CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP vs DS : Cessez les pronostics....

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:19:32

Je suis un fan de Nintendo depuis ma tendre enfance... j´ai eu toutes les consoles de BIG N..

Pourtant je ne suis pas du tout intéréssé par la DS... l´utilisation du stylet va amser les gens 5 minutes puis après voila quoi...

Arrétez de dire que la PSP va faire un flop.. Elle n´est meme pas sortie que vous la condamnez... Y´a des Mme Irma sur le fofo ou koi ?

Je ne pense pas qu´elle va echouer...

Car avec l´arrivée de la PS3 et la connectivité entre les 2 les gens seront intéréssé de posséder les 2.. Et puis franchement des jeux comme Gran Turismo, Pro Evolution Soccer, Finaml Fantasy sur psp...

Elle sera chère ? Pas tant que ca finalement... Décompososn ses fonctions : Lecteur de films UMD, Lecteur MP3, Console de jeu et le meilleur reste a venir...

Qui a déja trouvé dans le commerce un objet a ce prix la ? ? Pas grand monde... de plus Sony est réputé par sa fiabilité... Alors moi qui suis un Pro-Nintendo pourtant ( je compte acheter la Revolution) Je ne me fais aucun souci quan da l´avenir paisible que va connaitre la psp..

Pour les plus sceptiques : Wait and see... Et puis si franchement Sony voit qu´lle ne se vend pas ils vont baisser les prix... Et la ca va faire vraiment mal..

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:24:49

J´ai pas envi de polémiqué mais quelque precision:
un PES et des final fantasy sont prevu sur DS. En se qui concerne le stylet dans les jeux qui sont sorti il est surtout mit a contribution pour des mini jeux c est pour sa que tu as cette impression...(exeption de metroid hunter avec une maniabilite GENIAL pour un fps sur portable). Pour le multimedia de la psp sa reste du bas de gamme et se sera vite depasse a mon avis de plus j´achete une console pour jouer et j´ai deja un lecteur mp3... Sans compté tout les defaults qu´on lui connait deja.

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:24:58

bien dit

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:26:58

Luciole974 Posté le 28 mars 2005 à 12:19:32
Je suis un fan de Nintendo depuis ma tendre enfance... j´ai eu toutes les consoles de BIG N..

Pourtant je ne suis pas du tout intéréssé par la DS... l´utilisation du stylet va amser les gens 5 minutes puis après voila quoi...

Arrétez de dire que la PSP va faire un flop.. Elle n´est meme pas sortie que vous la condamnez... Y´a des Mme Irma sur le fofo ou koi ?

Je ne pense pas qu´elle va echouer...

Car avec l´arrivée de la PS3 et la connectivité entre les 2 les gens seront intéréssé de posséder les 2.. Et puis franchement des jeux comme Gran Turismo, Pro Evolution Soccer, Finaml Fantasy sur psp...

Elle sera chère ? Pas tant que ca finalement... Décompososn ses fonctions : Lecteur de films UMD, Lecteur MP3, Console de jeu et le meilleur reste a venir...

Qui a déja trouvé dans le commerce un objet a ce prix la ? ? Pas grand monde... de plus Sony est réputé par sa fiabilité... Alors moi qui suis un Pro-Nintendo pourtant ( je compte acheter la Revolution) Je ne me fais aucun souci quan da l´avenir paisible que va connaitre la psp..

Pour les plus sceptiques : Wait and see... Et puis si franchement Sony voit qu´lle ne se vend pas ils vont baisser les prix... Et la ca va faire vraiment mal..
-----------------------------------------
bien dit

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:36:47

de plus Sony est réputé par sa fiabilité....
mdrrr cette phrase,je la ressorirai , ca fé toujours rire

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:37:32

Pour les ff sur ds:

1)il s´agit de la série dérivé ( tactics ) .. pour les titres nouveaux

2)la remasterisation ( et encore ) des ff sortis sur ness et sness ( si jamais y a un ff6 :ok: )

mais dans tout les cas les ff non dérivés sortiront exclusivement chez sony ( du 7 jusqu´au je ne sais combien ) .

Donc après faut voir si tu kiff plus jouer à un tactics ou au rpg classic, ca dépend des goûts.

ps: En passant je pose une petite question, il côute combien les jeux psp aux us ? ( parceque j´ai vus que les prix imports et que je compte m´acheté mga et nfur par l´intermédiaire d´un pote )

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:38:51

Claire j´ai jamais eu autant de probleme qu´avec le materiel de sony, meme ma chaine hifi sony avait rendu l ame.Mais chui un rescapé de la play2 qui fonctionne toujours :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:40:57

ta de la chance,pr moi,2 play1 et 2 play2,bravo la fiabilité des produit sony(jadore cette phrase...mdrrr)

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:41:25

Bah j´ai jamais dit que je comptai pas acheté la psp ( pour l instant je suis pas du tout convaincu), je verrai si y sorte une version fiable, et moin cher pasque je collecionne tout les jeux square, qui d ailleur vont developé d autre jeux que des ff sur la DS notement un secret of . ..

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:51:13

de plus Sony est réputé par sa fiabilité...

:d) 25% ses le chiffre du nombre de pstwo qui revienne au service aprés vente de Sony a cause de diver probléme . ..l´autres jour j´ai été a micromania et je voyait une fille qui demander des conseil pour réussir a enlever le jeu de la console qui été rester coincer dedant ! !!voila je ne parle meme pas de la PSP¨!!! avec ses probléme de pixel mort , de bouton mal placer , console qui grille a la 1ere utilisation . ...Sony ne rembource pas en plus ! !! Apres vous pouvez me m´insulter de boulet je m´en fiche car tous ce que j´ai dis est vrai...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:53:17

ba les 25% on sait pas d´ou tu les Sors. et les problemes de la psp c´est des problemes de jeunesse, c´est deja fini avec les nouvelles series. et ma ps2 m´a jamais laché

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:55:12

perso j´y joue 10h par jour a la ds alors ton argument des 5 min tu te les fous où je pense :oui:

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:02:40

Des problemes de jeunesses la bonne excuses, un probleme est un probleme si les plus voyant sont detecté a la sortie les plus persistant pourait bien faire surface plus tard...Et les nouvelles serie sortie au etat unis devait etre sans probleme mais selon se que j´ai entendu c´est pas le cas.En attendant du coté de nintendo on a pas entendu se genre de probleme :sarcastic: apart les pixels mort auquel il s´engage eux clairement a faire marche le SAV.
darkauron56 : Le seul ff prevu sur psp a l heure actuel c est Crisis Core ( dont a aucune infos) et advent children sera dispo en umd.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:06:58

ah ouais tu l´as entendu...
ca prouve tout alors. luciole a raison et a l´honneteté de reconnaitre la verité pourquoi critiquer la psp ? on parle de moins de 1% de psp defectueuses a la sortie... franchement faut arreter la... et tu parle de problemes qui peuvent faire surface plus tard mais o sait pas combien de temps l´ecran tactile durera sur ds... ils sont tous morts sans exception dans les magasins ou elle etai exposée...

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:12:32

Dans les magasins elle a acces libre a tout le monde et on le sait bien tout le monde n est pas respectueu. Joué avec une clé c est pas conseillé :oui: . Personellement j´ai fini des jeux sur ma DS et jai meme pas de microrayure... Et je c´est pas d´ou tu tient ton chiffre mais j´ai pas vu les meme.
De toute maniere difficile de savoir la fiabilite des chiffres :/

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:23:53

Oui pour l´instant, mais ca ne change en rien le problème sony a maintenant l´exclus de la saga ff ( série original ) .

Sinon pour les jeux us ?

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:26:24

C est normal sony possede 10 ou 15%(je sait plus cb exactement) de squarenix mais je doute qui sorte les principaux episodes sur une console portable

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:28:49

Ca on en sait rien,si cc marche bien pourquoi pas... wait and see

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 mars 2005 à 13:55:05

darkauron56 Posté le 28 mars 2005 à 12:37:32
Pour les ff sur ds:

1)il s´agit de la série dérivé ( tactics ) . . pour les titres nouveaux

2)la remasterisation ( et encore ) des ff sortis sur ness et sness ( si jamais y a un ff6 )

mais dans tout les cas les ff non dérivés sortiront exclusivement chez sony ( du 7 jusqu´au je ne sais combien ) .

Donc après faut voir si tu kiff plus jouer à un tactics ou au rpg classic, ca dépend des goûts.

ps: En passant je pose une petite question, il côute combien les jeux psp aux us ? ( parceque j´ai vus que les prix imports et que je compte m´acheté mga et nfur par l´intermédiaire d´un pote )

darkauron56 Posté le 28 mars 2005 à 13:23:53
Oui pour l´instant, mais ca ne change en rien le problème sony a maintenant l´exclus de la saga ff ( série original ) .

:d) c´est possible de lire autant de connerie?
FF1 , 2 , 3 , ca ne fais pas partie de la " série original " ? :sarcastic:
entre FFCC , FF3 , un nouveau seiken densestsu , un dragon quest monsters , les deux autres ( egg monsters et mori dragon quest , mais ils ne m´intérressent pas) et un petit jeu dérivé d´FFVII , j´ai déja fait mon choix...rien que le premier me semble bien plus intérressant que ce jeu venu sûrement uniquement pour faire de la figuration...

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:59:59

bah FF3 c est de la remasterisation ( bien qui on annonce une refonte complete), FFCC fait parti des " hors serie" parcontre le seiken densestsu j´attend avec impatience et les 2autres faut voir peut etre de bonnes surprise :). Crisis Core ne dit pas un petit jeu dérivé on a aucune info donc bon en esperant qui respecte ff7 comme il se doit :ange: , je craint pas la figuration mais le coup de marketing surtout...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy