CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop dégouté : zones de pixels morts

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:21:36

chui trop dégouté g reçu ma psp ce matin :
trop belle, magnifique mm...
donc je vais chercher mon adaptateur pour la prise secteur ( c pas les mm prises) et je me dépêche de brancher : DRAME !
j´ai un putain de problème : g deux colonnes de pixels morts sur la droite de l´écran !
alors là je crie à l´arnaque ! !! donc je l´ai remballée direct et jlé faite renvoyer par fedex en début d´aprem ( les mecs qui m´ont fait le transit : au passage, pas de frais de douane ! )

vraiment c pas possible ! les deux colonnes étaient séparées de 5 pixels environ, à un 15aine de pixels du bord droit, donc infernal...
je sais pas trop comment ça marche mais là le problême est vraiment sérieux : négligence de la part de sony sur les chaines de montage!
je me suis renseigné et les probs de pixels morts sont très nombreux aux states ! donc je suis deg

en plus jvais ptet me retrouver avec une autre avec des pixels morts... c sans fin cette histoire :´(

surtout que sur les deux écrans de ma ds ( US, je précise), ya ZERO pixels morts

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:55:07

qqn d´autre a t il eu ce problème sur un import US ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:56:04

Pas de chance :lol:

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:05:38

C´est la magie sony

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:07:52

perso moi j attend ma consol us,alors croi moi je croise les doigt pour pas avoir de souci mais bon je commence a me faire du souci

baltogor
baltogor
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:08:36

sa vou aprendra a ne pas attendre ! !!!
c normal tt le monde le sais que la 1e version d e la PSP n est pas fiable du tt alor arété de vouloir allé plu vite que la musique et attendé quel ariv en europ et la o moin tt c pbl seron résolu ! !
ché pa si vou avez lu mon topic ier mai je disé que SONY avait rapelé ttes lé PSP au japon du moin celles défectueuse pour lé remplacé et la il vienne de relancé ttes la production de la PSP en ayan arangé tt les pbl ( pixels grillé, touche carré, boitier cd qui souvre tt seul, batterie pa assez d autonomie, etc...) que rencontre pour l instan cette console.
soyez patien attendé quel sorte en EUROPE et la vou aurai une console fiable. je sais que c dur je suis dan le meme ka que vou mai bon ce qui attendron ne le regretteron pas c couru d avance ! !!!

PS/ vive les nems désolé pour toi quan mem car c tjs rajant mai bon t pa le seul dan ce cas
:salut: a tous

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:12:18

. ..

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:12:52

pfff a la sorti en europe y aura aussi des souci avec , tu va voir sony va refilé du stock non ecoulé au us

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:16:12

PSP...

cirdec
cirdec
Niveau 8
26 mars 2005 à 15:18:00

pas possible ( enfin je pense), ce ne sont pas les memes consoles a cause du zonage des UMD video

Klick
Klick
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:20:03

Fallait mieu prendre une psp japonaise, déja les problème de pixel mort sont moins important(vive les amélioration made in sony) , et comme les UMD ( SEULEMENT pour les films) seront zoné, tu ne pourras pas voir de film français ( avec une japonaise oui je crois).

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:21:37

Tain vs avez du mal a comprendre que c´est pas de la faute de Sony car ce n´est pas eux qui fabrquent les écrans LCD ! !!
Donc ils y sont pour rien eux !

rykiel
rykiel
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:24:25

Encore un pro ds mythonné ils ont rien d´autre a foutre allé jouer a votre ds je sais c´est pourri c´est pour ca qu´ils sont la 24hsur 24 comme LE PLUS GROS BOULET DU FORUM DS J´AI NOMMé SNA LUI CHAMPION INTERGALXTIQUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 15:28:48

. ..pathétique :honte:

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:30:25

moi j ai pri la psp pour l umd,je trouve que c une peu se foutre de la gueule des gens le prix de l umd ( je parle des film),comme dit prefere investir dans une bonne memory card et foutre mes film la dessue,c larguemen plu rentable...
et pui sa doi pas etre tous les consol qui on des pixel mort...
t imagine sur 1million,peuve pas tout avoir des souci deja...

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:31:25

" moi j ai pas pri la psp pour l umd" desolé j oublie des mot

baltogor
baltogor
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:36:32

ricco67 je ne pens pas car il savent tré bien que les machine US on encor de gro soucis de fiabilités alors il savent que si il refourge leur stok en EUROPE bhé sa va pas se vdr non plu car tt le monde sais que si sa se vend pas au US avec les chiffre que SONY éspéré c uniquemen a cause de se gro pbl de fiabilité. mai SONY com je l ai écri au dessu refai tt sa production de A à Z au nivo fiabilité car il ne pensai pas que les ventes serai aussi " faible" au US juste a cause de la fiabilité il pensai que les personne passerai o dessu de ce pbl car pour eu ( SONY) je le rapel on dit que la PSP EST UNE OEUVRE D ARTS.
quel prétention des nippons mai sa on le sai tous ! !!!
mai mem au niveau des menu, lecture des films etc.. je pens que se ne sera pas les stoks restan des US qui fileron a l EUROPE car ces pas les meme zonage et la meme langue ! !!

en conclusion on vérra bien

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:43:00

oui je suis d accord seulemen je voulai dire sa juste pour dire une connerie lol

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:02:28

et pourquoi la version européenne aurait pas ces soucis ? ?? ils vont pas mettre en place des tests d´écrans plus poussés, à moins de vouloir nous faire payer la psp à 350€ seule...
enfin toujours est-il que mm si elle repart et que je n´en attends pas une autre avant au moins une semaine, ça fera toujours ça de gagner par rapport à ceux qui l´auront en europe en septembre...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:21:56

ouf sony fait des échanges officiels mtn ! jvais pouvoir récupérer une psp toute neuve... mais cette fois jvais demander à mon contact de vérifier l´écran avant de l´envoyer, sinon ça risque de me prendre encore une semaine :´(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive