CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP se plante aux USA

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:37:46

a part Mario ? :

Zelda
Super smash bros.
RE
F-Zero
Pikmin
Mario kart
. ...

bref des jeux certainement plus innovants que ceux present sur PS2....

au passge yu gi ho est aussi sorti sur ton radiateur qui te sert de console...

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:38:33

Recherche la list des jeux en developpement

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:38:41

Je l´ai ! Il est a moi ce troll collector ! :o)

=> Tu ne croit pas si bien dire petit effronté.

1) Alors la j´ai rarement entendu un truc aussi bidon... Franchement vous avez tous de la chance, si Nintendo avait breveté la respiration jamais vous vivriez aujourd´hui. Moi je dis que la Nintendo a rien à envier à Benjamin Frankin sans quoi elle n´aurait jamais connu l´electricité Achetons tous des consoles Benjamin Franklin, c´est lui le vrai pionnier ! !
N´importe quoi... t´as qu´à leur filer l´exclusivité de la fabrication de jeux video pendant que tu y es

=> Qui a parlé de la respiration ou de l´électricité ?
Les gachettes ou la croix directionnelle est effectivement de nintendo.
C´est encore lui qui maintenant est le premier a adapté le tactile et le micro sur console.

2) Oh my God ! Vite que Nintendo porte plainte contre sega qui a fait Sonic et qui a plagié mario !

=> Sonic était un jeu basé sur la vitesse du défilement, il n´y a pas eu plagiat.
Crash est un jeu de plate forme 3D dont le plagiat de mario est sinon effectif, discutable.
CTR est lui une copie totale de mario kart.

3) Nintendo n´a jamais formé personne, ou dans ce cas la Nintendo a lui meme été formé et l´eleve a dépassé le maitre. De toute facon tout constructeur de console ne fait que copier sur Nintendo, hein ?

=> Nintendo a formé sony mon grand.
C´est suite a un travail avec nintendo pour formé une S-NESS lisant les CD ( qui devait s´apeller playstation. ^^ ) que sony a tout appris. Il est parti apres l´arrivée de phillips dans l´affaire mais connaissant encore tout l´enseignement que nintendo lui avait prodigué et a continué le projet seul.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:39:29

Personnelement mes jeux DS sont mario 64, Wario Ware et Polarium.
Je ne regrette aucun des ces trois achats.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:41:30

pareil pour moi :)

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:42:12

1) Non pas aucun rapport, tu sous entends que parce que Nintendo a inventé les boutons sur les consoles Sony n´aurait jamais pu faire de console si Nintendo les avaient breveté... Moi je te dis que Nintendo auraient jamais pu faire de console sans electricité et on peut remonter loin comme ca ! Donc argument sans interet.

2) C´est completement faux, chacun a repris les concepts d´autres en y ajoutant des améliorations, améliorations qui elles memes ont été repries pour former d´autres conceptes qui plus tard sont repris puis améliorés, etc... Si personne j´a jamais déterminé qui était le premier entre la poule et l´oeuf, je vois pas comment tu peux dire que Nintendo est le premier ( surtout en prenant mario kart comme exemple... un concept tout à fait novateur à la rigueur je veux bien mais la c´est pas le cas).

3) Ton expression elle veut dire que Nintendo est superieur a Sony parce qu´ils etaient la avant ?
Ca veut dire que la grosse gameboy grise en noir et blanc ( que l´on appelle plus communément " Gameboy") est superieure à la DS ? Je crois que tu peux te la garder ton expression lol elle vaut pas un clou dans le monde réel.

4) Ouais, surtout qu´il y avait pas de 4 :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:42:37

A part zelda...
T´es fou toi plus innovants qui represente la ps2!!!
-Les final fantasy t´en fait quoi? Le jeu(ff8) qui avait sauver sony
-Gran Turismo:le meilleur simulation de jeu course
-Wining eleven(pro evolution soccer) Le meilleur jeu simulation de football
-Metal Gear Solid:L´un des meilleurs jeux d´action(pour moi)
. ..
La liste est encore longue

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:44:04

Le MGS sur PSP a pas l´air tres entrainent par contre... :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:50:57

Ca donne envie d´acheté la ds avec des jeux comme ca:
-Putain c´est trop beau on dirait les graph de la 64 mais en moins bien
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005148_test.htm

-Tres originals,des betiolles qui
court:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005
170_test.htm

-Faut mieux s´acheté la psOne
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005153_test.htm

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:52:46

1)Justement on ne peut pas remonter plus loin car le sujet debute aux premiers pas des consoles... Tu es peut-etre content de citer Benjamin frankli et c´est bien que tu es retenu ton cours de physique mais sa n´a aucune valeur...

2)Justement ce n´est pas les concepts " d´autres" mais les concepts de nintendo. Nintendo est le premier et effectivement Mario Kart est novateur je connais pas d´autres jeu de kart sorti avant lui avec l´utilisation d´items...

3)Je l´avais dit, tout comme pour l´expression tu prends tout a la lettre... typique du buté.
Nintendo et Sony sont deux marques et ce sont des marques que j´ai compare, pas des modèles du mm constructeur en plus... :s

4)Le 4 je l´ai rajoute et si il n´existe pas je vois pas pourquoi tu y reponds

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:53:07

Voila encore a cause de sna , les gens se fon la guerre . ..

On s´en fous de qui ou quoi est meilleurs , du moment qu´on prend du plaisir .

Ceux qui n´aime pas Zelda , Mario . .. Tres bien , mais évité de dir que c´est de la merde , car c´est un manque de tolairence et de respect envers les gouts de chacun , et c´est pareil pour ceux qui n´aime pas Sony .

On s´en fous que la PSP marche ou pas au US , vous l´acheté pas pour le nombre de vente !
Alors du moment que vous vous faite plaisir on s´en fous!

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:54:12

De toute facon, la superiorité des graphismes de la PSP par rapport à ceux de la DS n´est plus à démonter, mm si un Mario64 sur portable au début ca faisait rever, leur argument à ce niveau la est devenu plus que timide...

Mais bon malheureusement un screenshot ne peux pas permettre de juger un gameplay qui parait etre le point fort de la DS.

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:55:44

Sur la ds on trouve que des jeux d´arcade pas comme pas psp alors arretez avec les gameplay

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:56:11

on dirait qu´il devient résonnable...

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:57:31

On ne juge pas un jeu seulement a ses graphismes

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:58:31

tay14
Oui . .. Ta l´air tres informé pour dir qui ya que de l´arcade sur DS...

On s´en fous merde!

Chacun trouve sont plaisir la ou il veut , et pas la ou veulent les autres!

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 15:00:51

Awnerd pas bessoin d´etre informé,mario,pokemon,wario,mario kart,mario tennis,...

Berger_Sony
Berger_Sony
Niveau 4
26 mars 2005 à 15:02:16

un autre muton irrécupérable ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:03:00

MDR!!!
Ben si justement !

LOL Il nous sort les clichés de proSony aveuglé et l´obotomisé...

Faut arreté de look playfrance.com , ou PS2 mag...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:05:27

1) Oui, ca m´a fait tres plaisir de citer cet homme dont on ne parle jamais assez :rire2: Et pourquoi tu veux demarrer au premiers pas des consoles ? Surtout que la plsu vieille que tu ai cité est la Snes ( pas vraiment premiers pas, hein ? :-))) ) .

2) Mais dans ce cas la, Mario Kart s´est inspiré de jeux de course ou il faut gardé son pouce collé sur A pour avancer, ou il y a plusieurs circuits, plusieurs veicules, etc... le type de vehicule et le shoot en course est vraiment la seule nouveauté ( qui represente une infime partie comparé à ce que j´ai cité au dessus). Mario Kart illustre simplement ce que j´ai dit precedemment, il reprend une chose toute faire et y adapte autre chose pour donner autre chose etc... Et tout nouveau jeux video quelqu´il soit est fait comme ca.
( Je suis pas sur mais y a pas eu Street Racer avant Mario Kart ? )

3) Je suis pas buté, j´essaye de comprendre. Pourquoi ca s´adapte a Sony et Nintendo et pas à la Gameboy et la DS ?
Moi je crois que ca a été créé de toute piece pour rabaisser un peu plus Sony mais qu´en fin de compte ta phrase n´avait pas de réel fond ( enfin je peux me tromper).

4) Bah j´y reponds parce que je ne voudrai pas comettre l´affront de te mettre un zeff sur le 4me point :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable