je ne sais pas si je devrais lacheter..... jai des doutes sur les jeux et en plus c´est pas gratuit..... pouvez vous me convaincre ?
moi je stresse, jlachete cet aprem et jai peur kel ai des pixel mort lol
cet aprem? bein t pas sorti de l´auberge, achete toi une bonne montre suisse lol. sinon l´acheter rien que pour les jeux. quand je vois tony hawk, gt. gta, le parrain...ca va etre excellent.
bah, lit ceci avant et si tu aime encore sony apres sa, fonce l´acheter alors.
http://www.mouton.tk/
. .et prince of persia
tu peux pas passer a coté surtout pas d´un gt et d´un gta.
la psp est 300 euro ? combien est la ds ?
userunknow Posté le 25 mars 2005 à 19:58:44
bah, lit ceci avant et si tu aime encore sony apres sa, fonce l´acheter alors.
http://www.mouton.tk/
va te le foutre dans le cul ce site! les mensonges viennent pas de sony mais de ce site qui m´apparait bien douteux car mon norton vient de commencer une analyse antivirus.lol. je pense que ca a rien avoir.
si elle faut le coup ! !!!
jlai acheter le 24 mars a midi pile !
depuis se temps la ouffff
jladore c´est vraiment une machine superbe ! !
mais c´est les graphiques des jeux et des films qui sont encore plus allucinant ! !!
jai hate quil sorte leur update officiel a sony . .....
jveut naviguer sur le net avec :P
jadore la convergence
gta-psp il y a un article expres sur les jeux psp. les photos délivré par sony ont ete truqué
la psp c´est 270$ avec spiderman 2 au US,22000 yen au japon,et surement 250€ en europe
270 $..... ouais jcrois que jvais attendre ![]()
cest pas loin des 400 $ canadien . ....... jcrois que jvais aller pour la DS
la DS c´est 150€ partout et des jeux de 30 à 45€
tu peut aussi en trouvé moins cher sur ebay:
http://search.ebay.fr/ds_Consoles_W0QQa10244ZQ2d24QQa14ZQ2d24QQa24197ZQ2d24QQalistZa14Q2ca10244Q2ca24197Q2ca3801QQcatrefZC3QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfposZCodeQ20postalQQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQgcsZ1134QQpfidZ1626QQpfmodeZ1QQreqtypeZ2QQsacatZ14838QQsadisZ200QQsbrftogZ1QQsocdpfcatZ14838QQsofocusZbs
et il ne faut pas de toute facon acheter de psp import vu la fiabilité de la console et notament les nombreux pixel mort(ce probleme existe aussi sur DS mais il est moins frequent, si c le cas tu pourra toujour l´echangé direct et cela des le premier pixel mort, contre 5 pixel pour sony...)
T sur 5 pixel morts ?
personnelement je suis pas trop console, mais ca fait un an que j en entend parler, et qu elle me fait baver.
je l ai recue il y a environ 1 mois, je l ai achetée chez yakusagames
eh bien je peux te dire qu elle tourne tout les jours, j ai fini rr depuis une semaine mais malgré ca je continue d y jouer.
les graphismes des jeux sont splendide et la console en elle meme est un vrai petit bijou.
actuellement je suis en stage de fin d´etude. et quand je prend pas ma moto mais le bus, je joue a rr ou regarde des videos, film, musique.
j ai un copain qui a un mag de jeux videos, quand il a vu la psp par rapport a la ds il est resté sur le cul, mon cousin également quand il est venu me voir avec ca ds sans savoir que j avais la psp, il voulait ce la pt mais ca ete moi LOL.
hier j ai mit l update avec changement de langue, elle s est faite sans probleme. sony a un site on l on peut telecharger des videos pour mettre sur sa psp, j en ai telecharger 5 environ, elle petes bien.
franchement elle est top cette console ! !!
aussi sans vouloir cracher sur la ds qui me tentais aussi, les pro ds qui disent qu on pourra voir des video sur la ds egalement, je leur dit oui mais qualité minable.
j avais une gba sp avec l appareil pour visionner video et mp3, et ben c nul au niveau qualité par rapport a la psp, je l ai testé egalement sur la ds de mon cousin.
si avec ca t pas convaicu LOL
oui il me semble, g sait pu ou g trouve sa. en tout cas pas en dessu de 4 pixel certain
les video de ta gba etai nul simplement parce qu´elles utilisait le gba-movie player qui n´est PAS un acessoire officiel
maintenant Nintendo a sorti le play-yan qui est bien mieu
quand tu dit que tu a pu voir des film sur ta psp, tu sous entend que tu a acheté un memory stick pro duo 1ga a plus de 100€???
tu a alor toi meme pu constaté les trainé affiché a cause de la mauvaise qualité de l´écran.
bon.... apres avoir lu tout sa jcrois que la ds et la psp sont proche lune de lautre mais la ds a une petite avance sur :
-le prix
-l´autonomie
-la durabilité
-le temp de chargement
-les innovations
-le gameplay
bien sur c´est personel
daccord avec halo4ever la DS est beaucoup plus amusante! mais si vous voulez vous la péter la PSP est pour vous!!
je pourrais pas me contenter de jeux de voiture et rien que des jeux de voitures...ni de sport! ce sont les jeux que je deteste le plus! donc la PSP: très peu pour moi!
j´ai pas envie non plus de me payer un DVD plus un UMD plus cher, avec le même film sur un ecran de 3 pouces!
j´ai pas envie de casser ma console dans ma poche
j´ai pas envie d´attendre des plombs pour pouvoir jouer après les chargements
j´ai pas envi de me faire arnaquer par sony encore une fois!
malheureusement, jcrois que la PSP ne sortira pas bocoup de jeu innovant en plus que les jeux seront surtout de la course et des sports ! sauter dessus si vous etes fan de sport et de course !
ben achete deja la ds jusqua la sorti de la psp,a l epoque quand la ds est sorit c est se que j ai fait et j ai commandé la psp ya qlq jour deja...
c est vraie que la ds est bien niveau du game play,sa change que de joué a des jeu " normaux".
mais l aspect media de la psp a aussi c atous je trouve,et je suis sur quil pouron aussi faire des jeu innovant.