mwa jai la ds depuis fin novembre et la psp depui noel!! vive ma psp paske ma ds jy joue pu souvent depui ke jai ma psp!!!
moi j´vais vous dire un truc: les jeux nintendos c´es saoulant, sauf 1: zelda
mais à quand un zeldaaaaaa sur une console de sony, ca serait tellement parfait...mais malheureusement tellement loin de la réalité.
J´ai pris la DS car: le prix est pas grand, le maniabilité est excellente, des mythes vont sortir(zelda ect), que nintendo ne copie pas sony mais que sony copie sur nintendo, dans 2ans il créront la PST, playstation tactile
une chose est sure: je m´en fous je m´acheterai pas la ds meme si zelda est excellent dessus parce que, ce qui sera dommage c´est que les graphismes seront à CHIER! c´est rageant..
sur un zelda on s en fout completement que les graphismes soient pas en ouane againe 3d, pour ca y a la gamecube, moi je sais qu il va y avoir un paquet d RPG sur DS, plus les mario, les jeux a plusieurs delirant made in nintendo, convivialité + tactile + wifi ca va etre un cocktail explosif!
nintendo a tout gaché. C´est vraiment tellement dommage. ils n´arrivent plus rien à faire de bon. en tout cas pour moi.
le seul jeu que j´ai terminé sur gamecube c mario shunshine, tres bien mais sans plus, sans réelle aventure passionnante. Je veux l´ambiance d´un ocarina of time! le jeu que j´ai le plus adoré avec les gta. ca veut tout dire. lol
ah ben moi j ai pas trop accroché sur sunshine, sur wind waker grave sur les resident evil aussi, sur metroid prime 1, sur eternal darknesse, sur mario party a 4 etc etc, en fait sur la Ds(comme sur la psp) ce qui va me brancher le plus c est de jouer a plusieurs mais je sais que question jeux a plusieurs la Ds me correspondra bien plus que la psp qui d ailleurs maintenant peut ausis lire les films et les mp3 un play yan coutant 35€ au japon, comme je l ai dis plusieurs fois ca y est c est posé la psp ne passera pas chez moi
au début je voulait les 2 mes maintenant que g ma psp je veux pas dépencer pour un truc qui vault rien en comparaison
p.s. le fait que g tout dépencer dans la psp influance peut être ma repousance pour la ds ( meme si maintenant que g ésailler les 2 et que g pas aimer la ds)
le probleme avec les jeux, sauf genre course ou c´est egal, c´est qu´en on dit trop, on a deja l´impression d´avoir vu tout le jeu avant de le commencer et avec encore ceux qui racontent de la version japonaise qu´ils ont acheté en import.....merde, merde, merde! Et tres souvent apres je m´imagine le jeu top et tout et ensuite j´arrive sur le jeu et je m´ennuie......et m´ennuie......
Pierre_Mercier Posté le 28 mars 2005 à 20:38:42
nintendo a tout gaché. C´est vraiment tellement dommage. ils n´arrivent plus rien à faire de bon. en tout cas pour moi.
Ouais et sony et microsoft tu pense qui fond mieux?? Et puis si on parlait pu de jeux vu que evidemment sony en fait tellement! Ouais parlons juste de la console elle meme! Est-ce que sony fait mieu que nintendo??? Eh non!!! LA ps2 ce n´est qu´une console basse qqualité de merde et pas fiable!!!
c est vrai j ai exactement le meme sentiment ils parlent des jeux un an, voir plus, a l avance, on met le jeu on sait tout c est vraiment lourd, sur resident evil 4 meme si j ai evité au maximum de lire des infos y a des images partout ca saoule, heureusement que le jeu est tres stressant(ca je le savais pas)
mai aller franchement nintendo c fini c t bien aux 20eme siecle mai , now c depasser la ds elle a des grafismen ki son tellement moche ke ca fait mal o yeux . pui les seul jeu kil ya sur nintendo c mario et c tjr les meme . ya un jeu bien c RE4 sur gc c tout
moi ossi g pri la ds pr patienté g asphalt mario wario et la demo de metroid mais bon o bou dune semaine ca devient tres vite lacant alors meme ac une ds je n´aurais pas pu patienté la psp juska septembre voir meme noel... donc heureusement ke mon pere va o us dem1 et il revient dans une sem et il me la ramenera en + le value pack pr 190 voir meme 180 euros ca fé vraiment pas chere!!!
benji390 Posté le 28 mars 2005 à 21:54:08
moi ossi g pri la ds pr patienté g asphalt mario wario et la demo de metroid mais bon o bou dune semaine ca devient tres vite lacant alors meme ac une ds je n´aurais pas pu patienté la psp juska septembre voir meme noel... donc heureusement ke mon pere va o us dem1 et il revient dans une sem et il me la ramenera en + le value pack pr 190 voir meme 180 euros ca fé vraiment pas chere!!!
aux US, j´ai lu que les jeux etaient zoné donc tu sera obligé d acheté en import, mais moi ca me derange pas trop de patienté car la DS, c un super divertissement, surtout que la je vais recevoir RIDGE RACER DS, et en avril y ora splinter cell, yoshi . ..etc
butkahn
c pas les jeux ki sont zonés c les umd et frenchement je prefere me les prendre en import comme ca j aurais des tres bon films avant tt le monde et o pire je peu telecharger des films les convertir en mpeg4 ( format supporté par le psp) et les mettre sur ma carte mémoire pour enfin les lires et tt ca gratuit!!
benji390
ah ok
mé lé jeux sont sous format UMD non ?
ouais je supose que t bilingue, donc les films US ne te derangeront pas, sinon tu peur les prendres o canada, c en francais mais bon . ..
dsl ken je disait umd c les umd o format des films
nan mais tu c c comme les dvd tu a plusieurs langue et meme des dois acces o sous titre ( et oui je ss biling mais meme kelkin ki n´est pas biling pourrait comprendre je pense
ya bcp de monde ici qui on des parent qui von au us pour le boulo g remarquer ! !!
moi aussi j aimerai y allé pour bossé lol