qui le dit
voila la traduction du texte de ign ( tres bien reputé d´apres certains comme dactari)
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fpsp.ign.com%2Farticles%2F599%2F599156p1.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Pensée juste je vous tirerais des types de la rétroaction en ventes de PSP dans mon secteur. Je suis un directeur de la vente au détail à une cible dans la région de Denver Metro. Nous faisons le 3ème la plupart des affaires dans l´état du Colorado pour des magasins de cible. Nous avons reçu 40 PSP pour le lancement et nous avons seulement vendu 10 à hier. Pendant le Noël nous avons eu aligner de personnes journalier, pour voir si nous obtenions n´importe quel DS, PS2 ou Xbox dedans. Nous avons fait s´enquérir seulement une poignée à de personnes vraiment du PSP, il semble à moi que la plupart des gamers de non-hardcore vraiment n´ont pas su que le système sortait. Quelques parents que j´ai parlés avec n´ont pas même su ce qu´était et a été stupéfié il quand je le leur ai montré. Pensée juste je vous tirerais des types des têtes-vers le haut en ventes sur le PSP dans mon magasin.
-- jimmy
--------------------------------------------------
------------------------------
Je travaille au détail, et notre magasin a reçu 60 PSP et a vendu 10 le jour entier. Extérieur des magasins de jeu de hardcore, j´étais curieux pour découvrir si c´était juste une anomalie, ou la norme. J´ai fait réellement parler à beaucoup de gens me monter et à son sujet, mais hésité devant le prix de $249,99.
-- Jeff L.
Juste faites les personnes savoir, là sont abondance immobile à gauche dans San Antonio, Tx. hors de notre expédition initiale ( cible), nous s´est débarassé environ de 20 sur 80. Genre de drôle, considérant l´école dehors en raison de bon vendredi. Si on laisse le dimanche, je pourrais prendre un pour me. Vérifiant par le Gamestop au même centre commercial, ils ont eu quelque la gauche aussi bien.
--G
Juste lisez votre article sur les ventes de PSP, et je dois dire qu´ici à Indianapolis DEDANS, ils sont vendus environ partout hors du jus. Un certain magasin que je n´appellerai pas... a pris UN TROP GRAND NOMBRE preorders même et étaient hors de PSP pour mes tous mes amis preorders! Ainsi ils tous sont allés au hors de l´endroit de mur où j´ai obtenu le mien ( Gamestop) qui a eu l´abondance, et nous avons tout racheté la part d´eux immédiatement
J´ai dû réclamer autour environ une demi-heure pour trouver PSPs disponible. En outre les jeux se vendant dehors sont ici rapidement coureur d´arête et Stalkers foncé.
-- Casey H.
hmm.. le lancement de PSP à mon Wal-Marché est allé comme ceci. Nous nous sommes ouverts à 7am. 10am que nous avons vendu un 11:30. nous avons vendu des autres. 5:00pm. Presque vendu, une autre " vitesse par client en métal est un jeu de carte" a perdu la vente. nous avons le jour splendide gauche de 58 unités.
-- tom
Je vous pense le besoin d´entrer en contact avec des magasins pas sur les littoraux pour mesurer comment le PSP est un devenant des plus mauvais lancements dans l´histoire. Je suis à St Louis et il est plus facile trouver cette chose qu´un Gamecube en ce moment.
Allez-y, appelez quelques meilleurs achats dans le secteur. Quelques jouets R USA, ou magasins de ville de circuit. Et récrivez-alors vous sont éloge rougeoyante pour refléter ce qui se produit vraiment.
-- wmatistic
Pensé vous pourrait être intéressé par la façon dont les ventes étaient assorties au PSP en mi-Orégon. Dans Eugene, les magasins de jeu dans les grands mails ont semblé être complètement dehors, alors que le meilleur achat avait l´abondance, ils ont presque semblé désespérés en vendre ( à environ 4pm). À Albany ( environ 40 milles de nord d´Eugene), j´ai décidé d´acheter mon propre système à la cible que j´ai travaillée dedans à environ 8pm, et j´étais seulement la 4ème personne pour acheter un le jour entier. Naturellement le premier que j´ai acheté avéré justement avoir un Pixel mort, de sorte qu´ait été rapidement remplacé.
--dn
Je travaille chez un Wal-Mart(sigh) dans le Texas occidental et nous avons eu l´abondance de la gauche de PSP aujourd´hui. Je personnellement ai seulement vendu un, et je pense que nous avons vendu 4 ou 5 tout à fait aujourd´hui. Nous avons eu BEAUCOUP D´APPELS cependant pour voir si nous en avions en stock. J´ai appelé tous les autres magasins dans ma zone et eux toute l´abondance eue. Ainsi je pense que les grands détails pourraient être la manière d´aller si les boutiques de spécialités commencent à se vendre dehors.
-- Jeff A.
juste pour ceux qui sont assez idiots pour essayer de vendre le PSPs sur Ebay pour le bénéfice " massif"... J´ai recherché PSP et ai trouvé les trois premiers qui se sont vendus...
269,99 255,00 237,50
Le résultat inférieur est qu´on vendu pour $237+$16 shipping=$253 et les autres s´est vendu pour un maximum environ de $35 plus de $250 ( l´expédition étant inclus dans ce prix). En d´autres termes, une fois que vous sortez les impôts que l´acheteur original a payés, la coupe qu´Ebay sort, et l´expédition coûte, les vendeurs d´Ebay sortent avec environ un maximum de $10, et dans certains cas une perte significative. Vous savez que le vendeur qui a vendu un pour $253 ( le coût d´expédition étant inclus du fait prix) se donne un coup de pied. Le résultat inférieur, il ressemble à Sony rendu juste assez d´ainsi les scammers d´Ebay n´vont pas faire des centaines des dollars au loin de leur produit. Vous pouvez vouloir renvoyer ces PSPs supplémentaire que vous avez la pose autour.
-- Harry
J´ai lu le mailbag au lequel Jason a répondu, et ai lu où le type ai écrit ( ou dactylographié) au sujet de personne achetant le PSP... que je crois qu´il s´est vendu bien jusqu´ici, mais honnêtement... correcte, voici l´histoire. J´entrais dans WalMart pour obtenir mon travail dans le dos de l´électronique ( j´étais un ouvrier saisonnier pendant les vacances, le 2004) et je parlais à un de mes ouvriers de l´ex-électronique Co. Elle a dit que " êtes vous ici pour acheter le PSP?" Honnêtement... j´ai oublié qu´il a sorti aujourd´hui. J´étais comme l´"SON DEHORS??? L´COh OUAIS!!" Et a avancé pour le regarder. J´ai vu des actions complètement de la séance de PSP dans le verre cas-allant nulle part. Un signe a lu la " limite une PSP par ménage dû aux manques" I pensés à me " bon qui ne devrait pas être un problème" pendant que je ne voyais PERSONNE le regarder et lui passer simplement l´achat... sérieusement, environ 10 ont été allés des étagères, et c´était à environ 2:30 P.m. l´après-midi. Le magasin s´ouvre à environ 6 le matin... Sony ne peut pas le garder sur CELA le bas d´un profil où aucun son achats il dans un marché local de Wal que chaque est devenu fou au sujet du jour après thanksgiving en vente d´attaque éclaire où les garçons de jeu étaient beaucoup de seulement 30 mâles... en d´autres termes de magasin de personnes là, et beaucoup d´elles ne sont des gamers. Que s´est produit?
-- Anthony L.
Pensée juste je vous ferais des types savoir que j´ai visité mon meilleur achat local Chicago du centre et il y avait d´abondance de PSPs à circuler. Il y avait une pile au moins de 50 PSPs dans un affichage au milieu du magasin et c´était autour 2:00 l´après-midi. Après que tout l´entretien preordering de moi ait été étonné que le meilleur achetez ( dans la partie la plus occupée du parc de Lincoln) la fin vers le haut d´avoir une si grande quantité, particulièrement parce qu´ils ont annoncé dans l´annonce de dimanche au sujet de s´ouvrir tôt pour vendre PSPs aujourd´hui. Pensée juste vous seriez intéressés.
-- mat
Je travaille pour un meilleur achat dans une zone métropolitaine importante dans le Midwest et jusqu´ici les ventes n´ont pas été très impressionnantes du tout. Notre magasin a été assigné 150 unités et vers la fin de la nuit nous toujours avons eu environ 100 unités . Notre région, se composant d´approximativement 10 magasins toujours a eu 1700 unités , ces moyennes environ 170 par magasin. Il y a 3 autres plus grands magasins dans notre zone qui ont été assignés environ 300 unités et chacune d´elles avait toujours entre 200 et 250 unités restantes. Ceci ne pourrait pas être en raison des personnes ne connaissant pas parce que 3/4 de notre annonce de page avant cette semaine était sur le PSP et l´information de lancement.
-- Carverts
Je suis une jolie fille geeky, mais pour quelque raison, je n´ai pas été excité au sujet du PSP... jusque à quatre heures avant le lancement américain. À ce point, mes amis m´ont dit qu´il n´y avait aucune manière que j´allais obtenir un handheld pendant une tout à fait certaine heure, ce qui avec tout le pre-orders et les lignes massives formant dans leurs villes. S´assurer juste, j´ai appelé les magasins locaux de jeu, et ils ne se sont pas attendus à ce que j´ait un PSP dans des mes mains n´importe quand bientôt, l´un ou l´autre. J´ai donné vers le haut, et ai décidé d´aller au Wal-Marché, où... bas et behold, ils stockaient le PSP à minuit. J´ai valsé dans une heure avant lancer-temps et me suis tenu dans un des lignes les plus discrètes ( six personnes, et moi vivons dans une ville décent-classée d´université) que j´ai jamais vu pour n´importe quel dégagement de jeu ou de matériel. Un couple d´autres types a marché à gauche en vingt minutes avant minuit, et chaque un de nous avec un nouveau paquet brillant de valeur de PSP. Le commis de ventes a dit qu´elles ont eu 80 des unités. Et j´ai appris quelque chose de nouveau. J´en pense à mes gamers de camarade qui ne sont pas parvenus à obtenir un PSP pourtant devrais vérifier quelques sources secondaires. Pensez au delà des jeux d´eb, du meilleur achat, et du GameStop, et de lui pourrait juste payer au loin!
-- Michelle
Vive les traducteurs automatiques
.
ouai g r1 bigée
la traduc de merde. mm en ne connaissant que tres peu l´anglais, je crois qu´on peut faire une meilleur traduc que ca! mes moments préférés ( g pa encore tout lu mé ceux la sont collectors): Presque vendu, une autre " vitesse par client en métal est un jeu de carte" a perdu la vente; J´ai vu des actions complètement de la séance de PSP dans le verre cas-allant nulle part; Vérifiant par le Gamestop au même centre commercial, ils ont eu quelque la gauche aussi bien... enfin bon, encore ![]()
ca veut dire que beaucpup de vendeur s´attendait a etre en rupture de stock , et il n´en ai rien
certain on recu 60psp et en on vendu que 10
lol c t previsible...
c cool alors . .. sa ve dire que j aurai bientot la mienne en import us
Traduction made in Google
![]()
Le problème vient du fait que Sony a peu communiqué sur la console. Ils pensaient qu´ils allaient bénéficier de l´effet " Playstation".
En effet, ils auraient pu, encore fallait-il que la population soit au courant de son arrivée.
moi je pense qu´il va y avoir un phenomene de gavage...les gens vont en avoir marre d´entendre " playstation" partout...