CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Povre sony, en ce moment tout va mal !

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:17:18

. ..

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:37:05

pokémon+nes+64+supernes+gameboy(la plus vendue au monde avec des bénéfs hallucinants) face à 2 gén de ps ya une différence
Et ouai la différence entre les bouseux et toi c´est que les bouseux le sont quand ils marchent sur toi ( vieille merde sans répartie)

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:39:08

cet argent a été parti perdu a cause de la N64 là où playstation a triomphé ! !

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:40:56

( plus de 30 millons de bénéfices pures pour la 64 même si elle n´a pas était la plus vendue la différence entre le CTU et le prix de vente a suffit)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:29:22

>>> Burnetokill Posté le 29 mars 2005 à 22:01:49

Euh je te rappelle aussi que 3/5 consoles de salons sont des P2

heu 3/5

t´as vue ca ou . ... tu reve un peu, et que fait tu des 40 million de game cube vendu, des 60 million de n64, des 80 million de snes, des 60 million de nes, des 90 million de ps1, des 50 million de xbox . .. les 80 million de ps2 ne font pas 3/5

apprend a calculer

GTA-psp
GTA-psp
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:31:54

mikkk grande gueule, rien dans le crane alors :sors: gamin.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:32:03

50 000 000 de xbox ca reste a voir!!!!!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:34:43

pff bien fait pour sony,ya juste a fait des produit de meilleur qualité et de baissé les prix.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:35:24

>>> 15kelk15 Posté le 29 mars 2005 à 22:39:08

cet argent a été parti perdu a cause de la N64 là où playstation a triomphé ! !

heu cette argent a pas du tout été perdu

si tu avait des action nintendo en bousre tu serai que depuis 1998 leur action on doubler,

donc depuis la 64, soit ils ont fait du bénéfice,

puis je rappele que les console ne leur rapporte que tres peu de sous, ce sont les jeux qui leur rapporte beaucoup, sony dévollope peu, mai nintendo sont les plus gros ( plus que EA niveua record)
ce sont les eul a avoir vendu plus de 120 jeux different qui chacun ce sont vendu a plus d´un million d´exemplaire . .. et meme un a 54 million d´exemplaire, lol,

mais sony sait se démerdé, je pense qu´il n´auront aucun probleme, je l´espère, bien que je prefere nintedo, sony a apporter beaucoup de bonne choses, que nintendo n´aurai vraissemblablement jamais apporter, donc merci sony

itachi
itachi
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:08:52

40 millions de gc ca sort d´ou car la gc et la xbox sont au coude a coude et qu´il y a 20 millions de xbox selon ms
pour 82 millions de ps2

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:33:23

" Le monde entier ne voudrait pas faire couler la plus fabuleuse industrie de rêve et de passions de tout l´univers ? ! ?"

Heu... Excuse moi , mais quand je joue a des MGS , GTA , GT , DMC , FF , etcetc... C´est pas a Sony que je doit dir merci , mais au editeurs tiers. Et CA , vous avez du mal a le comprendre!
Sony nous propose que des consols tres peux fiable.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
30 mars 2005 à 01:26:48

le debut de la fin pour sony ? ?
regarder le montant de ses dettes :rire2:
http://www.boursorama.com/profil/profil_finance.phtml?symbole=1rPSN
plus de 11 milliards de dettes :mort:
a vrais dire je vais pas pleurer si ils disparaissent

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 02:32:01

A cause de nintendo, j´ai été obligé pendant des années à jouer à de mauvais jeux portable, il est temps que ça change, et ce sera grace à sony, donc hourra pour sony et bonne chance pour la suite

Loki93
Loki93
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:37:07

gmparadise toujours aussi boulet que d´habitude?

si t´aimais pas falais pas acheter les jeux... A les Boulet ont se demande sai ils ont un cerveau

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 mars 2005 à 03:52:09

Je n´en achète pas, mais j´aimerais pouvoir jouer à de bons jeux quand je suis en voiture au lieu de me contenter de méciocrités, et les boulets c´est vous, pros-ds qui n´avez aucun goûts.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
30 mars 2005 à 04:00:44

Sérieusement je ne suis pas déçu. Au 8 personnes à qui j´ai montré ma PSP, les 8 sont partis s´en acheter une!

Écoutez, j´ai parlé à mon vendeur local et Sony devrait presque en vendre le double ce début d´été puisque de 1 : les prix auront chuté, de 2 : les adultes/enfants préférent se faire cadeau avec les longues vacnces ( enfin, surtout les mienurs mias les majeurs sont un peu concernés aussi)

Donc, pas la peine de s´en faire :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
30 mars 2005 à 04:45:00

Ah la laaa gmparadise...Ki t´a dit de jouer à la gba dans ta voiture?T un piti bonhomme du cp?Il te faut absolument ton pti jeu kan tu marches?MDRRRRRR!!!!!Sinon t´as k´à faire comme tout l´monde et acheter les gros jeux c tout.Metroid,megaman,FF,Kingdom hearts etc.

Sinon pkoi ne pas jouer sur console de salon et laisser ta ptite console aux ptis nenfant?

A cause de la ps2,tous les gros jeux du style DMC et MGS sont finallement ultra dépassés techniquement et ça personne ne s´en plaint.Franchement les pro :(

Appréciez la qualité des jeux!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:14:12

´Écoutez, j´ai parlé à mon vendeur local et Sony devrait presque en vendre le double ce début d´été puisque de 1 : les prix auront chuté´

Si Sony baisse rapidement ses prix de vente, cela prouvera qu´il a fait un bide.
Il n´y a que Microsoft qui a baissé rapidement le prix de la Xbox car elle ne se vendait pas beaucoup.

Sinon, gmparadise : toujours égal à toi-même :)

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:28:14

Ya un truc que je comprends pas :
Pourquoi des glandus de pro DS viennent faire chier sur le forum PSP
Ya trop peu de monde sur le forum DS ou quoi ?
Donc si vous préféré vous taper vos jeux de merde avec des graphismes a faire pleurer de rire tout gamers bien consitué c´est votre problème mais alors venait pas faire chier . ..

Sur ceux CORDIALEMENT . ..

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:32:48

Et pour répondre a l´autre bouseux de Mikkk qui est marié avec le père noel a se qu´on dirait ( ma fois si il aime les cigares à moustache )
Va donc voir se lien et ose me répéter que sony sont les plus pauvres , tu me feras rire

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10609&tri=1&page=1

Ce ne sont que les charts nippon juste pour cette semaine et c´est le meme résultats depuis 3 - 4 ans . ..

Donc quand tu veut faire ton malin Mikkk argumente parceque la tu me fais plus rire qu´autre chose :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS