A force d avoir cherche la psp la moins chere je suis tombe sur une annonce sur EBAY ou des petits malins VENDAIENT une adresse de site pour avoir une psp a 30 euros...... lol.
Moi pas envie de payer pour une adresse.. Donc j ai cherche sur les forums et un peu partout et j ai enfin trouve.
En fait ce fameux site propose d acheter un booster d antenne pour portable et par cette action de s inscrire sur une liste d attente pour recevoir divers cadeaux.
Je me suis demande ou etait la supercherie mais le systeme qu ils exploitent et tres bien ficele et du coup tout le monde ( client et vendeur) y trouve son compte a condition d etre patient...
Bref moi je m y suis inscrit dans la liste psp.
Un collegue que j ai parraine a recu son portable motorola samedi dernier mais lui il avait moins de monde sur sa liste d attente...
Bref voici le site que des personnes vendent(il faut le savoir, verifiez sur ebay....) :
www.rioportable.com
Moi je vous le donne car le site a besoin de pub pour de nouvelles commandes et ainsi plus de gens sur les listes d attente et moins d attente pour les derniers inscrits comme moi..mdr
D ailleurs si vous vous inscrivez n hesitez pas a me mettre en parrain ca nous fait gagner une place dans la liste a vous et a moi...
il suffit d inscrire dans la case parrain Olivier ALLIOT et je suis dans la liste psp.
Car si vous parrainez par la suite l attente de votre cadeau diminue a chaque parrainage...
Verifiez par vous meme mais je pense que ca vaut le coup....et puis 30 euros.....
Au plaisir