CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort sony

pspattitude
pspattitude
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:54:45

voila sony a annocer que toutes les consoles ayant des pixels mort seront changer

et sinon je vais acheter la psp bientot je vouler savoir si quand on allume lecran pour la premiere fois on voit si ya des pixel mort
car jai entendue kelke part kil aparaisser que apres kelke heure de jeu . car en fete je vais allumer la psp au magasin ou je lachete pour voir si ya des pixel mort si yen a pas je la prens mais si il aparaisent plus tard alors

merci de me dirt donc si les pixel mort aparaissent apres lalumage de lecran ou quelques heure apres

merci bye

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:56:49

donne le lien ou ta vue que sony echanger les psp au pixel mort

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:57:38

http://www.playportable.com mais cette news a deja été postée ! !

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:02:22

ta pas compri,c est pas apres qlq heure de jeux que les pixel mort apparaise,mais il conseillé au joueur de tester leur console au pixel mort qui ne se voi pas vraimen de jouer avec au moin qlq heure pour vraimen voir si c pas genant,seulemen par apres quil remplace la console deffectueuse

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:13:47

ils échangent a partir de 7/8 pixels morts pas moins :)
( j ai appelé sony of america sav)

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:15:16

ça va, pas trop cher le coup de fil ? :sarcastic:

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:16:37

foxmcloudd
raconte nous ton appele??

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:25:20

Ils doivent parler un français impeccable au SAV de Sony... aux etats-unis...

:sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:26:27

si tu leur dit que t´es français, ils te racrochent au nez en plus :rire:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:28:17

Dactari Posté le 26 mars 2005 à 19:26:27
si tu leur dit que t´es français, ils te racrochent au nez en plus

>> Grave en te disant des " Frog eater" ( Tiens je viens de penser au nom du prochain MGS: " Metal Gear Solid: Frog eater" ça pete non?) et d´autres " Smell like Cheese" ( Le nouveau tube de nirvana? mdr)

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:54:06

les pixels mort c´est ICI merci
c´est déjà assez le bordel comme ça

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:58:03

Ouais, parceque j´ai posté deux vieilles vannes dans ce topic alors il mérite de vivre bon sang, de vivre!

Bon j´arrete de dire n´importe quoi, pardon...

dammit8425
dammit8425
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:10:51

jai eu ma psp us hier et jai 2 pixels mort, cest sur le coté donc jmen fou.. jsuis contetn davoir mit cet argetn la dedans elle vaut le coup. et les pixels sont tellement petit.. jai vu jen avait 2 au bout dune heure.. trop bien fait l´OS on voit ke cest du sony :-)

danniel
danniel
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:14:00

Et on voit que t un mouton penser que un objet sony est le meilleur :honte:
:dehors:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mars 2005 à 21:23:50

ma praole , j´ai rarement vu un modéro aussi buté ( idiot?)...
Aucun topic off. des pixels morts n´avaient été créés , mais tiens , il suffit que je refasse mon topic ( qu´il avait déja effacé une première fois) expliquant clairement la chose ( que lui même n´avait pas compris , vu son topic sur le sujet) , pour qu´il choisisse rapido presto comme topic off. un topic au pif parlant du sujet ( comme par hasard pas le mien hein^^) , et bien sûr qu´il efface mon topic ( ben oui , même s´il n´avait pas prévenu avant que ce genre de topics étaient interdit , un modéro ca a tout les droits :o)) ) .
Dis moi , si tu aimes tant jouer à ca , pourquoi n´en as tu pas fait de même avant avec les multiples topics parlant du flop de la psp aux USA? :sarcastic:
décidément , tu es de loin le modéro le plus idiot ( pardonne moi l´expression) de ce site , j´avais déja lu quelques un de tes messages pas très intelligents et objectifs , mais à ce point...

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:38:56

mais oui, bien sur, j´ai 15 topics par jour sur les pixels mort, j´en supprime 14, naturellement, je suis un idiot. Non, les idiots, c´est les gens bornés dans ton genre. Je supprime une fois, c´est pas la peine de recommencer. Si on devait refaire un topic sur chaque déclinéson d´un sujet identique, on arrete plus. Alors oui, si tu veux, je suis un idiot, mais je me passerais de commentaire sur ton cas tout aussi desesperé

pspattitude
pspattitude
Niveau 4
26 mars 2005 à 21:56:48

dsl si mon topic vous fait vous engeuler vous avez qua le suprimer moi je veux pas de problemes.

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:09:46

tu n´auras aucun problème, t´inquiete :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mars 2005 à 22:28:49

ne t´inquiète pas pspattitude , tu n´y es pour rien dans cette histoire , j´utilise juste ton topic comme exemple ^^
la question qu´il faut poser , elle est justement à dactari : si comme tu l´as dit il y a trop de topics sur le sujet , pourquoi ne pas avoir effacé ce topic aussi?cela aurait été dans le sens de ta logique non? :sarcastic:
et pourquoi ne pas avoir effacé certains des multiples sujets sur le flop psp aux US? :sarcastic:
et pourquoi même effacé ce topic alors qu´il n´y en avait que deux portant le même nom sur la même page?je te rappelle que , certes quand il y a beaucoup de topics sur un même sujet , tu peux les effacer , mais seulement quand il y a une quantité minimum est en première page :sarcastic:
et puis même , pourquoi effacé ce topic alors que j´ai bien précisé que son but n´était en aucun cas le même que pour les autres? :sarcastic:
Bon , on va arrêter les questions auquel tu ne répondras pas , ca ne sert à rien.Mais tu es vraiment le plus têtu des modéros , quand bien même tu aurais une raison valable pour avoir effacé mon topic et pas les autres , tu aurais du le dire avant qu´il ne fallait plus faire de topic sur les pixels morts , et pas effacer mon topic à l´improviste . Ca s´appelle le respect :sleep:

Iverker
Iverker
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:31:17

:lol: et PAN

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy