MaxTheWhite Posté le 26 mars 2005 à 04:14:21
Bon je suis allez au zeller aujourd´hui et j´ai demander a la fille de la caisse de me montrer la PSP, lol elle me la essayer essayer pendant 40 minutes ! ! ET JE L´ADOOOOOOOORE! C fou quand on l´alume en moins d´une sec on est dans le menu! J´en revien pas pour la qualité de l´image lorsque j´ai vu spider-man 2 ( le film) ! C booooooooooooooo! J´ai aussi essayer NFS, graphiquement sublime pour une portable, j´ai tomber sur le cul surtout que je venais juste d´essayer la DS pendent 1h 30! Tk meme si elle est tres cher jcrois que jvais tout de meme l´acheter...Car 1 j´adore les portables, 2 c comme un lecteur mp3 et j´en ai pas,3 j´adoooore écouter des dvd dessus, 4 son designe est trop bo ( comparer a la DS qui ressemble trop a la SP, et j´aime moins...) 5 l´ecran est M A L A D E!
Vous en pensez quoi ? Bon j´avoue quelle est très cher :S mais j´ai l´argent...et la ds bof..bof... l´ecran tactile je l´ai essayer et j´aime pas du tout... et je suis convaincu qu´apres 5-6 mois l´ecran tactile va " fucker" et ne fonctionnera plus correctement, puisque elle du waltmart ne marchais deja plus...(bon j´avoue que ceux qu´ils l´ont essayer on p-e peser trop fort ou qqch du genre) mais bon...
Tk c sa, I looooove it et j´envie ceux qui l´ont deja...^^
-------------------------------------------------
tu la esayer ou???