Salut, venez nous faire part de vos plus grandes attentes en matière de jeux PSP ici !!
pour ma part gta CW que je vien d'avoir et fat princess fistful of cake que je ne sais pas la date de sortie
Dissidia sur le store
Et des jeux de course ! Bien foutus, et réalistes !
un jeu avec un puce spesial pour avoir le jeux en HD
little big planet et fat princess
GTA CWLITTLE BIG PLANET PSPDBZ RAGING BLAST
Undead Knights,Dynasty Warrior 6 psp,Little big planet,Naruto accel 3.
Voila mes jeux de cette hiver (le portefeuille va encore prendre une claque a cause de l'import....on est vraiment les derniers sur tout l'Europe...)
DBZ RAGING BLAST sé koi??
personne n'attend assasin's creed ??? sinn j'attend aussi little big planet et peut etre seigneur des anneaux la quete 'aragorn
Uncharted, c'est beau de rever ^^
socom
Un new rock band sur PSP Pitié Harmonix je sais que vous pouvez le faire
PES 2010Assassins Creed BloodlinesTekken 6GTA : Chinatown WarsGran Turismo (Déja Sortie)FIFA 10 (Déja Sortie)
PES2010Assasin's creed BloodlinesLittle Big planetDants infernoSa seré terrible un Uncharted sur psp
métal gear (tout le monde connait et c'est cool
assassins creed
smackdown vs raw 2010 quoi que j 'hésite sur quelle console le prendre wii vs psp
ils vont cartonner ces jeux
PixelJunk Monsters Deluxe undead kinghtkingdom hearts psp :contentMetal gear solid peace walkerresident evil portableokamidenfinal fantasy agito 13parasite 3
Salut,
1) Metal gear solid: peace walker2) Resident evil portable3) Assassin's creed (mais pas sur)
Sachant que je dois d'abord me prendre une psp 3000.
A propos, qlq'un ici pourrait me dire comment la crecker ? Merci.
ah oui j'oubliais y'a aussi tekken 6 et assasin creed ^^
pour infos DBZ raging blast est un DBZ qui est prevu bientot ...
1)final fantasy agito Xll2)metal gear solid : peace walker3)phantasy star portable 24)assassin's creed : bloodlines5)kingdom hearts : birth by sleep
voila mon top 5 !
personne pour me répondre ?