CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certitude sur la psp...

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:23:14

voila j´ai comme projet d´acquérir une psp icesament sous peu dans sa version japonaises!
mais avant tt j´aimerais connaitre plus de details au niveau de la compatibilité histoire de ne pas jeter 300 euros par la fenetre( en plus pour les avoir je dois vendre tt mes jeux ps2 vu que la lentillede cet derniere fais des siennes et ne lit plus aucun jeux . ....)
En bref est-ce que l´on peur affirmé avec certitude que les psp japonaiss liront les jeux européens? ansi que les umd videos zone 2?car je ne comprends pas pourquoi on zonerais les umd video et pas les umd contenant des jeux? c quand meme le meme support nn?
Donc j´aimerais etre eclairé sur le sujet car la psp me tente vraiment mais j´hésita a attendre sa sortie officielle ou a l achetter maintent ( aussi a cause de tt les problemes de pixels mort, de batteries , ect....)
Merci a ceux qui me repondrons..

Broody
Broody
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:26:45

a ta place j´attendrais pour la guarantie et un meilleur prix la sortie. les jeux sont comaptibles mais pas les umd :rechercher: sinon achete toi plutot une nouvelle ps2 en attendant.

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:43:10

:up:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:45:00

perso je te dit attend

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:47:21

broody je pense pas qu´elle sera moins chère que ce que propose certains site d´import . .. En tout cas si elle ne sort qu´à la fin de l´année, l´import peut valoir le coup...

master_dream
master_dream
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:48:56

crois moi attend sinon tu vas le regrtter de toutes tes forces d´avoir gaspillé ton argent pour quoi DES gros pixels mort certainement des incompatibilité et . ..aucune garantie alors moi je te dis je suis préssé ms pas suicidaire je prend mon mal en patience ( ==> la patience est une vertu . ..) le plaisir n´en sera que plus grand mety otn fric ds un coffre et empeche toi d´y toucher jusqu´à la sortie Européenne! voila ! !!

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:53:09

Lol faicle a dire mais bon quand je vois certains de mes potes abruti par leur Ds qu´il trouvent si fatastique ( pas moi . ...mario et tout ses potes servie a ttes les sauces c pas mon truc...) j´aurais bien envie de leur fermer le clapet avec une psp lol
Mais plus serieusement c pas pour ca mais c´est paske n´ayant plus de ps2 jme fait grave chier, j´ai ke ma n-gage pour passer le temps et bon c marant une heure ou 2 mais pas a long terme donc voila koi!
Mais la psp j´avais pas lintetion de l´achetter sur le net mais dans un magasin d´import qui la vend donc pour la garantie je sais pas peut etre k´il la prennent en charge ou te donne une autre consoles si il y a des pixels mort . ...je ne sais vmt pas :s

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:56:32

Tout de facon rien n´est dit qu´en france on t´échangera la console pour cause de pixel mort ( ce n´est pour linstant pas le cas aux US)

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:57:04

http://www.clubic.com/actualite-19295-sony-psp-aux-etats-unis-et-probleme-de-pixels.html

Psp, pas de qualité

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:59:52

ecoute sur psp il y a quoi? des graph et c tout d´aprés se qu´on anten pas de game play tendi que sur DS ils y a de nombreux jeux qui on un bon game play ainsi que les mario. je préfer un bon mario avec un game play qui innove que d´un jeu ou il y a juste des graph

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:01:20

Vive les arguments à 2 balles :honte:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:03:24

je pense qu´il faut mieux attendre je suis enormement impatient egalement mais je pense que ni la version jap ni la version us sera ossi bien que notre version euro :p pi tora pu ocun defo tora une garantie et tora ocun probleme de zone crois moi ! ! mtnt javoue fo kel sorte avant Juin cette console :-(

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:14:02

Ouais mais quand je vois que les problèmes n´ont pas été résolu pour la sortie US ( alors que les dernières consoles jap semblent + fiables qu´à son lancement), je me dit que je suis quasiment sur que pour la sortie Euro, ces problèmes ne seront pas règlés ( y a qu´à voir les prob à la sortie euro de la PS2 9 mois après la sortie Jap -_-)

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:53:18

je crache pas sur la ds loin de la je trouve le concept de l ecran tactile assé interessant mais par contre 2 ecran je trouve ca innutile et avec nintendo on en arrive toujours au meme point sur 10 jeux seul 1 ou 2 sont " intéressant".
La psp est pour moi une console plus mature, destinée a un public plus agée, plus feru de nouvelles technologie et plus exigeant biensur!
Mais ca reste mon avis...
Pour en revenir a la psp la psp je crain un prix de depart trop elevé par rapport au prix Us(250$= 191 Euros) nous aurons surement un prix s´elevant a 250 euros pour une cosole sans amélioration technique ( je doute ke le problemes de pixels mort et de batteries soient regler car selon des sources les stock de psp seraitn deja pret pour l europe et que la sortie serait retarder juste pour examiner les ventes de la console sur le teritoire nippon et en outre atlantique,dans le but de faire un campagne de pub giganteqque dans le cas ou la psp ferait un " flop" la bas , ce qui est peu probable, mais sony assure ses arrieres....)

juijui17
juijui17
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:05:42

perco je pense pas que tous les problemes soient reparer pour la sortie en france car la sortie n´est pas recule pour reparer mais parcequ´il n´arive pas a suivre trop de demande moi je l´ai acheter au japon et elle est excelente aucun pixele mort j´ai eu du qu mais serieux je pense qu´on pourat lire tou les umd qu´il soient fr jap ou us car il va y avoire des udaptes c obliger
PS:normalement les problemes de pixel devait etre reparer pour la sortie us mais y encore des problemes sa serat pareil pour la france

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2