Pierre_Mercier Posté le 28 mars 2005 à 20:27:51
moi j´vais vous dire un truc: les jeux nintendos c´es saoulant, sauf 1: zelda
mais à quand un zeldaaaaaa sur une console de sony, ca serait tellement parfait...mais malheureusement tellement loin de la réalité.
Mon gars , laisse moi te dir que Zelda est tres bien la ou il est.
Car niveau qualité et fiabilité de la consol , les consols N sont bien meilleur.
NayckSee Posté le 28 mars 2005 à 21:38:49
mai aller franchement nintendo c fini c t bien aux 20eme siecle mai , now c depasser la ds elle a des grafismen ki son tellement moche ke ca fait mal o yeux . pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout
Venant de la part d´un connaisseur , y a rien a repondre...
Pkoi certein aiment tant Sony et la PS2?
Vous allé me dir " les jeux " , mais alors laissé moi vous dir que c´est pas Sony qui faut remercié, car se n´es pas eux qui créée tout les jeux avec les quel vous jouez.
Si faut remercié qlq1 , c´est bien les editeurs tiers , qui nous produise des jeux comme: MGS,,GTA etcetc... Car Sony nous propose juste une consol peux fiable , alors meme si c´st surtout les jeux < ui fon la consol , on ne peut pas nié la qualité de la machine.
Donc ne vous trompez pas !
Pour en revenir a la DS et PSP , c´est nimp de dir qu´on achete tel ou tel chose juste pour patienté. Faut avoir de l´argent a jeter par les fenetres pour dir ca.
Ces 2 consol on leurs qualités , et meme si sa manque de gros titre sur DS , je croi pas que se soit different dur PSP.
Si on achete une chose , c´est pour une raison .
Ceux qui on la DS doivent attendre pour voir d´autre gros titres arrivé , tout comme les pocesseurs de PSP , alors arretez de dir , " ya pas de jeux donc je joue + a celci etcetc...
Bref , ces 2 consol sont complementaire , suffi d´attendre un peux pour avoir des gros titres.