[sna]
Te réjouis pas trop vite cher ami anti-Sony, on a pas les chiffres définitifs et puis les sources sont contradictoires, d´après Bloomberg, c´est un carton sur l´ensemble du territoire! Source de Gamefront: http://www.portables-power.com/news/692/news-Un-lancement-reussi.html
Alors si j´étais toi, je me baserai pas sur quelques dires de certains magasins pour crier victoire! De plus le WE n´est pas fini et je te rappelle qu´on est pas en période de fête, ce qui n´arrange pas les choses. De plus, j´imagine qu´avec les ragots anti-Sony de tes homologues Ricains, certaines personnes ont eu peur pour rien et attendent de voir si elle est vraiment meilleure que cette bouze de DS. D´ailleurs les Ricains qui ont déjà pu comparer les 2 ce WE, ont de suite compris la supercherie de Tendo et commence à se tourner naturellement vers la PSP!
De tout façon au pire, même un lancement mitigé ne vers rien dire, la PS2 a connue le même sort jusqu´à l´arrivée de GTA3, alors t´inquiète pas, quand GTA PSP sortira, la concurrence sera vraiment dans les choux, encore 2 mois a attendre pour voir les futures bombes PSP qui vont définitivement faire pencher la balance du côté PSP!
Je m´en délécte d´avance, cher ami! mouahahaha...