En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de theme!
_horor
Niveau 8
14 février 2010 à 19:02:41
decidement je remarque que quand je poste, c'est toujour pasque j'ai des problemes, enfin bref
je suis en CF 5.00 M33 et quand je vais sur PSPgen et que je telecharge un theme (pas en flash, l'autre truck)je n'arrive pas a le faire marcher theoriquement je devrai juste le decompresser a la lettre donnée de ma psp et aller sur parametre theme le prendre et c est bon mais je n'y arrive pas et une petite chose: les theme que je telecharge sont des non officiel 5.00 M33 quelqun pourrait il m'aider svp?
]Lo_OL[
Niveau 9
14 février 2010 à 19:33:25
Si c'est un fichier en .ctf, il faut installer CXMB pour 5.00M33 (Que je te laisse chercher sur PSPGen ) Après t'as toutes les explications sur le site je crois
________________________________ « La vie c'est comme un pénis : c'est dur et c'est long »
_horor
Niveau 8
14 février 2010 à 19:38:29
le CXMB touche-t-il au Flash0 ?
]Lo_OL[
Niveau 9
14 février 2010 à 19:40:15
Non, c'est pour ca qu'il est fait, aucun risque de brickage lorsque tu mets un thème non officiel
________________________________ « La vie c'est comme un pénis : c'est dur et c'est long »
_horor
Niveau 8
14 février 2010 à 19:42:10
mais alors c'est-t-il pas parfait tout ca merci je l'installe tout de suite