoleillé pour y jouer tranquillement :o. Puis c'est pas mal d'avoir la PSP quand tu as 3h de route aussi ='P.

eLOADER
eLOADER
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:28:56

Djidane75
Posté le 18 juillet 2010 à 19:03:45
Après ça dépend des jeux. J'ai campé (en dehors de chez moi bien sûr), [...]

heuresement que c est en dehors de chez toi que tu campe :rire2:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:33:02

Oui j'aurais bien aimé aussi y jouer dehors au soleil. Même quand on est dans le train et qui a du soleil c'est galère pour voir le jeu. :-(

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:11:14

Il ne faut jamais exposer ces consoles au soleil, c'est tout :oui: .

gta_spiele
gta_spiele
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:46:19

regarde le portable c'est censé être mobile et avec l'iphone j'y vois rien

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 73
19 juillet 2010 à 18:56:46

Avec la premiere Game Boy c'etait l'inverse, la visibilite etait optimale avec le plein soleil sur l'ecran. Ah c'est peut-etre parce-que y avait pas d'eclairage de l'ecran en fait...

Sinon la seule solution possible c'est de trouver une sorte de housse/pochette qui fait pare-soleil quand elle est ouverte, mais ca ameliore juste un peu.

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
22 juillet 2010 à 18:36:10

J'ai trouvé la parade : un parasol :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS