CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'inove pas trop à mon goût

bireli
bireli
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:54:14

c´est un copier colé mais j´suis obligé de le redire : freezer . .. ça à l´air d´être quelqu´un...comment dire... de très très mais alors très intelligent...et puis subtil avec ça...et l´aigreur que l´on retrouve en ce moment chez certains frustrés de la PSP est à mourir de rire... merci freezer t´es pathétiquement tordant ! ! ! Par contre si tu pouvais ne pas trop entacher de ta verve décérébré cette excellente console qu´est la PSP...je t´en serais reconnaissant . . . et les vrai amateurs de la PSP à mon avis, aussi... ( bis repetita)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:57:11

==>cest vrai le bouton carré est reparé depuis un moment la.. cest malheureux de de trouver ca pour vous defendre, vs auriez pu au moins trouver autre chose ke le bouton carré!

Non le bouton carré n´est pas réparé tout simplement que pour le réparé, il faudrait repenser la forme de PSP, et ce qu´a d´ailleur explique le boss de Sony. Le bouton carrée ne coince plus mais c´est uniquement cela qui a été " réparé", le bouton carré est toujours trop près de l´écran. ( perso j´ai pas eu de problème pour le moment avec le bouton carré, mais un ami si)

bireli
bireli
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:58:56

aïe coup dur ça.... moi je veux pas d´une console en carton . .. même si les graphismes ils déchirent . ... :lol:

robiwan
robiwan
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:01:00

J´ai pas sortie une conneries c une info que j´avais pas :D tant mieu pr vs si vs avez un nvo bouton carré

bireli
bireli
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:01:21

en fait tu crois acheter une console qui déchire . ... mais sony a fait mieux . .. pour plus de 200 euros tu auras droit à une console qui se déchire... :lol: Franchement moi j´attends qu´elle sorte en france pour l´essayer...

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:02:08

bireli c moi ki fai rire ou tes annonce bidon ? pkoi tu te permet de porté atteinte a mon integrité intelectuel ? on se connai pour te permettre un tel jugement ? on c deja vu ? on a deja discuté ? non non et non
donc voila tu es vraiment kelkun de special... je suis pathetique ? ah... qui vien sur se forum tout les soirs pour cassé de la PSP ? toi ou moi ? et avec sa je suis pathetique... pfff tu es vraiment tordant comme tu dis...

bireli
bireli
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:03:18

et en attendant je n´achète PAS la DS parce que j´ai capacité à réfréné mes instincts de consomateurs et que je peux patienté encore quelsques semaines.... ( de +... )

bireli
bireli
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:05:33

c´est bien freezer t´as fait un petit effort de vocabulaire . .. t´as même sorti un mot compliqué ( " intégrité" sous ton pseudo ça fait bizarre), allez je t´excuse... :lol:

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:08:04

oh comme c bas c petit insinuation... pkoi ken je suis sur le net je doi m´efforce de bien parler ? j´ai a plaire a personne ici... je comprend vraiment pas pkoi Sony naurai pas le droit a etre en paix ! !! c de la persecution...

shark14
shark14
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:29:26

au faite que veut dire " DS"

shark14
shark14
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:32:16

? ??

shark14
shark14
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:33:19

alors sa ve dire koi

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:38:24

[D]es cons il y en a partout, même en [S]uisse

cedsanzo67
cedsanzo67
Niveau 3
24 mars 2005 à 13:12:45

en fait les deux innovent dans leur genre

Nintendo a voulu changer notre maniere de jouer
et sony a voulu changer ce à quoi ont allé jouer.

Par ce que tout le monde n´a pas envie de jouer à des jeux de platte forme ou de golf ou de tennis ou de je sais quoi avec le nintendo team.

Certain on peut etre envi de pouvoir enfin jouer à des jeux de course, de baston correct sur portable. Ce que la PSP fera surement mieux que la DS.

Donc chacun aura la consolle portable qui lui apporte les jeux qu´il reve..... Ce qui n´existait pas avant comme il n´y avait pas de reel concurence à la GBA

eloi005
eloi005
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:16:36

keskon s´en fou de l´innovation moi tout ce que je veux c une consoles portable avec des bons graphisme et des bons jeux

turko-memo
turko-memo
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:19:25

put1 arretez de cassez les couilles ^^la psp est meilleure , la ds est mieux ^^, chacun achete ce lui qu´il veut et c fini

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)