CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et les éditeurs pour la DS.

mb128
mb128
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:28:25

Sur votre forum, on parle beaucoup de gta,de mgs acid,de gt4....

Il ne faut pas oublier tout de meme que nintendo, depuis le semi-echec de la nintendo 64 face a sony, a bien comprit l´attente de ses joueurs :des jeux + matures . Il n´y a qu´a regarder les jeux de la gamecube la saga des resident evil;metroid prime et echoes;le nouveau zelda mais bien sur aussi mgs ou final fantasy.

Si il nous manque encore la plupart de jeu tel que des gta-like ou des gran turismo,certains éditeurs soutiennent Nintendo et lui propose des jeux se rapprochant des gta ou des gt tels que r racing ou bien true crime.

Tous ceux qui pensent encore que les jeux de la nintendo DS s´approcheront des jeux gba peuvent se tromper.
En effet les possibilité graphiques des 2 portables permettent aux editeurs de pouvoir adapter certains de leur jeux(pourquoi pas true crime2 sur nDS ? ) .
De plus les resident evil appartiennent encore a nintendo peut etre peut on s´attendre a un nouvel episode....
Qu´en pensez vous ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:31:19

la nds est trop faible et surtout le support cartouche est trop limité pour prévoir des jeux qui font autre chose que suggérer un concept innovant avec absolument rien derrière comme le fait nintendo depuis peu...

mb128
mb128
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:38:25

Nintendo nous font beaucoups de portage en ce moment mais n´oublions pas les editeurs tiers tels que capcom qui pourraient creer la surprise.
Beaucoup de jeu UBI sur ngc sont adapté sur gba tels que prince of persia ou splinter cell ou encore rayman;les adaptations nds/ngc et psp/ps2 seront nettement plus reussit,je pense . . .

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:21:11

Le_directeur60 :rire2: les coneries kon peu pa entendre...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:21:44

le_dirlo a raison :p)

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:27:04

c pa vraimen une kestion de faiblesse et de puissance regarde la xbox es la console la plus puissante c´est celle ki se vend le moin...
c´est surtout une kestion de jeux moi jvoi les jeux prevus sur DS minteresse + ke ceu ki seron prevus sur PSP et cest sur moi jaten pa davoir un GTA ou un MGS a force sa devien tro enuyant jtrouve et puis jsui fan de ske fai nintendo
et c´est super ke ta PSP lise les musike mai bon en se momen on a kasi ts un walkman et kelle lise les film c pareil les dvd tt lmonde en a kasimen
Apres tu fai ton choix moi g deja fai le mien...
kestion concept inovan cest sur kavec sony tu peu parlé moi g pa vu gran chose en concept inovan et jconsidere kune portable a 2 ecran c plu inovan kune portable ki fai des choses ke dotre machine fon...

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:55

c vrai que MGS commence a me taper sur le systeme nerveux, des nouveautés merde! c pas compliqué :(

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:35:36

peut etre, mais graphiquement ça ma soulé , ils se ressemble tous, un nouveau moteur 3D moi je dis...

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:37:02

jsui dacord avec toi vicodi ; -)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:42:00

en esperant que celui ca sera digne d´intérêt, pas comme twin snakes :´( ( jamais un jeu n´a été aussi facile dans l´histoire du jeu d´infiltration... la soluce la plus facile que j´aie faite sur ce site : en deux jours ! !)

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:47:49

:lol: decidement... jprefere mamusé sur un jeu 2 jour ke mfaire chié 1 mois avec...

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:49:44

et après on ce plaind de la durée de vie des jeux...

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:53

moi je prefere ne rien acehter que plutot me faire pendant un moi et ma mamuser pendant 2 jours, si tu developpe des jeux, developpe les bien ou reste cacher

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast