Arretons la guerre des consoles ! Quoi e plus inutile ?
Chaque console a ses atouts et ses défault , et ses jeux .
Dire qu´une console est mieux que l´autre c´est inutile et gamin . Si un boulet vien critiquer votre console ( moi je ne suis ni pro DS ni pro psp , juste un joueur ) laissez le c´est sans doute un gamin ( sinon ayer pitié de lui )
pOUr ma part voici mon avis perso ==> DS
la DS est une VRAI console portable ! de taille résonnable et d´une bonne autonomie , cette console permet aussi d´afficher des graphismes 3D mais attention se n´est pas l´atout principale de cette console ( lol les gars qui cherche les pixels ::: on s´en fout ! )
perso je suis un nostalgique de la n64 ( zelda , perfect dark , goldeneye mario kart ) je me devais de posséder cette console
En plus de ces qualités , la DS se permet d´innover avec l´ecran tactile et ses deux écran ! Permettant au joueur de découvrir une nouvelle façon de jouer pour ma part ces deux plus n´ont pas encore été d utilisé de façon optimal le deuxieme ecran seravt plus de joystick que d´un truc vraiment utile , je reve d´un rpg avec sur le deuxieme ecran l´inventaire permettant de changer d´inventaire sans metre pause .
La ds dispose aussi d´un micro , et permet de jouer jusqua 16 avec le wifi et souvent une seule cartouche .
C´est la console conviviale et fun par excellence ceux qui l´achete doivent l´acheter pour s´éclater et non pour les graphismes . .
La DS dispose aussi de jeu vraiment innovant grace aux stylet mais aussi grace au savoir faire de nintendo ( animal crossing pour l´exemple)
ps : mario n´est pas gamin ===> il est FUN ! ( pour moi le meiileur jeu de plate forme du monde en plus ! )
mon avis perso =====> psp
la psps n´est ps une console portable mais plus une console de salon déplaçable .
Son principale atout est les graphismes mais , et en suite ?
Elle s´adresse surtout a ceux qui n´ont pas de console de salon ( la plupart du temps , les joueurs de psp y joueront avec une prise secteu r
. sa faible autonomie empeche de jouer longtemp dans un avion par ex )
elle peut lire les mp3 c´est coll mais sa fait encimbrant comme baladeur mp3 et ceux qui ont un lecteur trouveront sa inutile .
Elle lits les dvvd pas géniale vu l´écran ( lol les batailles du seigneurs des anneaux )
Mais la psp sera une bonne console meme si popur l´instant pas de jeux innovants sont prévu !
elle permetra de jouer avec des graphismes jamais vu sur console portable
Voila ces avis sont purement subjectifs , ce sont les mien et ne doivent entrainer aucun départ de guerre consolesque !
Si u boulet arrive et vante sa console par apport a une autre meme pour la DS soyerz fair play voici le parade prévu par la F.A.G.D.C ( fédération anti guerre des consoles )
Par ex =========
La DS est mieux que la psp ( typique des boulets
=== vous repondez cela ===
et vous laissez couler . . ..
Aderez tous a la F.A.G.D.C.
signez la pétition pour la paix sur les forums , mettez oui
fais par : Artwolf ( forum DS)
Déja plus de 20 personne on dit oui ! !!
OUI ! !!
deja la psp est + petite que la DS..jvois pas pkoi tu pourai pas la transporter mais bon
bah jsuis daccord avec toi jrespecte les 2... jsuis a peu près de ton avis mais pa tt a fait concernant la psp . ..
sans tout remettre en cause.
je voudrias juste preciser a tous ceux qui ne connaisent pas la PSP ( comme toi par exemple) d´eviter d´en parler.
surtout au niveau de l´autonomie.
car Autonomie DS = 6Heures et 3 Heures de recharges...
Autonomie PSP jap = 5 a 6Heures ( hors film et Wi-fi).
temp de recharge de 2heures...
la version européene aura 30 % de batterie en plus...
et comme tous j´aimerais bien voir la DS utiliser le wi-fi dans les jeux ( quand cela arrivera pour de nouveau pourvoir comparer l´autonomie).
voila rien d´autre sinon on ne s´en sort plus...
![]()
OUI ! ! !
T´y a cru pendant combien de temps ?
NON ! ! !
Faible autonomie obliger dis jouer a l´adap^tateur secteur n´importe quoi pour ta gouverne la psp tien 6h30 in game alor si ca ca t´oblige a rester a coter d´un prise perso ca ne marive jammais de jouer 6 heure d´afiler
de plus avec la video l´autonomie passe a 10h =et avec les mp3 15 h donc ![]()
everybody === shit
me == DEUS ! !!
Je crois que le fait que la psp aurait une nouvelle batterie plus puissante pour l´ Europe c´est de l´intox...
6h30 d´autonomie
vous vous êtes trompés d´unité: 6min30 d´autonomie et puis la Ds c´est 10h et pas 6..........
pffff lagaf
à koi tu sers boulet ? mais franchement 6h30 c suffisant tu jou avec le secteur chez toi et tu garde la batterie pour la plage, le métro, ou les chiottes vas savoir, et puis tu la charge le soir kan tu dors pkoi se prendre la tête ?
tinourson_2 tu parle d areté la guerre des consoles mai tu bave sur la PSP alors que tu sai pa de koi tu parle alors ![]()
Toujours le même argument des boulets avant les 4 heures d´automie qui sont pourtant très satisfaisante pour tout joueur normal ![]()
tro mdr tinourson_2
tu te trahis toi même et ta patrie en +
´´Dire qu´une console est mieux que l´autre c´est inutile et gamin . Si un boulet vien critiquer votre console ( moi je ne suis ni pro DS ni pro psp , juste un joueur ) laissez le c´est sans doute un gamin ( sinon ayer pitié de lui ) ´´
1. Et ton avis? à priori tu traites la DS comme un dieu et la PSP comme un serf
2. Je ne sais pas si tu as regardé mais l´écran de la PSP peux montrer tout les films en bonne qualité ( un écran 16/9, 3 rétro-éclairage sa peut être que un délice pour l´oeil)
2. Et depuis quand tu t´es autodéclaré subjectif?
PS: en tout cas moi je suis neutre dans ce conflit mais je vais être claire avec toi...
à quoi servirait t´à pétition? tu veux pas quand même courir après tout les topics en ´´brandissant´´ le lien?
alors arrête tes enfantillages et aspire à devenir un homme meilleur! ( même si je n´ai que 14 ans je sais discerné la différence entre un comportement enfantin et un comportement d´adulte).
Ce topik avait couler!!! pourkoi le remonter surtout ke pti´ours ne repond pas et na aucun sens de la dicution!!!
Je ma casse, bonne nuit!!!
kigane Posté le 01 juin 2005 à 15:36:38
pffff lagaf à koi tu sers boulet ? mais franchement 6h30 c suffisant tu jou avec le secteur chez toi et tu garde la batterie pour la plage, le métro, ou les chiottes vas savoir, et puis tu la charge le soir kan tu dors pkoi se prendre la tête ?
Yen a qui partent en voyage a des endroits ou il n´y a pas de prises de courants...........
bon j´ai les 2 je remet les choses au clair parce que voir ecrire des cons qui n´ont ni l´une ni l´autre et ecrire des conneries ca me casse les couilles.
DS + mario = 8h
PSP + ridge racers = 5h30
DS = 2h
PSP = 2h
la DS est plus petite en longueur que la psp.
la DS est plus grande en largeur mais de meme pas 0.5 cm
biensur la DS avec les 2 ecrans deplié a une largeur plus importante , normale
video umd: 2h15
video ms: 6h
dernier point:
1-sony sortira pas la batterie +30% d´origine avec la psp européene
2-nintendo aussi pourrait sortir une batterie +30%
conclusion:
faut arreter de se battre pour caca et pipi
Ca c´est bien dit!!!! ![]()
putain lé mec,,,,, i pa de gamin ou pa gamin, i a ke des joueurs ki kiffffff leur console!!!!!
moi jdi vive la PSP é nikon la DS ( je c de koi jparle puiske g testé lé deux assé lonten pour pouvoir en parler)
NON a la paix!!!!
NONONONONONON!!!!!!!!!!
i fo se battre pour gagné lol ( jkommence a faire pitié)
bon on peu venté lé caractéristike de sa console tt en réstan zeeeennnnnnn......
o fait, jsé pa ou ta vu que la version européenne de la PSP aura 30% dotonomie en plus, mé la jpense ke tu délire un peu!!!!!!!
PS pour le créateur du forum,,,,-----------> parle pa de chose ke tu c pa...
deja cela s´appel un topic et non un forum n´est ce pas neoda6 ! !!! ^^
mais vous n´avé pas compris que ce topic est vieux il l´as d´ailleur relancé brillament et on peut distingué les encien pro-sony se reveillé d´un coup......
il a dit
everybody === shit
me === deus en fait il est dieu... nous sommes des merdes... mais continuer a uper ce topic débile sans interet.... en plus ce n´est meme pas de lui mais de l´ancien et très critiqué _sna ! !!!