CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme psp help !!

barakouda83
barakouda83
Niveau 8
18 octobre 2009 à 19:22:16

salut a tous :) je dispose d'une psp fat blanche en custom firmware 3.60 m-33 depuis aujourd'hui quand je l'allume la psp bloque au demarage :snif2: ,aprés que sony computer entertainment aparait le xmb lui n'aparait pas je ne vois que le fond du theme, mercii de votre aide :-)))

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:31:28

hellas pour toi si tu attend une reponse
tu poura toujour reve
ben t avais pas a faire le con a hacker ta psp

Tsunayoshi-Kun
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:32:16

J'y connais rien, mais je dirais qu'elle est brickée

Tu l'as eu comme tel ou tu l'as fais toi-même ?

barakouda83
barakouda83
Niveau 8
18 octobre 2009 à 19:39:39

en faite hier je l'ai oublier chez mes petits couzin et ce matin en allant la chercher je l'ai trouver comme sa

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:33:11

T'es en CF ? Si oui appuie sur R en l'allumant, puis va dans advanced settings et sélectionne format flash1.
En espérant t'aider :ok:

barakouda83
barakouda83
Niveau 8
18 octobre 2009 à 22:35:18

:-( merci bugatti de ton aide mais sa ne marche toujours pas

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:00:24

dsl je vois pas surement un brick va voir sur pspgen il pourron mieu t'aider :ok:

rasta-maniak
rasta-maniak
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:15:32

N'ai pas peur :ok:

Si tu vois le thème c'est déjà un bon signe et cela veut dire qu'elle n'est pas bri*quer !

Mais pour sa go pspgen !

Sinon je peux pas m'enpecher de donner mon argument qu'ente au fait que j'ai cra*cker ma psp:

1: - Premièrement je ne suis pas assez riche pour me payer des jeux. (j'suis étudiant et les boulots à coté ne font pas tout ... déjà que c'est moi qui me la sui payer)!

2: - étant donner que je peux télécharger tout les jeux que je veux je tien à faire une remarque qui pour moi est asser importante ... tu paye 50 euro ton jeux ou 70 balle suisse pour une fois rentrer chez toi te montre que ton jeux est une grosse dobe ! (rare sont les bons jeux [Gow :ok: tomb raider :ok: etc ... :ok: ] mais c'est rare.

3: - le fait d'avoir une psp cra*cker t'offre beaucoup d'avantage comme de pouvoir créer ton propre (thèmes, homebrew, etc ...) chose que tu ne peux faire.

4: - le meilleur pour la fin :noel:
Moi je suis un grand grand fan des jeux psx ou vielle génération en tout genre et je dois dire que de retrouver super mario (snes) sur le marché n'est pas chose facile.

PS: de rien pour tout :ok: si tu veux me donner tes arguments à toi de jouer !!!

_________

Peace

moody75013
moody75013
Niveau 10
20 octobre 2009 à 09:34:44

si tu peux acceder au recovery mode utilise le recovery flasher
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html

j3r3m94
j3r3m94
Niveau 1
20 octobre 2009 à 09:44:41

j'ai ue le même problème un jour aussi et en faite c'était l'umd dedans qui était casser essaie de changer ton umd ;)

Absoluts
Absoluts
Niveau 6
20 octobre 2009 à 11:04:40

"1: - Premièrement je ne suis pas assez riche pour me payer des jeux. (j'suis étudiant et les boulots à coté ne font pas tout ... déjà que c'est moi qui me la sui payer)!"

Rep 1 : Quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un jeux,on economise et on attend de pouvoir de le payer.Sa sera beaucoup valorisant (et tu profitera mieux du jeu sachant sa valeur).
La vie sa marche absolument pas comme ca.
C'est pas parce que j'ai envie d'une moto,mais faute d'argent je ne peut pas me l'acheter,que je vais la voler.C'est n'importe quoi comme raisonnement.Tu vole le bien de quelqu'un.

"2: - étant donner que je peux télécharger tout les jeux que je veux je tien à faire une remarque qui pour moi est asser importante ... tu paye 50 euro ton jeux ou 70 balle suisse pour une fois rentrer chez toi te montre que ton jeux est une grosse dobe ! (rare sont les bons jeux [Gow :ok: tomb raider :ok: etc ... :ok: ] mais c'est rare."

Rep 2 : Les demos,les test (pro ou amateur),les videos ainsi que les avis.....il faut vraiment le faire pour se faire avoir maintenant.
C'est clairement de la mauvaise foi,en cherchant des excuses pour justifier ton illegalité.

"3: - le fait d'avoir une psp cra*cker t'offre beaucoup d'avantage comme de pouvoir créer ton propre (thèmes, homebrew, etc ...) chose que tu ne peux faire."

Rep3:Bien sur.L'excuse habituelle.Le PC fait aussi tous ca.Le principal avantage du CFW est le piratage.Pourquoi alors depuis que celui-ci est devenu trés trés difficile (grace a la PSP2000v3,PSP3000 et PSPGO) le nombre de vente et de jeu a explosé?Reponse:Car sans CFW pas de piratage.
Si on a le choix entre avoir des homebrews et emulateurs mais plus de jeu sur la console ou une console avec une ludoteque fournie.Qu'est qu'on choisit?

"4: - le meilleur pour la fin :noel:
Moi je suis un grand grand fan des jeux psx ou vielle génération en tout genre et je dois dire que de retrouver super mario (snes) sur le marché n'est pas chose facile."

Si c'est facile et pas cher.Les brocantes existent pour info.Ebay aussi.Si tu etais un "vrai" fan de jeux video,d'acquerrir la cartouche de super mario sur snes est bien jouissif que de le telecharger.Mais quand on est "je veux tout de suite et maintenant" alors c'est sur,c'est plus pratique le telechargement illegale.
Les jeux PS1 sont sur le store.Il n'y a pas tous,c'est vrai.Mais c'est pas compliqué d'obtenir une ps1+20jeux (dont les FF) pour 40€.

Voila,maintenant,tu participe a coulé la psp.Personne achete de jeu sur psp?Ok pas de probleme,on vend sur une autre console.Voila en gros comment ca marche.....

rasta-maniak
rasta-maniak
Niveau 8
20 octobre 2009 à 13:27:42

1: - D'accord mais volé l'état comme ils nous volent, non je ne vois pas de mal la dedant ! (ok sa peut paretre gros mais sa va beaucoup plus loin que sa.

2: - Ce n'est pas de la mauvaise fois ... souvent en voyant des gaming live j'me suis dit Waouuuu la bête ... mais en layant entre les mains je trouver sa plat etc ...

3: - Oui mais même si le pc fait tout sa cela reste illégal ... et un pc n'est pas forcement portable de plus certaine fonction son special à la psp et le confort de la prise en main est meilleur ... je rajoute que du pouvoir essayer les jeux de petits concepteur comme toi et moi change vraiment des productions de grandes surfaces !

4: - Ce genre de jeux sont dur à trouver voir inutilisable mais aussi rare et souvent plus chère ... mais une chose est sur (à titre d'exemple) les jeux que j'aime je me les fournis en boite pour montrer au gens qui ont travailler dessu que j'ai aimer leur travail ...

PS: je te remercie de m'avoir donner tes arguments en toute trankilité ... j'apprècie ^^

Sur ce Bonne journée

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy