CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité PSP, Qualité DS

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:55:36

pour la PSP ya les new batterie qui vont arrivé avec les 30 % d´autonomie en plus non ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:05:45

tomate-de-comba
Posté le 29 mars 2005 à 15:54:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ds manque de jeux

et la psp a 5h d´autonomie(mais c suffisant)

Tu pourras dire ce que tu veux,j´ai testé la PSP,et avec une batterie chargé, 3h20 sur Ridge racer.

alors le mec,qui se fait des session de 30 min dans la journée,il en fait pas beaucoup . ..

et la Ds manque de jeux aujourdhui,mais 120 jeux en developpement,un parc de 700 jeux GBa,y´a de quoi faire;)

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:12:44

c pas un peu lassant de voir tjours les meme perso chez nintendo ? moi franchement a chaque foi kil fon un jeu... souvent excellent ces tjours avec les meme perso pratiquement... moi je trouve sa saoulant a force.. zelda, mario, wario, donkey kong, ont les a eu a toute les sauces... mais sur les 120 jeux combien von sortir en europe ?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:13:08

les jeux gba ca m´interesse pas

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:13:55

120 von sortir ; )

et pour les perso,y´a des perso recurent,mais y´a pas que ca;)
sur Gamecube,les jeux a licence Nintendo represente 3% du parc.
97 %,c´est quoi a ton avis?

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:18:19

heureusement mais bon... nintendo... l´image ces MARIO la mascotte... Sony bah yen a pas... donc sa laisse vraiment une liberté... on a la choix des perso

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:33:53

freezer004 je te felicite enfin quelqu un qui exprime calmement ses preferences avec ses arguments persos

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:39:26

freezer004
Posté le 29 mars 2005 à 16:18:19
heureusement mais bon... nintendo... l´image ces MARIO la mascotte... Sony bah yen a pas... donc sa laisse vraiment une liberté... on a la choix des perso

Le truc qui me derange,dans tes propos,et que je trouve dommage.c´est que toi,tu achete une console,ou une marque.
moi j´achete des jeux,et y´a une grande difference,je pense pas Nintendo=mario.
sur mes 15 jeux Gc,j´en ai 4 tiré des licence Nintendo,ca en fais 11,qui n´on rien a voir.

On achete pas une console,ou une marque,on achete du plaisir,de la detente,de l´amusement,du depaysement,et c´est pas une console qui t´offre ca,c´est les jeux que tu choisis.et c´est ca,le plus important.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:49:18

ah ben evidement qu ils achetent une marque! au meme titre que kleenex pour les mouchoirs en papier, la generation des 14/20 a quasiment connu les jeux video par sony, le hic etant qu ils sont pas fichus d essayer autre chose que ce que tout le monde achete le plus

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:18:33

tyler-knox > oui je sais moi c pareil... mais bon moi mario jy est joué et il ma un peu saoulé parce ke cetai tjours les meme perso... javai l´impression de tourné en rond...
makiaveridik > ke sa soi Sony nintendo.. je fai pas de diference ces deux societe mon procurer et me procure bocoup de bon moment donc pour moi la gueguere sony nintendo je men tape ! !! j´aime les deux... j´ai eu l´occasion de joué avec bocoup de console.. ma 1 er sa a ete la master system 2 ( merci a sega ! !! ) excellent console...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:21:14

moi c est pareil j ai eu toutes les marques, mais je dois avouer que la politique assomage de jeunes influencables et hargneux me fait chier profond, sony c est vraiment une sacree machine, le pire c est que ca marche les gens ne cherchent plus le plaisir de jeu ils cherchent a etre dans le groupe c est dommage(je pense a la dreamcast surtout et ds une moindre mesure a la gamecube qui en ont largement pati alors que tres bonnes consoles)

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:28:41

chaque console est bonne je pense... mais moi j´avou ne pas trop apprecier le Xbox... tout me rebute en elle... lol meme c´est jeux j´ai du mal... fable... bah j´y est joué... et pui c assez... marrant mais bon voila... j´aurai pas passer 20 h dessu.. en plsu sont design... boite noi et verte... avec le kilo de plastique qui nous sers de manette... enfin bon j´ai pas a me plaindre.. sa ma fai des avan bras bien musclé lol
la dreamcast... elle etai bien... mais bon... c fini.. parcontre je sais pas si avec tout les jeux les temps de chagement etai long... mais soldier of fortune ! !!!! aie.. 1 min pour avoir une cinematique...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:29:54

pareil pour moi la xbox j ai un pote qui l a(sur mes conseils parceque ca lui correspond) il a 27 jeux, j accroche a fond sur aucun!

bireli
bireli
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:33:46

tout à fait d´accord avec makiaveridik... après je sais pas si vous lisez l´anglais mais il ya a plein de comparatif ds/psp... et la quasi totalité terminent en disant qu´un vrai amateur de jeux video ( par ailleurs ayant de l´argent) doit avoir les deux tellement elles sont différentes et complémentaires...

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:34:58

27 ! !! lol pas un seul ? eh bin force toi... pour lui faire plaisir o moin lol... non mais c pareil un pote il devai en avoir une 15... bah... ces des jeux koi... ni plus ni moin.. et c pas parce ke c marqué xbox... soi les jeux sont multi plate forme soi leur univers ne m´nteresse pas... HALO qui est censé etre le meilleur FPS.. bah franchement il est beau... pour le reste... je m´ennui... lool le meiu dans halo ( cetai dans le 2 je croi ) cetai en mode legendaire je croi.. alors tas un tunnel ki fai 2 kilometre... 15 ennemi.. pourtant ces du multi joueur.. me suis fai chiez.. enfin c mon impression.. j´adhere plus a l´univers de killsone et de time splitters..le dernier est excellent

bireli
bireli
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:35:05

et il concluent quasiment tous en disant que c´est sur le nombre de vente que se fera vraiment la différence... et là pour le moment il suffit d´êtreb honnête et d´ouvrir les yeux..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:41:35

je dis vraiment accrocher comme un zelda me scotche! apres oui il y a des jeux que j ai trouvé bons bien sur! mais pas de quoi me faire acheter une xbox

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:46:17

bireli > c sur kelle son complementaire... nintendo et sony le sont pour moi... je serai content que c deux geant se rapproche... parce ke pour moi sony c pas vraiment une menace je voi plus microsoft comme tel... parce ke pour moi kelkun ki na strictement rien apporté c bien microsoft.. jai jamais entendu dire kils etai la par amours du jeux video.. et leurs jeux made in microsoft le prouve je pense

saintange
saintange
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:10:54

Sony echange pour pour des pixels morts ! bande de bazibouzouk

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:14:54

qui jouerai 5h d´affilé a sa PSP....mmmmh pas moi en tt cas vous aver aussi le choix de jouer en la rechargent ! meme possibilité dans une voiture via l´allume-cigar ou une prise plus puissante ( comme dans ma voiture :p) )
alor vos histoire avec l´autonomie de la console...monoeil:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance