En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magasin import
pspattitude
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:00:21
voila c´est un topic un peu inutile pour vous mais important pour moi je cherche une psp impirt jap a acheter dans un magasin d´import dans les alentour de antibes ( c´est juste a cotes de nice et canne) car mes parents ne veulent pas la prendre un import donc si vous connaissez un magasin qui la vends en import dans cette zone merci de me le dire
pspattitude
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:30:34
pspattitude
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:37:15
pspattitude
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:40:33
aille jai mel au bras a force de
pspattitude
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:47:37
bon la prochaine fois pour quon me reponde en titre je metrai grosse chaudasse au sein enorme cherche mec pour felation lol mais maintenant vous allez suprimer mon topic a cause des insultes
crazzzzy
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:02:39
ben je ne suis pas renseigner sur cette zone là mais voila se que tu peux faire : -tu va sur www.wanadoo.fr -dans la barre des menu a gauche tu cherche un truc qui s´appel " annuaires pages jaunes" , il est dans la partie " trouver" -tu regarde la partie ( carré jaune ) qui s´appel " chercher dans les pages jaunes" -dans activité tu tape un truc du style :jeux video ou import de jeux video" -dans la partie département tu tapes le numero de ton département et pour plus de précision ( pas obligatoire ) tu tape le nom d´une ville proche. Tu rempli pas " nom" et " adresse" -tu click sur rechercher -magique tu tombe sur tous les magazins de la région avec adresse , nom , telephone et site s´il on ont un ! !! moi j´ai comme ca pour commander ma PSP en import jap et j´ai trouver un super magazin ( neoayato) Aller salut et j´espere que mon conseil te sera utile!!!!!
bend63a
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:05:31
a cannes il y a le magasin LGD
son adresse sur http://www.lgd.fr
Leader Games Discount 85 Boulevard de la République 06400 Cannes
Horaires et jours d’ouverture:
Du lundi au Vendredi 9h30 - 19h le samedi 10h - 16h