CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma psp a jour!!

Dj-pumbly
Dj-pumbly
Niveau 6
24 mars 2005 à 14:10:56

coucou c juste pour dire qu´aujourd´hui je me suis connecté en wifi a l´aide de mon routeur et que g telechargé la mise a jour avec ma psp!
et voilou g enfin les menu en français!
un conseil jeté vs sur la psp en import et arreté d´attendre la sorti française.

psg654
psg654
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:16:24

et eske c mise a jour et valable pr la version US? car je v surement prendre la version americaine

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 mars 2005 à 14:19:46

la mise à jour est incluse d´origine dans les consoles US :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 47
24 mars 2005 à 14:54:51

je vois pas l´intérêt de prendre la version ricaine tu pourras pas regarder les umd zone 2.

c´est complèement débile.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 mars 2005 à 14:56:56

TOMLINK
Posté le 24 mars 2005 à 14:54:51
je vois pas l´intérêt de prendre la version ricaine tu pourras pas regarder les umd zone 2.

c´est complèement débile.

tu pense que combien de personne von acheter un umd a 20-30€
le meme prix qu´un dvd,sans bonus,la qualité en moin,et en plus,que tu peu pas regardé a plusieurs?
les gens qui von acheter des umd,ca representera une grosse minorité.surtout des gens qui on de l´argent,qui veulent passer une nuit a l´hotel ( commerciaux etc etc)
mais pas un mec de 14 ans ou de 18 ans.au pouvoir d´achat limité.et qui prefere se taper un bon dvd avec des potes.

juijui17
juijui17
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:33:06

vous pouriez m´espiquer coment on fait pour mettre a jour car j´ai la psp et je ne sais pas coment on fait

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:34:12

c explique la:

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000039941.html

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:37:15

tyler-knox la qualité des UMD n´est pas moin bonne que celle des DVD et quand il y aura les UMD double couche il y aura pleins de bonus pareil ! Et si, c´est interessant d´acheter les UMD video parce que regarder un film dans la voiture tu peut pas le faire avec ta télé !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:43:30

ba franchement,kit a regarder un film sur psp,je prefere mettre un peu dargent de coté et macheter 1go de memoire pour pouvoir mettre des divx dessus,pluto ke dacheter des umd.fo pas deconner non plus,deja ke jachete les dvd,je les convertirai en divx pour les voir

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:25:51

" deja ke jachete les dvd,je les convertirai en divx pour les voir"
en voila un qu´est pas idiot

scarff1
scarff1
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:44:07

meme pas besoin de les convertir en Divx, rapiz converti directement les VOB ; -)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:46:09

Pour info:

Si vous rêfléchissiez un minimum des fois ce serait sympa.Je m´explique: les UMD zone 1 ( donc amérique du nord) sont certes lisibles que sur les PSP US mais je vous signale que le Canada est en zone 1 aussi hors comme pour les dvd zone 1 il y a une bande sonore française ( québéquoise en l´occurence) intégrée donc les possesseurs de PSP US peuvent se jeter sans crainte dessus.

Quand à la PSP jap que j´ai une petite question m´a rodée en tête , effectivement, les platines DVD de salons ne lisent pas les zones 2 jap ( choses que vous semblez ignorer pour la plupart où alors vous ne possédez pas de DVD jap pour vérifier) donc il se peux fortement qu´en fin de compte c´est NOUS les possesseurs de PSP Jap qui nous soyons fait couillonné(e)s auquel cas un dézonnage de la console sera vite trouvé pour remédier à ça et rendre la PSP en multizone.

Quoiqu´il en soit arrêter de sortir toujours la même connerie qui est de dire que la PSP jap lira les UMD euro ( ce qui je le redit EST LOIN D´ETRE UNE CERTITUDE).

Amicalement.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:01:48

Bein normalement si on pourra lire les UMD video jap sur une PSP française et inversement !

ggre
ggre
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:14:51

mais arretez de tout mangez la queue de sony bordel
ils vous vendent des umd!!!
sur ds on achete un fois et c´est fini! vous vous faites enculé a chaque fois!

juijui17
juijui17
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:19:17

bon faudrait un pro de la psp pour m´espiquer pour mettre ne francais car sur gamecult s´est espiquer mais y aps mon probleme

dammit8425
dammit8425
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:19:24

oui on peut lire les umd video jap avec une console euro puisque cest la meme zone. les dvd cest different puiske le japon est en NTSC et leurope en PAL, ils sont dans la meme zone mais tu verra le film en noir et blanc. or pour la psp ya pas le pal ni de ntsc, ya le choix entre 25image/sec ( PAL) et 30image/sec(NTSC) donc pas de prob

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:20:42

ggre je voit pas top ce que tu veut dire ! Mais sonyh n´oblige pas les gens à acheter les UMD video ! tu fait comme tu veut !

Z_GeNe
Z_GeNe
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:21:50

YESSSSSSS PSP IN FRENCH ! !!!

Trop content , franchement J´ai TROP EU RAISON de l´acheter au JAPON :)

je l´ai depuis janvier et elle est meme pas encore sorti en france trop drole ! !

juijui17
juijui17
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:34:27

z gene tu pourait m´aider pour mettre ma psp en francais car j´ai le logiciel mais je n´arive pas a le metre ds la psp espique moi coment t´a fait stp

FF7
FF7
Niveau 12
24 mars 2005 à 18:35:07

oui moi aussi rien ne se passe...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation