CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

navigateur web avec wipout pure !!!!!!

fabienb2
fabienb2
Niveau 4
29 mars 2005 à 11:45:15

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PSP_semble_pleine_de_ressources_cachees.htm

à vous de jouer car moi j´ai pas wipout pure

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:00:04

il est déjà sortie ce jeu?? a peut etre mon premier jeu :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:04:20

La,ca commence a me faire peur,la Mise a jour,c´est une chose.utiliser des failles dans un programme,c´est autre chose.
et le soucis la,c´est que je parie que dans 3 ou 4 mois,des mec programmerons un Virus,qui exploitera des faille telle que celle ci,pour en demontrer l´existance,et que le jour ou un connard voudra faire chier Sony,un virus bien mechant sera balancé.
la PSP peu deja planter de base ( ca arrive :/)
mais la,va falloir etre tres tres prudent. ( aujourdhui,il existe des virus pour portable,pour des systeme de voiture aussi.. )
enfin bon,a meditez.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:05:30

ca va etre la meme chose pour la Ds meme si je pense que nintendo a moins d ennemis que sony(niveau hakers anti monopole meprisant)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:07:41

Y´a pas de systeme pareille,de mise a jour sur Ds,dans le sens ou si on peu naviguer via le Wifi ( la memoire est flash,donc rien reprogramé)
ce probleme ne peu pas arriver sur DS enfaite.comme elle est pas reprogrammable.le gar qui balance un virus,tu etein la console,la memoire flash est vidé,et on en parle plus.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:14:09

ah j y avais pas pensé tiens, mais pourtant sur pc un bios a une partie dans une memoire morte(donc non modifiable) et une autre dans une eeprom donc flashable, comment sais tu que le bios de la Ds n est pas fait comme ca? puis bon les virus s attaquent pas au bios, mais au systeme d exploitation de la console

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:14:49

mais si il y a un accessoire qui se branche sur le port gba et qui lui contient de la memoire
ben le virus tu te l mange
personnellement je pense pas que les hackers se preoccupent de faire des virus mais plutot de hacker les jeux

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:16:33

makiaveridik
Posté le 29 mars 2005 à 12:14:09
ah j y avais pas pensé tiens, mais pourtant sur pc un bios a une partie dans une memoire morte(donc non modifiable) et une autre dans une eeprom donc flashable, comment sais tu que le bios de la Ds n est pas fait comme ca? puis bon les virus s attaquent pas au bios, mais au systeme d exploitation de la console

tu donne un tres bon exemple,Aucun virus n´a a ce jour,pu attaquer un Bios.
donc aucun risque pour le Bios de la Ds.
mais surtout,la Ds n´est pas reprogrammable,elle n´est pas reinscriptible.(un peu comme une disquette protegé en ecriture enfaite)
aucun Virus ne peu s´inscrire dans son code,et au cas ou un virus serai developpé,et telechargé,il serait forcement dans la memoire flash ( il peu pas aller ailleur) mais la,il suffit d´eteindre,et de rallumer.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:17:15

oui c ets ce que j avais compris mais a ce niveau la comment fonctionne la psp?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:17:46

Darkoli_01
Posté le 29 mars 2005 à 12:14:49
mais si il y a un accessoire qui se branche sur le port gba et qui lui contient de la memoire
ben le virus tu te l mange

Un virus qui contient de la memoire? ( ca n´existe pas hein . . un programme peu pas contenir de la memoire lol)
et la memoire de la Ds est flash,non inscriptible,quand on ettein,elle est vidé.et rien ne peu changer ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:19:16

makiaveridik
Posté le 29 mars 2005 à 12:17:15
oui c ets ce que j avais compris mais a ce niveau la comment fonctionne la psp?

La Ds un systeme qui ressemble plus a un widows si tru veux ( gestion fichier etc etc,par exemple,pour mettre a jour la PSP,faut crée un dossier tec etc)
et donc,elle est concu,pour etre mise a jour,et donc, reprogrammé,modifié,elle est donc reinscriptible ( tjs l´image de la disquette,mais non protegé en ecriture)
et dans ce cas,si un virus est concu,sous la forme d´une mise a jour,il peu alterer n´importe quel fonctions de la PSP,la bloquer,ou n´importe quoi.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:20:39

ca peut etre tres tres drole ca :-)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:21:35

merde,me suis planté dans mon texte au dessus!

La PSP ( j´avais ecrit DS) un systeme qui ressemble plus a un widows si tru veux ( gestion fichier etc etc,par exemple,pour mettre a jour la PSP,faut crée un dossier tec etc)
et donc,elle est concu,pour etre mise a jour,et donc, reprogrammé,modifié,elle est donc reinscriptible ( tjs l´image de la disquette,mais non protegé en ecriture)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:22:28

non je parlais plus d une " extension" de memoire qui permetrait de sauvegarder divers parametres(une cartouche vierge quoi)
je sais bien qu un virus ne peut contenir de memoire

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:23:16

t inquiete j avais suivi! c ets vrai que j ai lu qu il y a un systeme de pochettes ou approchant, il se peut effectivement qu ils se tapent des virus etant donné la politique de l entreprise

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:25:38

Darkoli_01
Posté le 29 mars 2005 à 12:22:28
non je parlais plus d une " extension" de memoire qui permetrait de sauvegarder divers parametres(une cartouche vierge quoi)
je sais bien qu un virus ne peut contenir de memoire

Alors supposons que ce virus,soi dans l´extension,et qu´il altere le contenu de la console,en theorie,suffirait de virer l´extension,pour que ca ne pose pu de probleme.

mais dans le cas de la PSP,si un mec crée un virus,qui bloque definitivemnt la PSP,c´est fesable :/

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:27:51

oui mais si t a besoin de ton extension t es dans la merde quand meme et le virus t aura bien fais chier
mais comme je le dis je vois pas l interet qu un hackeur peut avoir a faire un virus(du moins sur ds)je pense que le hack des jeux est plus important

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:30:04

L´interet d´un Virus,dans un premier temp,c´est toujours de demontré une faille de securité,un probleme sur un produit ( ca existe sur portable,pour systeme de voiture aussi,et c´est hyper dangereux)
la faille ensuite,peu etre exploité par n´importe quel cretin . ..
c´est surtout ca qu´il faut voir.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:30:48

il y a aussi pas mal de createurs de virus qui s attaquent a des compagnies jugées malfaisantes quand meme :-)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:32:37

a quand un anti virus pour psp :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation