CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pro-nintendo mais...

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:33:40

voila...bien entendu je suis pour la DS !
mé je veux kan meme venir pour féliciter sony...franchement, leur psp , ils l´ont pas trop mal faite
le seul problème c´est qu´ils ont tout basé sur l´effet estétik...d´accord c beau...le design..ok ok !
mais qu´en est-il du plus important : la jouablité et l´innovation du gameplay ? yen a pas...
On pe faire plein de choses ok:
-regarder un film de -1h30
-écouter de la musique sans mettre sa psp ds sa poche sous peine de...rayures
-c tout...
enfait le seul aspect positiv que l´on peux avouer, nous, les pro-nintendo, c les graphismes et l´estetik...
mais c le seul

pourquoi avoir placé un mini joystik que personne nutilisera jamais ?
pourquoi sony a t´il préféré bouzillr un bouton, et donc un parti de la jouabilité, seulment pour de design de la console...???
des questions simples... pourtant sony a vraiement eu du mal à répondre...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:37:45

tomy_90:

Bon, ces questions simples, a peu pres tout le monde y a déjà répondu en fait...

Meme, tes arguments contre la PSP se sont déjà avéré pour la plupart faux...

Il te suffit de chercher sur le forum.

Alors a mon tour, je poserais des question pas forcement idiotes mais auxquelles ont a déjà répondu:

-Pourquoi Nintendo a t il préféré faire une innovation regressive ( il fallait le faire quand meme)?

-Pourquoi Nintendo n´a t il toujours pas changé de catalogue? ( je sais on peut dire la meme chose pour sony mais c´est une question comme une autre...)

Enfin bon...

2_Pac_
2_Pac_
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:38:08

moi perso gé pa envi de dépenser de largen ds une console ki se base essentiellem ds dé ki atteigne une moyenne dage de 7-8ans meme si je sé kil ya ke sa kome jeu non +. et meme du coté des graphisme ki son kan meme boucou moin bo meme si kelke jeu DS surprene. et pui tu sé pour le coté fragile de la PSP il ya toujours des housse.

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:41:53

la plupart de ceux qui ont acheté la DS on +12 ans
Moi j´ai 14 ans je me l´achète cet´ ap´

2_Pac_
2_Pac_
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:44:33

oui mé si cé pour se tapé du mario la plupar du tem non merci

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:48:15

oui pour toi

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:49:17

Childrenofruta:
je suis désolé je cherche pas a me faire d´ennemis... mais tes questions sont aussi nulles que les miennes . ..
-une innovation régréssive ? qu´est-ce qui régresse dans un écran tactile , des meilleurs graphismes, un bon son, un rétrocompatibilité , un système wifi , un personalistation de la console ( pas infinie mé bien kan meme) ? ???????
-pourquoi nintendo n´a t´il pas changé d catalogue ? ?????parce que ce qu´il fais marche tres bien !
je me suis pas mal renseigné sur la psp et sur sony...et ben tu vois....nintendo lui o moins il en fait des jeux ! ils ne sont pas déstinnés QUE au + de 3ans...c´est bien ce qu´il y a marqué sur les boites..
ce n´est pas ca qui empêche mario kart, smash bros, mario, zelda etc... de se vendre
et a ton tour maintenant...
renseigne toi sur sur les nouveau jeux made in nintendo qui sortent depuis 2-3ans
c´est plus vraiement 3+ le PEGI...

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:52:27

tenez regardez ca...et regadez surtout les précautions d´emploi...

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:52:57

http://www.playstation.cocom/manual/pdf/PSP-1001K_2.pdf

sahak20
sahak20
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:05:56

Mais vous ets tous marant a dire que les jeux de Ds sont des jeux pr enfant LOL

TOUT les jeux sont pour les enfants, kan tu vois mon pti cousin de 8 ans ki s´amuse sur GTA, tu pense pas ke c un jeu pr " adulte". Ne vous pretendez pas adulte paske vous jouez a des jeux ou ya du sang pitin.

XAR0
XAR0
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:06:44

Pour te répondre, j´ai une PSP depuis un moment, et je joue avec le stick analo, il fonctionne très bien.

D´autre par, pour les rayures, sache qu´une sacoche est fournie avec. Et si tu écoutes de la musique tu mets pas la console dans ta poche, tu va étouffer le son. ( ou alors tu branches le casque.)

-le problème du bouton carré est résolu et n´éxiste pas sur les consoles US. ( moi j´ai une Jap, et j´ai pas de soucis non-plus.)

Moi aussi, je suis pro-nintendo, j´ai une DS.
Mais, pour être honnète, elle tourne plus beaucoup depuis que j´ai ma PSP.(et j´étais vraiment anti-sony, mais la tu prends une telle claque que c´est virage à 180° lol)

romain528
romain528
Niveau 3
26 mars 2005 à 13:51:44

qu´on arrete de dire que nintendo font des jeux de gamins
ils font de toutes sortes(prochain zelda, metroid prime...).
de plus il est vrai que peu de jeu sortent sur la gamecube mais lorsqu´ils sortent ce sont des jeux de qualité contrairement a la ps2 qui a un catalogue ultra fourni et environ 10% de bon jeux alors franchement avec votre attitude ce n´est pas nintendo qui est gamin mé vous !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:01:20

Lol romain528 a pas tout a fait tort sur le premier point et le dernier. Nintendo est loin de ne faire que des jeux de gamins, et je m´amuse bcp avec encore aujourd´hui ( alors que j´ai 17 ans, je pense pas etre dans la tranche d´age que ce que tlm semble appeler celle de Nintendo), je n´ai aucune honte à jouer à zelda majora´s mask ou à pokemon stadium sur mon emulateur N64.

En plus de ca, quand je lis le post de 2_pac_ ( qui a du confondre son pc et son telephone portable tellement c illisible), j´ai franchement l´impression que la maturité ne ressors pas de maniere flagrante des soi disant " Pro-PSP".

En revanche, je suis bcp moins d´accord sur le 2me avis qu´il a exprimé... Faut pas déconner non plus, y a enormement de bons jeux sur les consoles sony ( peut etre parce que que 10% de l´infini ca donne l´infini :oui: ). En revanche, je n´en dirais pas autant de Nintendo qui a plutot tendance à se faire prier au niveau de nouveaux hits ( je dis nouveaux parce que malgre tout un hit rechauffé en reste encore un).

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:06:27

Alors comme ca personne n´utilisera le stick? bouffon..

pspking
pspking
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:23:36

ben...dsl mé sans le stick tu peu po jouer a spiderman 2 . .... :p)

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:46:44

" On pe faire plein de choses ok:
-regarder un film de -1h30
-écouter de la musique sans mettre sa psp ds sa poche sous peine de...rayures
-c tout...
enfait le seul aspect positiv que l´on peux avouer, nous, les pro-nintendo, c les graphismes et l´estetik...
mais c le seul "

Sérieusement, renseignes toi avant de parler...

La batterie pour les films dure environ 5 heures avec retro-éclairage faible ( on voit très bien quand même) et pour dans la poche bien, il y a un étui qui existe!

Je ne sais pas si j´ai eu la nouvelle batterie sur ma PSP mais elle dure 8 heures avec retro-éclairage fort, c´est bizarre hein?

ricco67
ricco67
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:53:35

la gc fai pas seulemen des jeux de gamin...
elle a les plu jeux comme resident evil 1,0 et 4 qui et une tueuri...
et metal gear twin snake qui est pas mal...
et aussi mario ou zelda windwaker,metroid son des bon jeux...tales of et bientot baten kaitos.
moi je possede tout les consoles ( bientot la psp)et je m amuse bcp avec,donc chaqu1 jou a se quil peu lui faire plaisir

Michel_Vaillant
Michel_Vaillant
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:54:13

é mé les gars!!! moi aussi j´attend la PSP
mé pour attendre g pris la DS avec polarium é metroid é voici 3 bombes qui sont pas pour les gamins ( car moi aussi j´ai parfois envie de prendre mario en levrette^^^^)

BOMBES
-Goldeneye ( FPS)
-Dynastie Warriors ( javé adoré sur PS2 ! !)
-Another code ( du RPG a la shenmue!!)
-Ridge Racer ( réplique du 5 de ps2!!

LES BONS JEUX
-ASphalt ( quoique les gens disent il é super long!)
-Metroid demo ( intense é gratuit)
-Polarium ( le genre de jeux in pe comme REz)
-Project Rub ( made in sega)
-rayman DS ( mé bon ok la on se raproche de mario.)
-NFS ( le seul bon jeux de ché ea games)

alors??
moi c ca que j´achete en attendant ma PSP eur!!

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:26:58

désolé mé je crois que kelkun a di que sa batterie durait 8h...j´aimerais bien voir ca...

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:44:51

Voici encore une batterie plus puissante : http://win-top.en.alibaba.com/product/0/50229608/External_Battery_Working_with_SONY_PSP_1000_TV_Game_Player.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)