Pfiuu, c'était un peu mieux que la conférence Microsoft, mais je crois que c'est surtout parce que c'était plus long et qu'il y avait une quantité de vidéos (comme toujours) impressionnante.
J'ai trouvé ça chiant, aucun jeu ne m'intéresse, même pas le Twisted Metal tant attendu qui n'a pas l'air fun du tout et assez moche par la même occasion.
Nintendo est loin devant pour moi, leur conférence était ni trop courte ni trop longue, ils ont annoncé les jeux qu'il faut, pas parlé de chiffres ou autres bullshits, et ils ont fini avec la 3DS et beaucoup d'humour.
C'est moins ridicule que Sony qui casse Microsoft pour plus tard annoncer qu'ils lui piquent son système d'abonnement payant.
Bon, il me faut donc une Wii et une 3DS. ![]()
J'ai raté quelque chose, le retour d'une conférence "gamer" de la part de Nintendo, dommage pour moi
Bon, je passe vite fais, je vais me coucher, je suis en formation ces derniers temps et j'ai vraiment plus le temps de rien faire :p
tu va faire quoi d'une Wii neo?
juste pour donkey kong?
PS : quelqu'un sait si on fait appel pour passer, on passe devant une commission obligatoirement?
Je crois que si tu fais appel, tu auras minimum rendez vous avec le directeur (et tes parents évidement).
Après, ça doit dépendre de ton dossier scolaire, si il est bon et qu'il te manque pas grand chose, y'a pas de raison qu'il refuse, mais si t'as rien foutu, laisse tomber cette idée.
Sérieux la PSP a du soucis à se faire devant la 3DS.
Chaud quand même la conférence Sony était nul de chez nul. Celle de Nintendo était 100 fois mieux quoi ! ![]()
1h pour leurs bouse de playstation move, ça me dégoute, j'ai perdu du temps devant ce truc. ![]()
Donkey Kong m'a conquis.
Il y a aussi The Last Story qui claque.
Pour la commission je sais pas, ils étudient pas ton dossier avant de te dire si oui ou non ils te permettent de te présenter devant eux?
Tenki
Très bonne conférence de Nintendo cette année, alors que c'est Sony et Microsoft c'était assez naze.
j'ai déjà eu rdv avec la proviseur du lycée
sans mes parents (
)
'Tain... Déçu de Sony quand même... Malgré Killzone 3, Portal 2, Infamous 2, GT5, KH: BbS (Pourquoi ont la vue sur une PSP Go?!) et The 3rd Birthday (Même pas 5 minutes, abusé!), j'ai trouvé cette conf' moyenne... Mais le pire c'est qu'elle a était vraiment longue et ça en est devenue ennuyant a la fin... Heureusement que Nintendo nous a fais de grosse surprise avant, c'est plus facile d'encaisser cette petite déception de la part de Sony! ^^
Je vais revendre ma DSi vu que la rétro compatibilité existe
et me prendre une 3DS et je me prendrai aussi une PSP 2
Disons juste que Microsoft et Nintendo ont inversés leurs rôles cette année. Apparemment, j'ai raté un gros truc, je regarderai les rediffusions mais je veux clairement une 3DS!!
Sony reste au même niveau que l'année dernière (qui n'était pas non plus super élevé) mais plus de jeux annoncé que chez Microsoft et joue en quelque sorte le coup de FF XIII avec Portal 2 qu'on attendait pas!
Plutôt satisfait en général même si j'en attendais beaucoup plus! Microsoft a trop miser sur Kinect. Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pas eu à voir la tête de Fils-Aimée ![]()
grosse déception même
même pas de PSP2 ![]()
Pakos
Ton lycée marche pas du tout comme le mien ![]()
'Fin bon, j'étais dans le privé, et c'était un lycée extrêmement strict.
Néo
Je vois ça, ça fait drôle quand on se rappelle des précédents E3.
J'y suis passer en 3ème, d'abord tu prends rendez vous avec le principal pour voir s'il te laisse passer, tes parents doivent sortir des arguments.
Si le principal accepte tu passe, sinon tu passera devant la commission d'appel, c'est composé d'une dizaine de professeur de différents établissements, tu passe devant eux avec tes parents, tes parents donnent des arguments, après c'est à toi d'en donner.
Il te poseront des questions c'est sûr, moi il m'avaient demander "tu prends du plaisir à venir en cours?" ou des trucs comme ça.
Point important à la commission ils ne regardent que les notes, pas le comportement. ![]()
Tu reçoit une réponse par ton prof principal le lendemain. ![]()
chaud
si y'a mes parents, je suis foutu ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12502022-1-0-1-0-vote-pour-le-plus-cool.htm
Votez LTace votez pour le futur !
Bah c'est obligatoire, je sais pas si tu peux ramener un responsable légal, genre ton frère s'il a plus de 18 ans. ![]()
Pas mal la conf de sony! Deux trois truc que je trouve un peu nul (Playmove entre autre). Mais dans l'essemble je crois que nintendo et sony ont fait fort à l'E3 2010
Des nouvelles de PSP2 (Phantasy star portable 2)
Mais toujours rien concernant God eater
C'est quand le prochain rdv svp? ![]()
le TGS en hiver je crois
Mine de rien, y'a beaucoup d'annonce pour la 3DS mais j'ai peur que pour beaucoup ce soit plus des portages dans un premier temps. Bon, j'ai jamais eu de N64 ou de Game Cube mais ça sent un peu le réchauffer, dommage
Sinon j'pense qu'on peut dire existe au Kingdom Hearts Recoded à moins que ce soit celui de la 3DS.
Mine de rien, y'a beaucoup d'annonce pour la 3DS mais j'ai peur que pour beaucoup ce soit plus des portages dans un premier temps. Bon, j'ai jamais eu de N64 ou de Game Cube mais ça sent un peu le réchauffer, dommage
Sinon j'pense qu'on peut dire existe au Kingdom Hearts Recoded à moins que ce soit celui de la 3DS.
Clarky
Sony a l'habitude de montrer des jeux qui sortent dans 1 an minimum (voire beaucoup plus, comme GT5), alors que Microsoft se contente de parler de jeux qui sortent à court terme. Ils ont pas non plus parlé de tous leurs jeux, Cr@ckdown 2 par exemple n'a pas été montré...
Pour moi les deux conférences se valent puisqu'aucun des jeux présentés ne m'intéresse, à part deux titres XLA qui arrivent bientôt.
Par contre Nintendo m'a fait baver, ça c'est clair. Reggie (et Nintendo en général) a retenu la leçon des foirages des années précédentes, il y avait vraiment peu de blabla, beaucoup de jeu, et le final très humoristique. Je me suis pas ennuyé du tout, et j'ai aimé comment Reggie, Iwata et Miyamoto se prenaient pas au sérieux.
Tenki
Si t'as l'occasion, visionne la conférence de Nintendo, ça vaut le coup de la regarder. Surtout avec Miyamoto qui sait pas jouer à son jeu et qui accuse la Wiimote. ![]()