Salut à tous
Voilà cela fait un bon moment déjà que j'ai exactement le même problème, pendant les temps de chargements, qui sont tout de même fréquent et long dans les jeux, la console fait un bruit similaire très fort, anormalement fort par rapport à ce que cela pouvait être avant... 
Cela doit bien faire un an et demie peut-être que j'ai ce problème, qui ne me dérange pas plus que ça étant donné que j'utilise ma console seulement pour regarder des vidéos en ce moment, même si j'ai deux ou trois jeux déjà.
Seulement, Kingdom Hearts BPS approchant à grand pas, et étant fortement intéressé par ce jeu, j'aimerais désormais réglé le problème pour pouvoir jouer tranquillement
A noter que c'est une PSP Slim & Lite, acheté... probablement en 2006 ou 2007 à Micromania, j'ai depuis très certainement perdu toute preuve d'achat
Et un autre petit problème qui n'a rien à voir mais j'ai quelques pixels morts sur le côté droit de ma console, pourtant il y a un écran de protection... ça peut se réglé comme problème ça ou pas ..?