CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une puce sur psp?

zutperman
zutperman
Niveau 4
29 mars 2005 à 11:33:38

avec l´annonces des memoristick 2go ( donc plus grande qu´un umd) je me demandes si des puces sortirons sur psp car il me semble que c´est realisable ( a part si le temps d´acces et le transfers de donnée a une memoristick est bien plus lent que sur umd)

si ces puces sortais ne seraise pas une erreur de la part de sonny que de sortir des memoristick de 2 go ou alors un coup marketing pour surfer sur la vague du piratage pour mieux vendre sa consolle qui as apparament deja perdu la geurre face a la ds ( je ne parle que des chiffres de vente actuels sans etre pro nintendo ou pro sony)

bref jaimerais avoir votre avis

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:37:59

" ventes actuelles" sources stp !

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
29 mars 2005 à 11:41:47

vu le prix que coute une memoristick de 2 go
je pense pas que sa va valoir le cout de mettre des jeux dedans

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
29 mars 2005 à 11:43:29

je pense qu´au prix de la MS duo 2go, le piratage va pas trop se répandre, parceque ca revient super cher et stoker les jeux sur un disque dur et les copier sur la MS, ca ne permettra que d´avoir un jeu sur soi à la fois !

zutperman
zutperman
Niveau 4
29 mars 2005 à 11:54:38

pour les memoristick 2 go je pansse qu´il ne s´agit que d´une rumeur mais qui pourrais bien se concretiser surtout pour concurancer les autres format sur les apn qui depasse largement les memoristick ( en gros sa arrivera un jours ou l´autre a part si sonny change de format,mais on ne peut dire quand)et son prix baissera surrement

Ensuitte avouez que le concept de pouvoir telecharger n´importe quell jeux sur le net et de le mettre enssuite sur sa psp pour y jouer serais genial et seduirais beaucoup de monde je panssse car avoir une dizainne de jeux sur son pc sa coute presque rien mais une dizainne de jeu en umd sa fait deja le prix de la memoristick de 2 go

zutperman
zutperman
Niveau 4
29 mars 2005 à 12:23:12

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_va_sortir_des_Memory_Stick_Pro_Duo_1Go_et_2Go.htm

voila pour le lien sur le memoristick de 2 go

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:54:42

il existe déjà une puce ou une modif qui permet de mettre plus de mémoir dans la psp pour pouvoir utilisé le stick + la carte mis dans la psp qui est une CF ci je ne me trompe pas....

pour les source il faudra attendre quelque minute que je la retrouve :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:54:03

désoler pourtant le lien était dans pcinpact...

il donnait un lien ou nous pouvions acheter un kit qui permettait de brancher une carte dans la psp :doute: ca me parait bizard j´ai rechercher et la news n´est plus sur le site ou alors je deviens :fou:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:23:02

http://www.psp-vault.com/Article63.psp

sa serait pas ça ton lien " zutperman"????

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:28:06

heuu sorry je m´adresser a " pepsibox" et non " zutperman" oups...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:29:53

si exactement :ok: merci sauf que le site était traduit :ok: mais c´est cool de l´avoir mis.. ca montre au moin que ce n´est pas des conneries :-p

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:30:54

de rien " pepsibox" :-)))

zutperman
zutperman
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:39:25

hum super interrscant se lien mais qui rejoute un gadjet un peu parasite etant donné que sa doit pas etre super a transporter mais moi je parlais avant tout de pouvoir jouer a des jeux etant dans a memoristick et savoir si la vitesse daccées et de transferts sont egaux ou superieurs a un umd???

zutperman
zutperman
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:39:44

hum super interrscant se lien mais qui rejoute un gadjet un peu parasite etant donné que sa doit pas etre super a transporter mais moi je parlais avant tout de pouvoir jouer a des jeux etant dans a memoristick et savoir si la vitesse daccées et de transferts sont egaux ou superieurs a un umd???

firemog
firemog
Niveau 5
31 mars 2005 à 23:11:24

Je ne pense pas qu´une puce soit realisable sur la psp . Vous imaginez l´implantation ultra-precise de la puce a l´interieur de la console ( en comptant qu´il y est encore de la place pour ça) , et je ne parle même pas de points de soudure nanoscopique qu´il faudrait effectuer sur la carte mère . De toute façon les systemes anti-piratage mis en place par sony sur la PSP ( UMD master uniquement , clef AES 128 bits . ..)sont loin d´être casser . Laisser le temps à la console de faire son trou sur la planète en se vendant du mieux possible , pour le piratage on verra plus tard .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)