CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a pris la DS pour patienté ??

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:47:40

Pierre_Mercier Posté le 28 mars 2005 à 20:27:51
moi j´vais vous dire un truc: les jeux nintendos c´es saoulant, sauf 1: zelda

mais à quand un zeldaaaaaa sur une console de sony, ca serait tellement parfait...mais malheureusement tellement loin de la réalité.

Mon gars , laisse moi te dir que Zelda est tres bien la ou il est.
Car niveau qualité et fiabilité de la consol , les consols N sont bien meilleur.

NayckSee Posté le 28 mars 2005 à 21:38:49
mai aller franchement nintendo c fini c t bien aux 20eme siecle mai , now c depasser la ds elle a des grafismen ki son tellement moche ke ca fait mal o yeux . pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout

Venant de la part d´un connaisseur , y a rien a repondre... :sarcastic:

Pkoi certein aiment tant Sony et la PS2?
Vous allé me dir " les jeux " , mais alors laissé moi vous dir que c´est pas Sony qui faut remercié, car se n´es pas eux qui créée tout les jeux avec les quel vous jouez.
Si faut remercié qlq1 , c´est bien les editeurs tiers , qui nous produise des jeux comme: MGS,,GTA etcetc... Car Sony nous propose juste une consol peux fiable , alors meme si c´st surtout les jeux < ui fon la consol , on ne peut pas nié la qualité de la machine.
Donc ne vous trompez pas !

Pour en revenir a la DS et PSP , c´est nimp de dir qu´on achete tel ou tel chose juste pour patienté. Faut avoir de l´argent a jeter par les fenetres pour dir ca.
Ces 2 consol on leurs qualités , et meme si sa manque de gros titre sur DS , je croi pas que se soit different dur PSP.
Si on achete une chose , c´est pour une raison .
Ceux qui on la DS doivent attendre pour voir d´autre gros titres arrivé , tout comme les pocesseurs de PSP , alors arretez de dir , " ya pas de jeux donc je joue + a celci etcetc...
Bref , ces 2 consol sont complementaire , suffi d´attendre un peux pour avoir des gros titres.

EMH
EMH
Niveau 8
29 mars 2005 à 02:09:50

mai aller franchement nintendo c fini c t bien aux 20eme siecle mai , now c depasser la ds elle a des grafismen ki son tellement moche ke ca fait mal o yeux . pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout

" nintendo c fini c t bien aux 20eme siecle"

Hum sur quoi tu te base pour dire ca? Jte rapelle que la GC est sortie apres la ps2 et a une meilleur technologie. Et surtout, elle est bien plus fiable que la merde de ps2.

" des grafismen ki son tellement moche ke ca fait mal o yeux"

Non mais pas possible... Alors pour toi des graphiques 3d c tellement laid? tu dit ca seulement a cause que la psp est plus puissante non mais c pathetic. Personne disait que la gameboy avait des graphiques a chier. Comparer au graphiques des consoles de salon.

" pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout "

Merde c ca! Y´a seulement mario sur GC y´a que ca c toujours les meme choses! Non mais quelle stupidité. C´est normal que les peros nintendo soient privilégié car ces jeux viennent de la meme compagnie qui fait la console. Et puis sony, justement sony pour faire des jeux eh ben c pas fort! Et tout le modne connait que RE4 parce que ce jeu est tellement bon et c´est un jeu culte alors le monde voient que ca! Alors que y´a pleins d´autres bon jeux!

Merde ca c bien l´attitude de con pro-sony!

Allez juste pour toi :d) http://www.mouton.tk

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:32:31

c est vrai qu il y en a qui sont vraiment bete a ressasser toujours la meme phrase idiote " nintendo = pokemon" sur gamecube tu trouves les jeux que tu trouves ailleurs PLUS les jeux nintendo qui sont en grande majorité tres bons

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:53:41

je me suis pris la DS en import avent janvier et j´ai pris la psp en import la semaine passé :-) les deux me vont bien meme si je n´ai pas de jeux sur psp car je trouve pas encore dès a mon gout :(

myau
myau
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:30:23

pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout

typique d´un joueur formaté qui n´a jamais eu de consoles Nintendo dans les mains ! ! pitoyable.....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:32:58

de toutes facons quand je lis un post qui commence dans ses deux premieres phrases par nintendo c est pour les momes je prends pas la peine de lire la suite je sais qu il n y aura rien d intelligent a lire derriere...

myau
myau
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:40:26

MAKIAVERIDIK : c´est clair...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS