CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Par Ici Les Noobs] Foire Aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
x-moustique-x x-moustique-x
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:08:09

:salut: a tous
j'aurai une petite question
voila, j'hésite entre une psp 3000 ou une PSP go
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013573/quelle-console-pour-noel-2010-les-offres-psp-005.htm
le mieux serai une psp 3000 mais a quelle prix sont les jeux sur PSP car autant prendre la GO avec dix jeux offert ?
:question:

[Zack]07 [Zack]07
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 21:30:01

Sur psp les jeux sont en géneral a 20 euros,ou quand ils sont nouveaux c'est entre 30 et 40 euros.

PS:Si tu veux t'acheter une psp go n'achete depuis cette page on peut la trouver beaucoup moins cher! :ok:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:24:44

Bonjour,

Je me suis finalement décidé à commander 2 PSP (ma moitié et moi) et je dois donc acheter 2 Memory Stick. Le problème, c'est que je ne sais pas vers quelle taille me tourner, ne connaissant pas la place requise pour installer partiellement un jeu, ni pour une sauvegarde. Globalement, j'aimerais pouvoir laisser 3-4 jeux installés, toutes mes sauvegardes (une vingtaine au final je pense) et mettre jusqu'à 50 MP3s. En dehors de ça, l'argent n'est pas un problème (au prix de la console, je ne vais pas faire le radin pour ça).

Merci d'avance,

hell_tanuki

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:48:26

8GB :ok:

_salfai_ _salfai_
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:24:08

Entre 4 et 8 sa devrait être bon.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:02:00

:salut: je voudrais savoir si le logiciel media manager permettait aussi de transférer les jeux téléchargé :question: (attention je parle des jeux dispo sur le store, les minis et les vrai jeux) :svp:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:59:38

Merci beaucoup :ok:

Wargla Wargla
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 23:42:12

Bonjour,
J'ai une PSP depuis aujourd'hui et impossible de se connecter via une BBOX.
Quand je fais connexion, parfois la bbox est détectée et parfois pas (elle est détectée 1 fois sur 3, et quand elle est détectée j'ai comme niveau de signal 100%).
Mais après quand je rentre le SSID et la clé WPA-PSK, je n'arrive jamais à me connecter, ça échoue.
Qqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Comment faciliter la connexion ? Y-a-t'il un défaut sur ma PSP ? Pour info j'ai aussi la PS3 et aucun problème pour se connecter à la bbox
Et aussi, d'un scan à un autre, ma PSP ne détecte pas les mêmes SSIDs... Vous avez la même chose ? C'est quoi cette m..... ?

tutus-tus tutus-tus
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:59:34

Bonsoir :)

Question : Est ce qu'en branchant ma manette PS3 sur ma PSP-3000 via un double cable mini USB je serai en mesure d'utiliser ma manette pour jouer :question:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:17:04

Bonjour,

J'ai encore une petite question concernant les Memory Stick. Est-ce qu'il faut impérativement un Memory Stick japonais pour une console japonaise ? Logiquement, je pense que cela importe peu car ils sont probablement tous fabriqués au même endroit, mais je préfèrerais en avoir la confirmation plutôt que de flinguer ma PSP special edition :malade:

Merci d'avance,

hell_tanuki

_salfai_ _salfai_
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:00:31

Tanuki --->Euh non pas du tout
tutus----> Non impossible.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:34:44

Merci beaucoup, encore :-)
Juste à temps pour mes achats de Noël :fete:

Goth34-7 Goth34-7
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 18:26:46

j'ai un petit soucis ou meme un gros

je vien d'installé gta sur ma go et la le stick répond pas
alors je mets lbp et la il marche alors d'où peut venir le probème sur gta ?? (vice city story)

Goth34-7 Goth34-7
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:20:39

bon bah maintenant ça marche alors va y comprendre quelque chose --"

x-dream80 x-dream80
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:25:24

J'espère que vous pourrez m'aidez et bonjour ! ( je précise que ma batterie est pandoriser)

Materiel :

  • PSP Fat 1004
  • CFW 3.71 M33
  • Thême Original

Nature du problême :

Hier , je me décida de sortir ma psp qui date de pas mal de temps et je m'aperçois que le lecteur fait un drôle de bruit enfin passons , je recharge la psp et je suis partie lancez un jeu sur la psp Memory Stick >> Et par Exemple Call Of Duty j'appuie sur X et il bloque sur le logo psp pour n'importe quel jeu il fait sa même pour les updates .... j'espère que quelqu'un pourra m'aidez voila sachant que je suis vraiment un noob ^^ une vidéo explicative ( dsl pour la qualiter)
:http://www.dailymotion.com/video/xfyfry_bug-psp-j
eux_videogames

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 décembre 2010 à 23:30:35

BOnjour,

J’aimerais savoir si les ressorts qui se trouve dans le lecteur UMD peut foutre en l'air un UMD ?

Car j'ai lu qu'il à été retiré dans les autres PSP, et je ne comprend pas pourquoi et j'ai pensé que c'était pour l'UMD...

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:02:02

bonjour :)
j'ai entendu dire qu'une nouvelle psp allait sortir.
Si oui,pouvez-vous me donner la date de sortit prévu?
Merci d'avance pour vos réponse.

Saitohiraga Saitohiraga
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:44:10

Bonjour à tous, voila mon problème :

J'ai converti avec PSPvideo 9 une vidéo (à la base en mkv, avec 2 pistes audio dans la vidéo : VOSTFR ou VF). Lorsque je l'ai mis sur le memory stick, j'ai regardé si la vidéo fonctionnait bien, mais les sous titres ont disparu :ouch:

Est ce normal que lorsque je converti une vidéo de ce type, les sous titres disparaissent ?

Merci d'avance

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:26:23

:salut: j'aimerais dl des jeux sur le psn (j'ai une psp slim) mais je n'ai qu'une carte mémoire de 1GB donc:

Les "gros jeux" pèse combien environ :question:
Peut-on stocker les jeu ailleurs :question: si non, quel carte mémoire serait idéal (4GB,8GB...) :question:

xxxHonorexxx xxxHonorexxx
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:41:25

Salut,

J'aimerais m'acheter un nouveau jeu psp mais je ne sais pas le quel prendre, pouvez vous me conseiller?

Genre:
Action, aventure, FPS, Simulation

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment