En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF VIII
Oblivioine
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:59:41
HELP!!! J' ai télécharger FF VIII mais la fuite dans les combats ne marche pas! Et on en a besion pour un boss vers le début du jeu. Et oui j' ai essayé de modifier les touches dans les périphériques mais rien ne fonctionne!!!
[La_Justice]
Niveau 5
02 mars 2010 à 22:28:29
joystick haut, et la prochaine fois go sur le manuel électronique :ok !
[Slayne]
Niveau 6
02 mars 2010 à 22:30:53
Bonsoir Oblivioine,
Normalement tu dois pousser le stick (qui se trouve juste en dessous des touches directionelles) vers le haut (en fait pousser le stick vers le haut correspond à effectuer L2+R2 en jeu )
Ceci bien sur correspond aux commandes initiales Bon jeu si cela fonctionne (ce qui normalement doit l'être )!
Oblivioine
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:09:21
Non mais prenez moi pour une courge! Je vous est dit que les commandes par défaut ne marchaient pas!
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:28:26
Regarde dans les paramètres de la console quand tu au jeu, tu verras de quelle manière les touches sont assignées, sinon t'as un problème au niveau de tes boutons
Gamer_ouff
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:46:26
Change les touches pour que sa correspondent. J'ai pas beaucoup jouer mais je me rapelle que fuir m'était impossible pour la même raison. Je me suis dit que fuir ne servait a rien donc j'ai pas chercher a comprendre.
johnmcfoz
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:18:45
Si tu changes les touches, tu risques de t'embrouiller. J'avais le même "bug" en croyant que c'était les gachettes comme dans FFVII. En fait, c'est comme Slayne a dit, le joystick de la psp contre en haut. Je me suis senti un peu con après ça.