CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Septique?

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:37:06

Ma question est simple, y en a t-il parmi vous qui doutent à présent d´acheter une PSP par rapport aux évenements actuels?

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:37:45

ca pu la merde! la psp

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:38:06

jacheterai une psp kan elle sera vraiment lancé et que la majeur parti des pb sera reglé,jachete pas une console 300€ pour ne pas pouvoir men servir convenablement

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:39:58

J´ai toujours été un peu sceptique car beaucoup ont voulu concurencé Nintendo sur le marché des portables et ils se sont tous cassé les dents.

Donc pour moi, je préfère attendre déjà qu´elle sorte en France et qu´elle baisse de prix, ensuite je verrai.

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:41:30

Si tout le monde attend, c´est sure qu´elle va se planter! Et en même temps je serai trop dégouté de mettre autant de tune pour une console qui risque de se planter...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:43:11

moi elle ne m interresse pas, par contre de la a dire que c est de la merde faut pas pousser, au pire tu dis qu elle ne te correspond pas ou tu argumentes mais on dit pas c est de la merde!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:44:54

steri tu sais j ai entendu des tas de gens dire j attends la ps2 a la sortie de la dreamcast et pleins d autres dire j attends un peu, resultat une super console qui a fini par mourir, et une compagnie en grande difficulté, sony ca ne leur arrivera pas de mourir par contre ce serait pas mal une bonne claque dans leur pretention mal placee

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:51:04

d autre part il y a quand meme pas mal de raisons qui font qu il vaut mieux pas se precipiter au vu des defauts de fabrication et autre, c est pas parcequ on apprecie sa ps2 qu on est obligé d acheter du materiel mal fini a faible interet, c est ton fric tu choisis ce que tu veux t as rien signé!

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:53:15

ma question n´est pas là, je demande juste si des personnes qui comptaient acheter la psp ont changé d´avis par rapport aux news... ( le pseudo flop de la psp aux states, les differents problemes de fabrications,etc...)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:55:41

ta question n est pas la mais ma reponse est en rapport, avec un minimum de jugeotte a mon avis on peut se permettre de douter largement de l avenir de la psp sahcant qu elle sort dans longtemps qu elle a peu d interet, et qu a sa sortie europeenne tu peux etre sur qu une gbax12 sortira bien mieux etudiée...

kogam-
kogam-
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:57:46

non j´ai pa changer d´avis je veux macheter ma psp et je laurer le seul truc surtt qui me genere c´est le pixel mort :(

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:59:37

je n´ai pas du tout changé d´avis au contraire j´ai vu des tests des vidéos et je pense toujours acquérir la PSP. En plus ca fait tellement de temps qu´on patiente jvé pas dépenser ma thune pour acheter la DS ( même si j´aimerais bien aussi ) alors que j´économise comme un dingue et que je suis déjà à 230 euros lol.
Autre chose j´entends souvent parler du problème de l´écran et des pixels et ben pour tout dire si y´a un ou deux pixels morts jvé pas faire la fine bouche surtout que le reste marche pépère par exemple le Wi-Fi ou les autres possibilités multimédias.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:59:40

aux us c est pas un pixel mort c est des colonnes entieres parfois, et quasiment une console sur deux touchée, sachant qu ils vont chercher a reduire les couts en tirant encore sur la qualité, ben attends la ta psp...

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:00:06

ca me fait marrer les gens qui sont a fond dedans et veulent acheter la psp dès sa sortie alors qu´elle risque de terminer comme la game gear en son temps!!!

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:08:21

La GBA " next", j´y crois pas de trop, ce ne sont que des rumeurs et nintendo n´a pas l´habitude de décevoir son public de cette manière la ( on se comprend... les incultes penseront que nintendo abandonne la machine de guerre ) !
Il y en a qui achète la PSP parcequ´ils ont plutôt bien été satisfait par la PS2, du fait que c´est une ¨^play^¨ portable, ca attire! Mais elles ne sont pas tellement comparable. Cependant d´autres choisissent plutôt la console pour les options multimédias ( film, mp3, . .. ) et je me demandes si ce n´est pas plutôt les gadgets qui vous attires? ou pour les deux! La panoplie de gadget est plutôt attractive mais le line up de la console moin, sauf pour ceux qui veulent se faire peter des jeux de sports

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:10:04

j´aime bien le " parfois" bah oui ca c´est évident sur 10 000 consoles y´en a ptet la moitié comme tu dis un ou deux pixels morts mais au grand maximum je pense pas que les psp dont l´écran est niqué soit plus nombreuses que même 50 sur 10000 ca fait 2 %. C´est toujours la même chose on retient que les trains qui arrivent en retard.
Le rapport àa la game gear je vois pas trop ou tu veux en venir peut-etre l´autonomie je sais pas mais je suis sûr que ca sera bien différent de la game gear au niveau de l´avenir de la console.

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:20:41

Bah des tas de gens ont acheté tel ou tel console dés sa sortie et vlam! peu de temps après elle ne marche pas... Pourtant a l´époque c´était une super console, vachement puissante et avec des couleurs!

Si la psp n´a pas fait bonne figure face aux states... c´est entre autre pour ca:
" Le magazine IGN se fait l´écho des mêmes sentiments, via une compilation de messages envoyés par des vendeurs situés un peu partout aux Etats-Unis. Ceux-ci confirment que les " non-hardcore gamers" accueillent la sortie de la PSP avec une relative indifférence et précisent que le prix ( 250$, soit 100$ de plus que la Nintendo DS et 150$ de plus qu´une GBA SP) suffit à calmer même les esprits les plus curieux."

" Ce que l´on a pu constater de visu, en revanche, c´est que pas mal de personnes n´ont pas la moindre idée de ce qu´est ce drôle de bidule. Alors que Gameboy et Playstation sont passés dans le vocabulaire courant, PSP sent le jargon gadgetophile."

Article de Overgame!

Je dis qu´on peut très bien se contenter d´une DS, je ne vois pas pourquoi des tas de gens cherchent a avoir une PSP pour ces jeux... Pour ces multimédias, ok, mais pour son line up???!!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:23:06

Combien de PSP sont affectées ? Officiellement, bien sûr, les chiffres n´existent pas, d´autant plus qu´il est encore bien trop tôt. Notre expérience, cependant, est troublante. La machine que nous avions achetée jeudi dernier affichait deux pixels morts dès le démarrage. Retour à Wal-Mart, donc ; le magasin honore une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Nous demandons un échange standard et soumettons la seconde machine à un nouveau test. C´est mieux, il n´y a plus qu´un pixel mort ( de trop). Une troisième boîte arrive et l´écran semble impeccable. Mais de retour à la tanière, loin des néons du méga supermarché, un unique point blanc lumineux vient narguer l´écran de chargement noir encre de Lumines. Bilan : trois PSP différentes et, à chaque fois, au moins un pixel défectueux. On croise actuellement les doigts pour la quatrième tentative, demain matin.

overgame trois console pour en avoir une

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:26:07

Overgame:
Sous couvert de " normalité", certains magasins refusent ainsi l´opération et renvoient les consommateurs chez Sony.

Car ce n´est pas un secret, le constructeur a déjà assez de mal à fournir une quantité suffisante de PSP ( surtout au Japon). Si en plus tout le monde se met à rapporter sa machine pour une unique diode défectueuse...

steri
steri
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:27:17

Je vous laisses... a une autre fois, peut être!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS