CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle du siecle!!!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:13:01

Shenmue, une scène banale " in-game" : aujourd´hui l´immense majorité des jeux ps2,
xbox, ou gamecube ne dépassent pas ce niveau de modélisation,
à quelques exceptions près ( RE4, MGS3...)

LA REALITE CA!!!!!!

MDR VA T ACHETER DES LUNETTE MON PAUVRE

[sna]
[sna]
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:16:05

http://www.konzole-slovenija.com/strip/wallpapers/shenmue/Shenmue_11_1024%D7786.jpg

http://www.peliversumi.fi/.arvostelu/626-3514-sim-shenmue2-0003.jpg

ça tient tjrs ce qui est dit sur le site :-)

" Petit jeu : Citez-moi 10 jeux ps2 clairement supérieurs graphiquement ; -)"

c´est marrant tu oublie ce morceau là à chaque fois, incapable d´y répondre ? :sarcastic:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:17:25

MAIS MDR y en a plein de jeux sur xbox game cube ou ps2

mdr

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:44:42

Cas n°3 :
Je défend jour et nuit sony sur les forums de jeux vidéos, toujours prêt à démontrer que ma console vieille de 5 ans développe autant de polygonne et d´antialiasing qu´une xbox ! Je diffuse toutes les semaines les chiffres de ventes ( écrasants) de la playstation2 et de la psp, en prenant soin d´enfoncer la concurrence plus bas que terre. Je ne supporte pas qu´on dise du mal de sony et de ses consoles, qui sont les seuls véritables supports pour un joueur qui se repecte : Tout le monde le sait, la xbox est un magnétoscope, la gamecube est une console pour les 4 à 8 ans, et la playstation2 est LA machine. Je ne reconnais aucun tort à sony, ils ont toujours respecté leurs clients et leurs promesses, JAMAIS je n´achèterai de machine concurrente, plutôt creuver. Et puis ma play2, elle écrase tout, car tout le monde le sait, elle est encore loin d´avoir craché ses boyaux, ma belle, ma magnifique playstation2. Je rêve que Sony domine le marché des jeux vidéos à 100% ( il est déja a 70% monopolisé par sony), car il n´y a qu´eux qui méritent de rencontrer le succès avec leur playstation3, qui est tellement, tellement puissante, normal ils l´ont dit sur les sites de hardware, elle va tout tuer, j´ai hâte d´entendre les annonces officielles de sony pour savoir combien d´ogives nucléaires on pourra faire péter à distance avec cette console qui enrhume sur place toutes les machines de la nasa réunies. Ce site va me faire saigner du nez, car il dit du mal de Sony avec des sources, je vais donc m´abstenir de le lire, mais je vais maudir ce site ( sans le lire) et son auteur ( sans le connaître) un peu partout sur les nombreux forums où l´on parle de mouton.tk

voilà qui me fait fort penser a dactari!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:46:42

et à beaucoup d´entre vous aussi!

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:48:36

3 mots: ta gueule, écrase et barre-toi lol faut pas exagérer quand même, c´est de la provocation.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:51:43

. ..tu t´es senti visé toi^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:53:18

ais dactari ne peux s´empecher de ramener sa truffe lorskon dit du mal de sa concole,dactari ferme les yeux sur les mefaits de sony,dactari ne voie que sony!

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:32:00

T´es complétement parano mon pauvre linkass003!
C´est évident que la PS2 est largée maintenant, a part les gros hits exclusifs, y a quasiment plus rien d´intéressant sur le multi, vaut mieux la Xbox. Perso, moi j´attends la PS3 pour avoir de une puissance confortable.
Après que le marché soit dominé à 70% par Sony ne m´étonne guére, si BigN avait un peu arrêtez de ce créer un marché de niche avec son public exclusif et bien il serait bien au dessus des 15% en ce moment, c´est pas faute d´avoir un GC, mais je suis vraiment sorti de l´ambiance Mario, Zelda et co. du coup, je regrette un peu mon achat, heureusement qu´il y a les RE et quelques bons shmups.
Nintendo s´est mis dans une situation délicate, Sony n´a fait que récupéré son public avec une bonne communication et un catalogue de jeux bien fourni, y a rien de litigieux ou d´illégal là dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 15:46:56

nnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

Zotla
Zotla
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:51:42

bon bah si un boulet de vendeur de chez scoregame a dit:"elle sort le 1er juin"bah ont peut CARREMENT lui faire confiance alors a ce petit minable vendeur de chez scoregames

pffff LOOOOOL n´importe quoi..

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:16:50

Sna mon coeur :coeur: , tu te rappelles du clipping très mal réglé dans shenmue? :coeur:

tom_22
tom_22
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:32:44

Sachant que le 1er juin est un Mardi ceci est donc strictment impossible mon vieux car la psp est sorti un vendredi au Japon et en Amérique,idem pour la DS donc réfléchit avant de dire des conneries!!!!!!

tom_22
tom_22
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:33:16

Sachant que le 1er juin est un Mardi ceci est donc strictment impossible mon vieux car la psp est sorti un vendredi au Japon et en Amérique,idem pour la DS donc réfléchit avant de dire des conneries!!!!!!

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:21:52

innon arrete de profiter de la crédulité des gens de ce forum et de leur ralbol pour balancer des infos bidon, c´est vraiment pas cool. merci.

PS: pas de communiqué officiel, pas de date certaine.

benji390
benji390
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:28:40

Tom_22 sans te vexer la pke ta l´air ds ton tripe la psp us est sortie un jeudi tu c ojourd´hui c samedi hier c t vendredi et avant hier c t jeudi et tu c koi???!!! la psp est sortie.... avant hier dc elle est sorti un jeudi!!!!! pitoyable... :honte:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:30:42

desoler de venir vous importuner . .. ( psp repousser jusqua septembre : cause des tres bonne vente au japon ! )

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:30:45

ou alors donne moi l´adresse de ton scoregame que je leur passe un coup de fil ! :sarcastic:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:33:07

titi123_11 tu nous importunes avec tes spéculations
:sors:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:33:53

sna je demande le banisment sans préavis pour toi sale chieur

Sous forums