cette psp go c'est l'avenir,moi qui n'en avait pas donc pas d'umd me convient parfaitement.
Donc cette console apporte tout.
Je suis un vrai gamer,et je vois pas le rapport avec les umd
les vrais gamers s'en foute de mettre une cartouche dans une console,les vrais gamers ne s'arrêtent pas à ce genre de détails complètement obsolète.
Je comprends pas les gens qui ne peuvent pas s'arrêter de critiquer un produit car il ne peuvent pas se l'offrir ou qu'ils sont jaloux de voir des personnes comme moi se l'offrir comme première psp.
Les supports matériels c'est finis,sony à lancé la révolution du tout numérique,soit vous la suivez,soit non mais ne venez pas cassez les bonbons qui sont pour cette démarche qui facilite tout.
Ok le prix est un peu élevép pour les personnes qui ne savent pas réfléchir,mais pour moi j'ai la go + 4 jeux offert dont GT je te laisse faire le calcul,sachant qu'un jeu coûte 40 euros 250-160 ça fait plus que 90 euros
alors non il n'y a pas d'arnaque une nouvelle psp à 90 euros neuve ça ne se refuse pas.
Ne compare pas la go à un itouch,aucun rapport la go le mange.
Fin bref,j'attendais une vrai console nomade sans support,je l'ai et j'en suis ravi.