C'est quoi ce topic de troll Pro-S ?
Comparez ce qui est comparable ... Et arrêtez de vénérer votre console
J'ai une PSP, par d'iPhone, c'est pas pour ça que je me met à dire n'importe quoi.
Allez, au hasard : kilogramme.
Pour le navigateur, je crois que t'es resté sous IE en version 2.0 pour dire que celui de la PSP est correct. Il est lent à pleurer et te met une belle erreur quand tu essayes d'aller sur une page internet avec un petit peu trop d'images à son goût. C'est une fonction de la PSP sans intérêt. Sur un appareil mobile, internet c'est avec du tactile (et encore, c'est quand même chiant comme ça) ou rien (ou un netbook
)
Ensuite, ne compare pas une PSP et un ordinateur portable, s'il te plaît ... Ta console, c'est pas un monstre de puissance. Elle a un petit processeur, une mémoire ridicule et un GPU dans la même veine. Alors certes, c'est toujours mieux que la concurrence, mais c'est toujours pas qualifiable de "puissant". Après pour les jeux, c'est la magie des consoles qui permet une optimisation à toute épreuve
. Elle a une petite batterie, et donc une autonomie de merde. Point.
Pour le multimédia, OSEF, on achète pas une PSP pour regarder des films. Ou alors il faut être sacrément atteint, quand on voit les appareils qu'on peut avoir pour le même prix, répondant beaucoup mieux à cette fonction ...
Et finalement, le tactile. Là on parle de "graphiquement impressionnant". L'iPhone pourrait te sortir des jeux graphiquement bien plus impressionnant que la PSP si d'autres éditeurs que Gameloft et Ubisoft s'y intéressaient. Non, le problème de l'iPhone, c'est sa maniabilité. Pas de jeu sans bouton, c'est injouable. Et encore plus quand on doit utiliser nos pouces.