CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP se plante aux USA

rykiel
rykiel
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:43:00

l´association de gauffrier vient de porter plainte contre nintendo,oui car vu la technologie embarquée dans la ds qui a dit n-cage???? ils ce sont dit c´est pas une portable mais un gauffrier affaire a suivre humm la psp ce vend deux foix plus que ta ds alors tu repasseras

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:46:10

euh je n´ai pas tout compris vu la formulation illetree de ton message inutile mais bon j´ai cru lire que la ds etait aussi technologique qu´une N-gage et que c´etait un gauffrier et ke la psp ce vend plus que la ds.

OK bon ben la je vais y aller je crois....

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:51:49

1) Ben ouais mais la Snes c´est pas la premiere console, désolé de te decevoir, alors tu a beau aduler Nintendo parce que selon toi c´est les premier, je crois que t´as presque le coude dans l´oeil. T´as jamais joué à la master system ou quoi ? Je pense pas, paske si c´était le cas aujourd´hui tu crierais " Vive SEGA" et " Votre PSP elle pue, la mieux c la Dreamkast ! !!".

2) Ben tres bien, por toi Mario Kart est unique, Mario est unique, Pokemon est unique, Donkey Kong est unique... Nintendo en gros est unique. Je respecte ton point de vue tres fermé meme s´il est loin d´etre indiscutable mais bon... Nintendo est permier et irreprochable, hein ? :sarcastic:

3) Euh, je ne connais pas brice, mais rien qu´avec n peu de culture generale tu aurais pu savoir que le zeff est le nom d´un vent. Mais bon, faudrait penser à sortir le dimanche de tes posters Mario et Pikachu.

Tu le dis toi meme, tu adules nintendo, t´as un point de vue pas du tout objectif. Quand on critique nintendo on a tort ( voire on est *****), quand on donne raison à Nintendo on est raisonnable et on a entierement raison. Pour toi nintendo est le must du jeu video et le seul qui fait des jeux uniques. Les autres ne sont que des copieurs.....
Et apres ce sont les Pro-Sony les moutons....

rykiel
rykiel
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:53:03

ouais regarde les chiffres de vente au jpon tu repasseras l´illétré jt´ai dit pour le cassage t´est aussi bon que sna toi

[sna]
[sna]
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:56:11

SORTIE DE LA PSP

PSP : Succès timide aux USA
25/03/2005 10:26:11 par Laurent Alors que la console portable de Sony est disponible depuis hier outre atlantique, le lancement semble toutefois assez timide et l’engouement des acheteurs ne correspond pas réellement aux prévisions du géant nippon qui estimait que la demande pour la PSP était bien plus forte que pour tout autre produit précédent. Plusieurs magasins de la région de Washington ont confirmé l’intérêt plus que minime des consommateurs dans la journée d’hier.

Bien qu’il soit encore trop tôt pour tirer des conclusions, il est à rappeler que Sony avait spécialement postposé la sortie européenne afin de privilégier le marché US en prévision de la ruée des acheteurs le jour de sa sortie. Une chose est claire, si les ventes ne progressent pas significativement, quelqu’un va avoir très mal aux doigts.

http://www.matbe.com/actu[...]ces-timide-aux-USA/

SORTIE DE LA DS

La Nintendo DS arrive enfin en Europe et tout comme en Australie c´est elle qui raffle le record du plus grand nombre de consoles vendues lors d´une sortie. Les premiers chiffres estiment que 87.000 Nintendo DS se sont écoulées en Angleterre depuis le jour de sa sortie le 11 Mars 2005. 3 jeux Nintendo DS sont également présents dans le top 10 des jeux les plus vendus dont Super Mario 64 DS, Wario Ware et Rayman DS. A noter que GTA : San Andreas ne fait plus parti de ce top pour la première fois depuis sa sortie en Europe puisqu´il occupe desormais la 13e place derrière Asphalt Urban GT.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1873.html

:sarcastic:

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:00:42

j ai trouver mon idole, celui qui a les meilleurs repliques . ( si vous ne me croyais pas
reliser se topic) " tay14"

Je trouve qu une certaine forme de sagesse se degage de lui.

exemple " Ouais de sauter sur la tete des ennemis..." :ouch:

ou encore " Tu trouve du plaisir toi en sautant sur la tete des bombes ? " :ouch2:

une derniere pour la route " Sur la ds on trouve que des jeux d´arcade pas comme pas psp alors arretez avec les gameplay " :ange:

" tay14" ressaisi toi mon grand je pense qu y l ai encore temps, ouvre les yeux et essaye avant de critiquer du en sortira plus grand

Berger_Sony
Berger_Sony
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:06:48

C´est l´heure de retouner à l´enclos les moutons de chez Sony, venez suivez moi mes fidèles ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mars 2005 à 16:36:17

Ben dis donc , ya de sacrés imbéciles sur ce topic...entre un qui dit que la ds est moins puissante que la psone , un autre qui prends ign pour un site débile et un mouton qui ne sait pas que sans nintendo , sony ne serait jamais venu sur le marché des consoles , et qui croit cassé son monde en faisant parler son insulture en disant que nintendo n´a rien inventé ( regarde donc le joystick , les boutons L et R , la croix multi directionnelle que tu as sur ta play 2...).Ouai , de beaux idiots
Cela dit sna , avec ce genre de topics provocateurs au possible , ne t´étonne pas si tu as perdu ton pseudo...
et sinon , arrête avec le pseudo Berger_Sony , d´autres l´ont fait avant toi , cela n´a rien de drôle et ce n´est que de la généralisation , tous les possesseurs de ps2 ou psp ne sont pas des moutons...^^

[sna]
[sna]
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:39:20

désolé, mais berger_sony n´est pas moi ! tu peux spéculer autant que tu veux mais je te jure que ça n´est pas moi !

quand à ce topic, à la base il divulgue une simple information, avec une source, sans même le moindre commentaire.. c´est après que ça part en couille lol !

et puis pour ce pseudo, je m´en tape, j´en ai d´autres en stock :-)

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:54:54

kurapika_77 Posté le 26 mars 2005 à 16:36:17
Ben dis donc , ya de sacrés imbéciles sur ce topic...entre un qui dit que la ds est moins puissante que la psone , un autre qui prends ign pour un site débile et un mouton qui ne sait pas que sans nintendo , sony ne serait jamais venu sur le marché des consoles , et qui croit cassé son monde en faisant parler son insulture en disant que nintendo n´a rien inventé ( regarde donc le joystick , les boutons L et R , la croix multi directionnelle que tu as sur ta play 2...).Ouai , de beaux idiots
Cela dit sna , avec ce genre de topics provocateurs au possible , ne t´étonne pas si tu as perdu ton pseudo...
et sinon , arrête avec le pseudo Berger_Sony , d´autres l´ont fait avant toi , cela n´a rien de drôle et ce n´est que de la généralisation , tous les possesseurs de ps2 ou psp ne sont pas des moutons...^^

excellent résumé

ceux la n´ont plus ka aller voir http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/mouton_sony.swf

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:15:47

Putain merde, vous êtes vraiment mais alors vraiment con:

-Le ds c´est pas puissant, la psp c´est pour les nul,...
C´est toujours la même chose depuis 20 ans sinon 25.
Vous vous en fouter de savoir si la DS ou la PSP a vendu plus ce qui vous intéresse c´est le fait que vous ne savez pas si votre choix était le meilleur.
Vous avez acheter la DS alors vous trouver que la PSP est un peu mieu et vous vous en mordez les doigt. C´est une réaction tout a fais banale de fait que l´objet du voisin a l´air toujours meilleur que la sienne.
Il y a pas de meilleur console il y a juste de meilleur joueurs et les bon joueurs c´est pas des petit enfant ( comme a 5 ans : mes billes sont mieu que les tiennes, ect) donc fermez la un peu et basta.

Sa peut vous paraitre un peu psychiatre c´est normal je fais des étude de psychiatrie :D

PS : en réponse a un foromeur : " ...pikachu ne fera pas le poid contre GTA..."
--> J´ai n´ai pas encore vu des avion estampilé GTA ou sony ; )

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:16:50

a mon avis c´est un peu normal que les vente de PSP au USA soit pas si bonne qu´au jap.
japon, la console était rare et tout le monde la voulait coute que coute : un phénomène! Après les ventes se sont stabilisé tout en augmentant ( la production a pu suivre la demande au bout de quelque temps)
états-unie, la console n´est pas rare du tout et donc les gens qui désire l´acheter ne se sentent pas pressé comme au japon. Il ne se jettent pas dessus. A mon avis ( j´espere) les ventes vont aller creschendo et se stabiliser comme au jap entre 30000 et 40000 consoles par semaine ( dans de semaine environ).
Pour l´instant je vois pas pourquoi on s´affolerait sur les ventes de la PSP. Pour une premiere console portable par sony... et quand on voit la n-gage qui a mis plus d´un ans pour vendre 1000000 de consoles... :lol:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:22:40

Lord machin > Oui c´est a peu pres ca. Mais la guerre des console semble etre allimenter par des boulet comme sna qui n´arrette pas de ce repetter. Aller sna, un ptit lien vers les moutons ? :rire:

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:46:23

Chaque fois qu´une génération de console sort c´est le même phénomène...

Je tien quand même a préciser que j´aime beaucoup Nintendo pour leur but asser louable : INNOVER ( faire de l´argent aussi mais bon eux au moin ils ont un but en plus que sony qui est que de faire de l´argent)

rappelons aussi que Sonny ne s´est vraiement jamais investit dans sa section console puisqu´elle n´a jamais dévlper de jeux.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:11:49

" Je tien quand même a préciser que j´aime beaucoup Nintendo pour leur but asser louable : INNOVER ( faire de l´argent aussi mais bon eux au moin ils ont un but en plus que sony qui est que de faire de l´argent)"

Oui tu parles l´innvotion n´est qu´un argument marketing comme un autre faut qd mm etre grave pour pas sans rendre compte ils peuvent plus mettre en avant l´argument puissance alors ils se rabattent sur autre chose c pas plus compliqué que ca !

" rappelons aussi que Sonny ne s´est vraiement jamais investit dans sa section console puisqu´elle n´a jamais dévlper de jeux."

Tu demontres que surtout que tu n´y connais rien donc merci pour ce rappel...

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:13:20

" Oui tu parles l´innvotion n´est qu´un argument marketing comme un autre faut qd mm etre grave pour pas sans rendre compte ils peuvent plus mettre en avant l´argument puissance alors ils se rabattent sur autre chose c pas plus compliqué que ca ! "

Sa me fait bien rire, j´aime le " ...faut qd mm etre grave pour pas sans rendre compte ils peuvent plus mettre en avant l´argument puissance..." comme si la puissance était un argument majeure, les première choses a retenir dans un jeux video sont les graphisme et la jouabilité : si t´a une jouablilité exemplaire, les graphismes ne sont pas indispensables ( warioware en est le meilleur exemple) mais des graphismes géniau par contre ne remplace pas une jouabilité exécrable. Donc la puissance ne compte pas donc la DS offre une meilleur jouabilité que la PSP donc La DS marque un point positif même si ses graphismes ne sont pas hyper bon ( bien qu´ils sont quand même pas mal.

" Tu demontres que surtout que tu n´y connais rien donc merci pour ce rappel..."

Si je n´y connait rien, prouve moi alors que Sony s´investi moin dans ses téléviseur que dans sa PSP . ..

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:34:16

:up:

rykiel
rykiel
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:44:37

mdr les moutons jme suis bien marré

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mars 2005 à 19:45:35

sna , regarde le deuxième message de ce topic , tu me rediras qui a commencer à provoquer ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mars 2005 à 19:46:08

( deuxième message fait par toi , sorry)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment