Voici quel que jeu qui pourrais être bien bon ou bien mauvais selon se que les éditeur en feront.Je vais les nommé dans l'ordre de mes préférence(du moment)
Everybody's Tennis Portable:si le jeu ressemble a la série mario tennis sa pourrais être un bon jeu
Saints Row PSP:pourquoi pas sa ferais un petit compétiteur a gta.
Resident Evil Portable:normalement je n'aime pas les jeux horreur mais si les zombie sont vraiment énormément extrêmement stupide sa pourrais être drôle
Last ranker Psp:j'ai bien aimer la vidéo avec la chanson japonaise.Sinon j'attends pour savoir si sa ressemble a blade dancer.
Metal Gear Solid : Peace Walker:J'espère juste que les cartes seront plus grande que dans le précèdent.
Phantasy Star Portable 2:si il améliore le jeu pour le rendre plus comme la version pc sa pourrais être pas si mal.
Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn:si c'est un jeu ou l'on peu allez ou l'on veux génial sinon c'est nul.
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3:si les contrôle sont plus facile a prendre a main que le 2 sa pourrais être bien.
ps:il y a autre jeu qui vont sortir mais sois il ne m'intéresse pas ou sois il n'étais pas indiquer sur le site