" ta pas lu ce que j´ai ecrit plus haut.
si tu savais au moin ce qu´es le pixel shader . . c´est une technique de rendu,un type de calcul pour etre exacte ; ) "
Ce qu´il faut pas entendre . .. Le pixel shader, un type de calcul? Déjà, avant d´essayer de parler " technique", va falloir apprendre à parler français
Ecoute, de la 3D, j´en fais tous les jours, c´est pas toi qui va m´apprendre ce qu´est le pixel shader . ..
" mais pour rendre un effet,y´a difference facon de procédé,le pixel shader,n´est pas geré materiellement par la PSP.on detourné un algorythme,pour reproduire un type d´effet,mais c´est plus lourd gerer,et c´est pour ca."
" Dans la catégorie s´expliquer clairement, moi je " détourne des algorithme". Sois plus explicite l´ami, à terme c´est de tes connaissances qu´on pourrait douter. D´ailleurs, t´es sûr que la PS2 gère le pixel shader matériellement?
" enfaite,je me demande qui tu es,pour pretendre connaitre quelquechose,a un demaine qui n´est visiblement pas le tien.j´adore les gar,qui s´appuy sur des forum,des articles sur le net :p
moi,je m´appuy sur mon boulot,ce que je vois tout les jours lol.
mais y´aura tjs un monsieur " jsuisle plsufort,mes connaissance,j´ai tout eu sur le net,alors jpe enterrer tout le monde
mais mon pti pere,entre ce que tu pense savoir,et la technique reeley´a un fossé."
Fais l´effort de mieux parler français, c´est tellement immonde que j´ai même pas envie de lire cet extrait. ( on vous apprend pas à vous servir d´un clavier chez Nintendo?)
Par ailleurs je doute qu´il apporte grand chose au débat dans la mesure où il n´est basé que sur des préjugés sans valeur