CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme comme ps2

lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:33

oaui mé bon c fé expré pour joué sur petit ecran

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:42:19

d´ailleurs ya un truc que j´aimerai savoir :
est-ce qu´ils ont gardé les réflexions sur les voitures de NFSU ? ? pque sans, g testé sur la version pc, c fadasse...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:44:05

http://xfersf02.ign.com/^641116934/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/psp/article/594/594360/NFSU_Rivals_PSP_TRAILER_HI_wmvpsp.wmv?position=front

le trailer NFSu d´ign... la qualité est pas top, mais avec la musique ça rend trop bien ! ! je le veux, je le veux ! !

( on voit un peu de réflexions sur les voitures, mais pas tt le tps...)

lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:44:18

suremen , fodré regardé sur les video

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:47:04

jai vu la video de ridge racer ca vaut facilement une ps2 meme une xbox!! mais vous etes dingues ou quoi de dire que ca vaut moins que da la ps2 moijai des jeux xbox comme midtown madness qui sont nettement moins beaux que ridge racer qui est un d plus beau jeu de course existant toute console confondues!

lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:47:09

Merci vive_les_néme

fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:48:55

Digne d´une PS2 !
:lol:

Il y a 3 ou 4 effets comme sur la Play2 c tout !
Faut pas trop s´enflammer !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 19:51:04

je parlais justement de ca,avec une commercial Sony,et meme elle,ca la fait rire d´entendre des mecs dirent que la PSP,c´est une PS2.
c´est une PSone,boosté,mais surtout,si les graphisme sont plus joli,c´est tout betement car l´ecran est plus petit,les textures sont plus fines,et plus agreable.mais la console ne gere pas 1/10 des effets que peu produire une PS2 lol.
on vois les connaisseurs ici ; )

lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:53:47

oaui mé justement vu que lécran est plus petit
on a limpression que les graphisme sont mieux

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:01:17

" la console ne gere pas 1/10 des effets que peu produire une PS2"
Pfffffff, intervention ridicule, et totalement infondée . .. Egal à toi-même l´ami :)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:03:30

Ah et laisse-moi rire, les commerciaux connaissent parfaitement le hardware de leur console :rire: Rah que des hommes d´affaires véreux qui ne servent qu´à pourrir le beau monde des jeux vidéo :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:05:01

M-Castor
Posté le 23 mars 2005 à 20:01:17
" la console ne gere pas 1/10 des effets que peu produire une PS2"
Pfffffff, intervention ridicule, et totalement infondée . . . Egal à toi-même l´ami

Quand ca sera ton boulot,que tu rencontrera des commerciaux,que tu connaitra les specificité technique de console,tu te permettra de poster contre ce que je dis.
en attendant,la PSP ne gere pas le pixel shader,et bien d´autre effet,que gere sans probleme la play2.
jouer sur la resolution,c´est une chose ( on peu deja virer le crenelage,l´aliasing,et pleins d´autre connerie)
mais y´a un tas de traitement visuelle,que la PSP,n´a pas la capacité d´effectué,faut pas rever,c´est une super console portable,mais elle est loin,tres loin d´egaler la PS2.le rendu est joli,uniquement a cause de la resolution.
mais en terme de calcul de polygone,de textures,faut pas rever.
C´est pourquoi un jeux comme ridgeracer,tres beau en vitesse,rapide,est tres vide en terme de decor,modélisation,Tiger wood par exemple,c´est le meme principe.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:06:11

M-Castor
Posté le 23 mars 2005 à 20:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah et laisse-moi rire, les commerciaux connaissent parfaitement le hardware de leur console Rah que des hommes d´affaires véreux qui ne servent qu´à pourrir le beau monde des jeux vidéo

ne confond pas les commerciaux de chauffage a installer,et ceux de produit hi tech,en ce qui me concerne,je suis tombé uniquement sur des gens ultra compétent.bien souvent,plus competent sur la machine,que le gar du service marketing.Tu a beaucoup de chose a apprendre toi ; )

dammit8425
dammit8425
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:09:46

jsuis daccord avec lemra, lecran demande moins de gestion pour le processeurs et limage est kom la ps2

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:10:36

Quelques effets que la PSP,ne peu pas gerer aussi bien qu´une PS2.matériellement parlant.

Pixel shader.ombres,jeux de lumiere en temp reele ( et on parle pas de 1 ou 2 sources de lumiere la.)
mine de rien,la PS2 en a dans le ventre ( surtout a l´heure actuelle,quand on tien compte de sa date de lancement)
poste traitement de l´image ( pas monstrueux sur PS2,mais y´en a un,)
nombre de polygone affichage ( moin important,ou alors au detriment de la fluidité)
des textures moin precise,plus legere,et surtout non calculé en + de 8bit.
beaucoup d´autre choses,qui fon que c pas comparable a une PS2.
ca n´enelve pas le coté beau,sur une console portable.mais faut pas s´attendre a un devil may cray sur PSP ^^

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:11:10

Si monsieur est si malin, qu´il évite de sortir des énormités telles que " la console ne gere pas 1/10 des effets que peu produire une PS2", et monsieur le commercial qui s´y connait tellement, tu veux qu´on repêche le topic sur le forum DS sur les écrans DS? :coeur: La PSP gère des effets différents, t´as déjà vu du bump mapping sur PS2 toi?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:13:21

ce qu´est devenu le jeu video me désolé...les graphs, la puissance, les graphs, la puissance...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:14:24

Pas de bump mapping sur PSP ; )
La PSP , c´est une Play1,boosté,mais surtout,qui dois sa belle qualité graphique,a un ecran,et une resolution beaucoup plus petite,je te demande pas ton avis,c´est comme ca ; )
quand tu sortira de tes forums,et des 2 ou3 bricoles que tu lira a droite a gauche,quand tu parlera de ca,avec des gens,qui appartienent a Nintendo,ou a Sony,avec des technicien,des commerciaux,et tout ce que tu veux,tu pourra te permettre de mettre en doute ce que je dis.
j´ai pas besoin de prouver ce que je dis moa ^^
avoir un pied dans l´univers du jeux video,profesionnellement parlant,c´est autre chose,que de lire un peu de presse.

dammit8425
dammit8425
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:15:16

anyway une console de salon sera tjs + puissante kune console portable ( pour le moment en tt cas)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:15:35

Pas de bump mapping sur PSP tu dis? Laisse moi 5 minutes je reviens ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2