CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro° Sony, lisez ça =>

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:14:17

1er lien:

http://www.clubic.com/actualite-19299-des-vibrations-qui-coutent-cher-a-sony.html

2eme lien:

http://www.radeonthetop.com/n/Probleme_pour_la_PSP,1668-0.html

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:18:52

microsoft aussi on ue des probleme avec les manette mais eux se sont aranger a la miable

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:18:59

Vos réaction ( civilisé bien sûr), sur ces deux lien, pour ma part, j´ai la DS, mais je compte me prendre la PSP......Dans 3 ans, parce que le prix est incroyablement coûteux ( Chez moi à Montpellier, dans un magasin, elle coûte 400e), bref, je trouve que la PSP vas droit dans le mur.

Si vous n´êtes pas d´accord:

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:24:40

C´est vrai que les PSP ont pas mal de problemes avec les pixels morts comme tous les écrans LCD, moi j´ai commandé ma console au JAP et je n´ai qu´un pixel mort, je trouve etrange que les consoles americaines aient autant de pixels morts. Et pour les manettes sony je n´avais jamais entendu parler de ça, ce la me surpend de la part de sony, enfin maintenant ils doivent sans mordre les doigts lol :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:32:04

Les consoles sont échangées si besoin ! :-)))

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:09:28

Et pour les manettes sony je n´avais jamais entendu parler de ça, ce la me surpend de la part de sony

MORT DE RIRE ! !!

Et bien moi ca me surprend pas du tout, Sony a toujours copier tous le mondes et ses pas demain que sa changera . ..enfin vous pouver m´insulter de boulet je m´en fout ses juste la triste vériter.

Michel_Vaillant
Michel_Vaillant
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:50:28

minirevolution a raison.

1 point c tout!

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:40:19

oui

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:10:48

c´est bien fait pour leur geule
sony sont bon

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:12:51

c´est bien fait pour leur geule
sony sont bon a rien
( j´avait pas terminer ma phrase)

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:27:38

Lol, même vous, vous dites que SONY c´est des bon à rien!!!!! lol

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:52:59

Dans la vie de tous les jours tlm se copie. Ce n´est pas parce que Sony est un géant qu´il faut le rabaisser. Cette compagnie veut juste s´enrichir en prenant 90millions des 27milliards du géant. En plus Sony pourrait acheter la compagnie demain si il voudrait.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:56:21

Et oui la PSP se vend mal en Amérique. Mais on est en plein mois de mars. Un million d´unité en vente et aucune pub. Seul les Hardcores Gamers savent l´existance de cette console et c´est pour cela que Sony a mit des PSP en ventes au mois de Mars. Ils vendent à perte et vers la fin de l´année tout va aller bien et les posseceurs de la PSP vont faire vendre des PSP pour Noel. Tout cela est du marketing.

krakite
krakite
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:59:38

Au vue des probléme de jeuneusse de cette cher PSP , je ne peut que vous conseiller de venir faire un tour ici : http://www.gizmondo.com/

Et découvrir cette cher console qui vas tout casse

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:00:17

la blague ! ! la gizmondo à 450€ non merci ; )

EMH
EMH
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:39:34

Elle est moche en plus, et toutes ces options ne servent pas a grand chose. LE fait de trop mettre de chose sur une console n´aide en rien le fait que le monde veulent lacheter. Moi je trouve la psp correct, les jeux films et musique ca me va. Et puis la gizmondo a l´air " fake" et elle est encore plus cher que la psp.

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:45:42

pourtant elle est bien réelle, si jpuis dire :)

EMH
EMH
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:09:35

Je sais qu´elle est réelle, je disait " fake" pas dans le vrai sens du terme. C´est une expression que j´ai utilisée pour dire qu´elle n´a pas de classe, elle ne ressemble pas... Tu voit un peu ce que je veut dire?

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:39:47

Ben, t´inquiete en europe elle va seulement couté 250€ ( seulement :p) Bon ca va encore mais bon faut toujours attendre la 2eme voir la 3eme génération de console Sony mais je vais être obliger de la prendre pour le tests de jeux video sur radeonthetop

PS: Je suis TiTidus de radeonthetop.com, n´hésitez pas à y naviguer et découvrir notre grande famille

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:51:36

Si je vous disez que j´ai vue la PSP en vitrine ( juste une) au prix de 400euros!!!!!

Même si elle est bien, même si j´avais ces putains de 400euros, je ne l´acheterai pas, le prix cosera la perte de SONY, les client majoritère se sont les adolescents, ce qui veut dire aussi: pas assez de tunes, là certain vont dire les parents, je rigole!!!! 400euros c´est prèsque le mois de loyé à payer!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube