CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP se plante aux USA

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:11:13

IGN me semble être un site asser précis dactari.
Il ne faut pas se limiter au lien donner par sna.

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:12:51

O-Malley t´es con les gens achete pas la psp que pcq on peux lire des films ou des mp3...

Moi je veux acheté la psp parce que ya des jeux comme ff,wining eleven,gt,gta,...qui fond sortir,c´est pas des jeux comme mario ou wario que le but est de souffler sur l´ecran...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:14:44

tay14 Posté le 26 mars 2005 à 14:12:51
O-Malley t´es con les gens achete pas la psp que pcq on peux lire des films ou des mp3...

Certes non, mais il est indéniable que sony utilise les capacité multimédai comme un énorme arguments de ventes.

Moi je veux acheté la psp parce que ya des jeux comme ff,wining eleven,gt,gta,...qui fond sortir,c´est pas des jeux comme mario ou wario que le but est de souffler sur l´ecran...

Wario a quelques mini jeux demandant de soufler, pas n´impote comment dans tout les cas, et mario n´utilise pas le micro.
Ensuite sache qu´un mario 64 demande bien plus de réflexion qu´un GTA.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:15:05

The_Joy Posté le 26 mars 2005 à 13:59:41

" Le deuxième écran, je cherche encore son utilité.. "

toi sa se voit que t´y a pas jouer...
Le fait qu´il y ait 2 ecrans renforcent encore plus l´immersion et est beaucoup plus pratique. Par exemple la carte sur l´ecran tactile on peut y jeter un oeil pendant qu´on joue avec notre perso sur l´ecran de haut...
essaye les minijeux de mario 64ds si tu as l´occasion de toucher a cette merveille....
Comme celui ou tu lance des pierres en les guidant avec l´ecran tactile pour qu´elles touchent les bobombes sur l´ecran superieur... Un jeu comme sa sur un seul ecran aurait ete beaucoup moins fun....

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:15:35

Ouais de sauter sur la tete des ennemis...

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:17:24

" Ensuite sache qu´un mario 64 demande bien plus de réflexion qu´un GTA."

Ce sont deux différentes formes de réfléction. Mais juste pour dire: tu finis bien plus facilement un mario sunshine qu´un gta sans les codes.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:17:37

tay14 Posté le 26 mars 2005 à 14:15:35
Ouais de sauter sur la tete des ennemis...

Les ennemis ne sont pas intéressant et les tuées n´apporte pas grande utilit&é dans la plupart des cas sauf si ils genent...
Trouve tu que gta est un jeu d´une profondeur extreme ?
explorer une ville ou l´on tue a peu pres tout le monde en conduisant comme un chauffard.
C´est jouissif , c´est vrai, mais pour peu de temp, personnelelement je me lasse de ce genre de jeux en une apres-midi.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:18:32

Tiens encore une preuve que Sony est un gigantesque cloporte et toutes ses idees ne sont que des copies...sa ne concerne pas les consoles de Sony mais sa montre quand meme l´attitude generale de la firme:

Sony n´a pas inventé le Walkman

Le groupe japonais a accepté d´indemniser un Allemand qui avait déposé un brevet en 1977.

Longtemps présenté comme l’inventeur du Walkman, le groupe Sony a avoué : il a volé cette idée a un inventeur allemand qui avait breveté son projet en 1977. Andreas Pavel, citoyen allemand âgé aujourd’hui de 59 ans, a finalement fait plier le géant japonais avec qui il mène un combat juridique depuis 1980. Le montant versé par Sony à l’inventeur du Walkman n’a pas été révélé. Cependant, le quotidien Der Spiegel, qui cite des sources proches du dossier, indique que Sony aurait «lâché» plusieurs millions d’euros. Le groupe japonais a écoulé plus de 200 millions de baladeurs depuis 25 ans que le Walkman est sur le marché.
Fort de son succès, Andreas Pavel veut désormais s’attaquer à Apple, dont le baladeur numérique iPod n’est que le prolongement numérique de son invention, selon ses dires. Et ce n’est pas tout. M. Pavel attend une décision de la justice américaine concernant un brevet qu’il a déposé en 1989, concernant une technologie combinant un lecteur audio de poche et un téléphone mobile. C’est qui, déjà, l’inventeur du Smartphone ?

Source : http://www.bertrand-soulier.com

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:19:07

Ce sont deux différentes formes de réfléction.

La réflexion n´existe pas sous beaucoup de formes ^^

Mais juste pour dire: tu finis bien plus facilement un mario sunshine qu´un gta sans les codes.

La réflexion n´est pas mère de difficultée.
Et mario 64 est je trouve meilleur que son homologue GC.

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:19:30

Et en plus je crois pas que quand ta fini ton jeuu mario64 ta envie de re jouer,sur gta tu peux faire d´autre truc a par les missions.
Mais bon c´est 2 jeux tres different...

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:20:47

tous en ligne! on encule tous Pavel.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:21:09

GTA personnellement ce jeu je le trouve sans aucun intérêt il ne sert qu´a défouler les jeunes qui crient de plaisir en tuant une mamie...

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:22:13

Tu trouve du plaisir toi en sautant sur la tete des bombes ?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:22:21

tay14 Posté le 26 mars 2005 à 14:19:30
Et en plus je crois pas que quand ta fini ton jeuu mario64 ta envie de re jouer,

Si, c´est prouvé par le nombre de gens ayant acheté la version DS malgré qu´ils aient deja finis le jeu sur N64.

sur gta tu peux faire d´autre truc a par les missions.

Qui sont vites lassant.
Tuer tout le monde, piloter un tank, conduire n´importe comment c´est vrai que c´est amusant mais je répete qu´au bout d´une apres midi j´en ai marre..

Mais bon c´est 2 jeux tres different...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:23:27

tay14 Posté le 26 mars 2005 à 14:22:13
Tu trouve du plaisir toi en sautant sur la tete des bombes ?

Visiblement tu n´a jamais joué a un mario toi ?
On ne saute pas sur les tête des bombes et le saut pour éliminer les ennemis est ( en tout ca par moi ) tres peu utiliser dans les version 3D

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:25:41

dans un gta on réfléchit énormément quand même. Regarde quand t´es dans la rue tu dois tout le temps te dire: ah une mémé je dois pas l´exploser, oh et puis elle a une sale gueule, je l´explose quand même...

Ca c´est de la très haute réflection l´ami comparée à la recherche de pieces jaunes ou rouges.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:26:35

Big N est largement au-dessus de Sony puisque la firme a tout pomper. Imagine que Nintendo aurait breveter ses inventions a l´epoque de la Snes. Sur la ps2 y´aurait pas de boutons L+R ( snes) pas de stick ( N64) pas de vibrations ( N64) pas de croix directionnelle ( Snes) et d´autres...

De plus Les jeux made in myamoto ont été copiés honteusement... regarde la série des crash...environ 5 de ceux-ci sont des jeux de plate-formes ressemblant assez a un certain plombier.... Crash team racing ( tiens des courses de karts ou ont se balancent des items sa me rappelle quelque chose sa....)....Crash Bash ( pâle copie de Mario party)

Alors dire que Sony est au-dessus de N est assez risible...Le maitre forme l´apprenti...

--------------------------------------------------
--

:rire:
Je l´ai ! Il est a moi ce troll collector ! :o)

1) Alors la j´ai rarement entendu un truc aussi bidon... Franchement vous avez tous de la chance, si Nintendo avait breveté la respiration jamais vous vivriez aujourd´hui. Moi je dis que la Nintendo a rien à envier à Benjamin Frankin sans quoi elle n´aurait jamais connu l´electricité :rire: Achetons tous des consoles Benjamin Franklin, c´est lui le vrai pionnier ! !
N´importe quoi... t´as qu´à leur filer l´exclusivité de la fabrication de jeux video pendant que tu y es :honte:

2) Oh my God ! Vite que Nintendo porte plainte contre sega qui a fait Sonic et qui a plagié mario !

3) Nintendo n´a jamais formé personne, ou dans ce cas la Nintendo a lui meme été formé et l´eleve a dépassé le maitre. De toute facon tout constructeur de console ne fait que copier sur Nintendo, hein ? :rire:

Allez, le troll, :sors:
:lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 mars 2005 à 14:27:09

Ca fait longtemps que j´ai plus jouer a mario,depuis que j´avais arreté de jouer a la super nintendo...

A part mario ya quoi comme jeu ? pokemon ?

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:30:27

mmm yuh gi oh je crois aussi...

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:33:50

1)aucun rapport

2)J´ai juste montré que Nintendo est la base de pratiquement tout de ce que tu as maintenant en matiere de consoles, peut-etre d´autres l´aurait inventé également plus tard ou sous une autre forme, néanmoins je n´ai jamais suggeré l´émission de plaintes ( surtout que sega travaille avec N maintenant). Donc tes réponses sensée etres comique sont plus insignifiantes qu´autre chose...

3)On appelle sa une expression, la prendre a la lettre serait une belle forme de rebutage d´esprit

4) no comment pour la fin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance