CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme comme ps2

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:16:50

je change un truc ou je me plante, pour le shader,sur PSP,il y´a un rendu,qui peu donner le meme type de reflet.mais le traitenement n´est pas du pixel shader, ( donc l´algorytme de calcul est moin souple,et c´est plus lourd a calculer)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:18:18

french_lover
Posté le 23 mars 2005 à 19:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big_ouf Posté le 23 mars 2005 à 19:13:38
RR a montrer la puissance maxi de la psp ( c deja trés b1 pour une console portable) mais il ne faut pas jugé une console a sa puissance mais jeux qui vont avec et leurs game play

quand on sait pas on invente pas. ridge n´est EN RIEN au maximum de la psp. la psp est aussi puissante que la ps2 avec plus de memoire. on aura droit a des jeux aussi beaux voire plus. c´est pas ce qu´a annoncé sony pour gt mobile ? regarde come les jeux ps2 du depart etaient laids ! ( de la dreamcast avec de l´aliasing ! )

Non c´est vrai elle a la puissance d´une PS3, voir d´une PS4. Et ca se voit alors les gars qui disent qu´elle n´est pas une PS2 miniaturisée, bah c´est qu´il n´ont pas bien regardé la console.

[mode ironie off]

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:21:06

Pas la peine de me sortir une demo technologique Mr castor ; )
on connais tous Sony,et ces images traffiqué,et ces video modifié ; )
tu verra jamais de bump mapping dans un jeux :)
traitement trop lourd;)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:23:39

http://streamingmovies.ign.com/psp/article/514/514807/PSP_WallFootage_PSPDemos_05_13_05_wmvlow.wmv

Désolé mon choux, c´est peut-être une démo technique, mais c´est géré en temps réel et ça s´appelle du bum mapping :coeur:
" tu verra jamais de bump mapping dans un jeux"
Ecoute, tes divinations foireuses tu te les gardes pour toi :)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:24:13
  • bump mapping
lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:24:16

i fodra attendre quelle sorte en france pour ce fer 1 idé..

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:30:56

Au fait la PSP ne gère pas le pixel shader c´est ça?
http://streamingmovies.ign.com/psp/article/514/514807/PSP_WallFootage_PSPDemos_05_13_02_wmvlow.wmv

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:16

la PSP est moins puissante que la PS2 vous dîtes n´importe quoi :honte: soyez un peu logiques : quand on regarde les caractéristiques techniques des 2 consoles il est impossible que ça aie la même puissance et , de plus , déjà que l´autonomie est hyper restreinte , je vous dis pas si c´était des graphismes PS2 , 5mn de jeu et recharge ! :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:52:30

ta pas lu ce que j´ai ecrit plus haut.
si tu savais au moin ce qu´es le pixel shader . . c´est une technique de rendu,un type de calcul pour etre exacte ; )
mais pour rendre un effet,y´a difference facon de procédé,le pixel shader,n´est pas geré materiellement par la PSP.on detourné un algorythme,pour reproduire un type d´effet,mais c´est plus lourd gerer,et c´est pour ca.
enfaite,je me demande qui tu es,pour pretendre connaitre quelquechose,a un demaine qui n´est visiblement pas le tien.j´adore les gar,qui s´appuy sur des forum,des articles sur le net :p
moi,je m´appuy sur mon boulot,ce que je vois tout les jours lol.
mais y´aura tjs un monsieur " jsuisle plsufort,mes connaissance,j´ai tout eu sur le net,alors jpe enterrer tout le monde :p)
mais mon pti pere,entre ce que tu pense savoir,et la technique reeley´a un fossé.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:56:10

Y´a un truc que je comprend pas.qu´on apprecie une console,c´est une chose,mais qu´elle est l´interet de dire,c´est la meilleure,et de raconter n´importe quoi,au point de tripler la puissance de la console?

j´apprecie la Ds,par certain aspect,d´autre moin,mais je me vois mal dire,c´est presque une Gamecube !
faut pas pousser non plus.
peu importe la console,on peu emettre un avis sur celle ci,sans forcement devoir amplifier ses performances,pour justifier sa préference.

la PSP,c´est une console au prouesse terrible,graphiquement,en console portable,on a pas mieux a l´heure actuelle.pas la peine de pousser le bouchon plus loin ; )

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:09

NON MAIS C KOI CES GENS QUI SAVENT RIEN ET QUI L´OUVRENT.

vous savez ce que c´est une fiche technique ? c´est ou LES GENS QUI S´Y CONNAISSENT regardent les capacités d´une console. elles sont IDENTIQUES pour les 2. la frquence est meme un peu superieur pour la psp ( c´est pas seulement la memoire donc). vous etes attardés ou quoi ? regardez les 1ers jeux ps2 et les premiers jeux psp c´est PAREIL. et la qualité des screens est diminuée puisque l´image est " etirée" pour etre a notre format. quand on ne sait rien on se tait, on se cache, et on ne se moque pas des autres.

voila ca fait du bien :-)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:13:14

T´es lien c´est pas trop objectif ce qu´ils disent sur jv, on sent une nette préférence pour la psp..

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:14:41

n´importe quoi deja je dis pas ca pour les autres consoles portables et je parle des caracteristiques de la psp. que tu aimes la psp ou non elles sont ce qu elles sont.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:15:16

Ca fait du bien :oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 21:15:24

moi ce qui me fait marrer,c´est vraiment de voir,des gamins,nou ssortir des lien sur internet,de nous prouver,par a+b,qu´ils on reson,en s´appuyant sur des disuction de forum,et des conneries qu´on trouve sur le net.
mais les enfants,l´industrie du jeux video,c´est pas ca,bosser pour Nintendo,ou Sony,c´est autre chose ; )
C´est quand on entre dans une boite comme ca,ou comme celle d´un developpeur de jeux,qu´on comprend mieux la technique,et qu´on vois surtout la realité techniques.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:16:18

les liens c pour comparer techniquement la ps2 et la psp pour demontrer que c´est pareil et meme mieux pour la psp ( la preuve est la).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 21:18:36

Comment expliquer,a quelqu´un qui ne connais rien en informatique,ou en hardwar,qu´un processeur,ne fais pas tout,tout seul.que la memoire compte,que l´unité video compte egalement,et represente 40% des perf d´une console?( on va parler de carte video,pouur une console salon,ou un pc,et plus d´un chipset video pour des consoles salon.

c´est comme mettre un 3200 barton,avec une gforce 6800,et le meme processeur,ou meme un meilleure,avec une Gforce 4 TI.
meme si le proc est meilleure,les perf ne peuvent techniquement pas etre meilleure.
la PSP,n´a pas la bande passante de la PS2,n´a pas sa puissance globale de calcul,et encore moin un traitement video de meilleure qualité.la PSP,est une console portable,exceptionelle,mais ne soyez pas stupide au point de parler de PS2,meme sony,ne s´engage pas a ca ; )

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:19:00

tyler-knox Posté le 23 mars 2005 à 21:15:24
moi ce qui me fait marrer,c´est vraiment de voir,des gamins,nou ssortir des lien sur internet,de nous prouver,par a+b,qu´ils on reson,en s´appuyant sur des disuction de forum,et des conneries qu´on trouve sur le net.
mais les enfants,l´industrie du jeux video,c´est pas ca,bosser pour Nintendo,ou Sony,c´est autre chose ; )
C´est quand on entre dans une boite comme ca,ou comme celle d´un developpeur de jeux,qu´on comprend mieux la technique,et qu´on vois surtout la realité techniques.

1 - c´est pas des liens vers un forum
2 - ces liens prouvent tout
2 - t´insinue quoi ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 21:19:09

d´un chipset video,pour console portable ( ensemble moin complexe)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2