CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas??

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 septembre 2009 à 00:58:08

qu'est ce qu'elle a de plus a part un bluethoot et l'enlèvement du umd et un dd, je vois certaine personne qui achèteron la pspgo dison chacun fait ce qu'il veu avec son argent, vous qui avez 250 euro a dépensé pourquoi pas songé a une ps3 pour 50 euro de plus??

Je pose cette question car le prix est exhorbitant pour cette console deplus il y a rien en amélioration de plus niveau écran, la console se valerai si elle possedais ceci

écran tactile
dd plus grosse capacité
écran oled pouvant acquérir video hd
apn intégré avec un minium de 5MP
video caméra

la j'aurai dis oui question technologie, mais refaire une psp bis juste pour un nouveau design et une amputation de umd désolé mais acheté une ps3 pour ce prix la si c pour acheté au moins vous serez plus que satifait de votre achat.

si c pour acheté une psp autant acheté une slim bcp moins chère.

Je sais que mes propos plaisent pas pour les futur acheteur de la go mais c vraiment l'arnaque question prix

ps: désolé du coup de geule

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:08:37

T'es pas le seul à ne pas comprendre (cf le topic sur la psp go).

Pour 250€, on a une xbox360.
Pour 250€, on est proche d'avoir une ps3 comme tu dis.
Pour 250€, on a une psp slim et de quoi se payer une ms 16Go ou des jeux.

Mais bon, on va pas chercher à comprendre, les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent payer très cher pour moins bien, c'est leurs problèmes.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 septembre 2009 à 01:14:10

slt tenki, je sais que les nouvelles consoles de sony emballe plus d'un genre vendre sa fat pour la slim, vendre sa slim pour la 3000 et vendre sa 3000 pour la go, que le prix soit 160 a 180 euro maxi et livré avec un jeu je dirai ok, mais la go elle offre que des dump de jeu, meme pas foutu de donné 3 nouveau jeux au choix parmis les nouveauté.

ca me désolé qu'il y en a qui achète sans réfléchir, si question technologique elle aurai évolué j'aurai rien dit mais la acheté juste pour un autre design hors qu'elle doit couté moins chère par l'amputation du support umd quelle satisfatction perdu de ne plus se tapé le magasin sans déballé son propre boitier , sans livret du jeu, sans collector c désolant

Gluglu_Le_Gluan
Gluglu_Le_Gluan
Niveau 7
29 septembre 2009 à 01:47:35

ololz écran tactile cest tro fore :hap:

( :hum: )

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 septembre 2009 à 01:58:37

écran tactile uniquement pour le xmb et multimedia, question jeux pas besoin ca au moins ca le ferai, mais bon ceux qu'il l'achète j'espère qu'ils ont bien réfléchis en tout cas, car pour moins chère vous avez la meme chose question gaming a part le look qui défférencie et adieu vos jeux boite

georen
georen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:34:54

Je suis dans le mm cas que toi : je ne comprends ceux qui veulent vendre leur psp pour prendre une GO. Genre elle tombe en panne sans possibilité de réparer, plus de jeux ! Ou y'a la possibilité de télécharger 5 fois comme les jeux PSN ?
Mais surtout l'arnaque de devoir repayer SES jeux !!!!!!!!!!!! Ils pourraient mettre en place un système je suis sur. Ils le font bien pour trois jeux, pourquoi ne pas l'étendre à tous les jeux (mis à part pour une question évidente de fric et pigeonnage) ?
Bon vous l'aurez compris : je garde ma fat qui vient de feter ses 4 ans.

NightKV
NightKV
Niveau 9
29 septembre 2009 à 08:15:09

Ben figurez vous que moi....ben j arrive un peu a comprendre Sony contre toutes attentes :oui:
Alors déja pour ceux ki nont pas compris (ou ceux qui ne veulent pas comprendre) pour ceux ki ont deja une Psp ben ils peuvent zapper la psp go elle n est pas faite pour eux alors vous pouvez arreter de vous plaindre pour vos UMD gardez les
ensuite pour les 3 jeux si tout le catalogue psp pourrait etre echangeable on va dire on pourrai arnaqué Sony (exemple: Ah salut ta MHFU sur psp prete le moi comme ca jlaurai sur ma Go) evidemment pour Sony c inconcevable
Par contre il ya des choses que je ne comprend pas (comme vous :ok: )ceux ki veulent vendre leur psp actuelle pour la nouvelle c du gaspillage d argent pur et simple 2eme chose ke je ne comprend pas LE PRIX il est vraiment exagéré ca a mon avis tt le monde sera d accord avec ca a leur place moi jlaurai mis a 199.99e mais bon
Et Juve pour moi si y aurais un ecran tactile (pour moi c pour les casuals gamers)ou un appareil photo(un truc ki na rien a faire sur une console de jeux serieux) ben je n aurais pas acheter la psp go
Dsl pour le pavé :p)

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:26:59

Euh!!
t'as créé un topic juste pour ca??

miroslave
miroslave
Niveau 8
29 septembre 2009 à 12:31:49

il faut le dire elle plus petite, elle entre dans la avant d'une jeans comme un tél portable et ca vraiment bien :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 septembre 2009 à 17:11:06

je ne dis pas que ce une mauvaise console, dison a part améliorer la capacité de stockage, un bluethoot, plus de ram qui servent a rien pour les jeux, qu'est ce qui justifie ce prix de plus l'écran est plus petit certe pour la facilité de transport mais mieu un plus grand écran on est loin d'une psp genre ipod touch ou tel portable, on est d'accord que c avant tout une console, mais sony laisse tjs place pour le multimedia, la preuve

dd pour le multimedia et jeux, video, music, photo ok c un plus autant avoir un mp3 ou un ipod touch pour moins chère et qui gère mieu la qualité d'affichage rapide (genre youtube) ou navigateur web.

Ceci dit si le prix est en hausse qu'est ce qui vous fait envie de l'acheter a part le design et la marque je vois rien d'autre, on achète une console pour ses capacité et non parce que c marqué sony ou c soi disan joli voir encore suivre la mode de possédé toute les console comme certaine personne le font juste pour se venté de l'avoir.

Certe j'aime tjs la psp et son catalogue de jeu bien fournis, mais ca me dégoute de payé autant une console et que pour finir on est amputé d'umd si vous aimez ce système en tant que vrai gamers désolé mais c honteux de nous faire se salle coup pour la simple raison que sony copie sur apple. Preuve

multimedia,payé par les cartes prépayé nos jeux tout comme genre applestore, carte prépayé du genre itunes, le monde du jv va de mauvaise posture et personne ne réagis par preuve que vous aimez la facilité des choses et vous enfouté que ca subi un impact des jv.

oxycrew
oxycrew
Niveau 5
02 octobre 2009 à 07:48:02

georen tu diras bonne anniversaire a ta fat pour moi ! :fete:

dumber
dumber
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:59:53

Y'a rien a comprendre...
Cette PSP Go n'apporte rien... elle enleve meme !! :)

Mais... elle est trop belle et c'est le pied de l'avoir en main... voila, on est geek ou on l'est pas...

CardBoy
CardBoy
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:23:38

cette psp go c'est l'avenir,moi qui n'en avait pas donc pas d'umd me convient parfaitement.

Donc cette console apporte tout.

Je suis un vrai gamer,et je vois pas le rapport avec les umd :ok: les vrais gamers s'en foute de mettre une cartouche dans une console,les vrais gamers ne s'arrêtent pas à ce genre de détails complètement obsolète.

Je comprends pas les gens qui ne peuvent pas s'arrêter de critiquer un produit car il ne peuvent pas se l'offrir ou qu'ils sont jaloux de voir des personnes comme moi se l'offrir comme première psp.

Les supports matériels c'est finis,sony à lancé la révolution du tout numérique,soit vous la suivez,soit non mais ne venez pas cassez les bonbons qui sont pour cette démarche qui facilite tout.

Ok le prix est un peu élevép pour les personnes qui ne savent pas réfléchir,mais pour moi j'ai la go + 4 jeux offert dont GT je te laisse faire le calcul,sachant qu'un jeu coûte 40 euros 250-160 ça fait plus que 90 euros :ok: alors non il n'y a pas d'arnaque une nouvelle psp à 90 euros neuve ça ne se refuse pas.

Ne compare pas la go à un itouch,aucun rapport la go le mange.

Fin bref,j'attendais une vrai console nomade sans support,je l'ai et j'en suis ravi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive