bon alors pour pas le dire 50 fois :
alles dans paramètres > système > info système :vous regarder le firware si vous avez un chiffre sans lettre, alors c'est un officiel c'est foutu la démo est pas compatible, vous devez la télécharger vous même sur le psn si vous avez des lettres c'est que c'est un custom firmware la démo est a mettre dans le dossier ISO à la racine de la ms.
si vous êtes en officiel et que vous voulez passer en custom, > pspgen
voilà pour ceux qui savent pas...
sinon la démo déchire, c'est bien hard au début, il faut le temps de comprendre, il m'a fallu 20 minute pour la finir, le 3e perso m'a bien ennyué pendant un ptit il escivait tout et dès que je l'attaquait, il contre-attaquait et le jeu m'avait pas encor expluiquer comment parer... bref me suis débrouillé et me vouala. elle déchir sinon moi comme perso, j'ai pris, bah cloud !!!! on s'en doute me je retourne me la faire avec séphiroth (y a 6 perso en tout + les ennemis, ouin djidane est dans les ennemi c'est un pnj dans cette démo moi qui le voulais absolument va faloir attendre septembre)
allé bon jeu...
ps : pour ceux qui téléchargerais la démo sans rien dire, un ptit merci serait sympa