CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSPratique = grosse daube

Sasuke1996
Sasuke1996
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:49:45

:hello:
salut tout le monde,alors voila je vais a la librairie ce matin avec mon père et il m'achète le PSPratique(juillet-aout-septembre) et il y'avait le fameux CD avec 102 applications(de merde apparemment).Donc je rentre chez moi et (comme par hasard) les applications ne se lisent pas...Vous allez dire que je suis un nul mais un CD avec un livre qui ne fourni aucune infos pour installer ce CD,c'est vraiment débile.
Alors j'ai vu que sur les autres forum il fallait a version 1.50 firmware or je n'ai aucun firmware(je tiens a ma psp, je veux pas quelle soit craqué ou flashé..).
Y'aurait il une possibilité d'installer ces jeux et ces applications sans aucun firmware
Merci d'avance :merci:

DrTos
DrTos
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:15:39

Tu a mal formuler ton topic, si tu n'a pas de firmware cela veut dire que tu n'a pas de version or tu ne pourra lancer aucun umd, utiliser la go cam, aller sur internet, pour lancer des homebrews il faut sois être en 1.5 ou en CF = custom firwmare (partie d'une version officiel et modifié qui permet de lancer le code non signé des ISO; un iso c'est une copie d'umd "un dump").Et non si tu n'est pas en CF ou 1.5 il t'es impossible d'utiliser ses fameux jeux plus familiérement appelé "homebrew" (fait maison).Et le jour ou tu arrivera a faire mieux comme jeux tu viens en reparler :).

DrTos
DrTos
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:17:50

ps: si ta psp serait flasher elle ne fonctionnerait plus mdr.

Apprends a utiliser les bon termes avant de venir critiquer :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 22:32:37

Il te faut un Custom Firmware, car si tu veux qu'il fournisse du contenu signé Sony, tu auras 2 démos, 2 utilitaires et c'est tout.

cod-5-theboss
cod-5-theboss
Niveau 5
21 juillet 2009 à 01:59:06

et encore!!!!!!!

darkbon
darkbon
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:20:34

Et en plus Pspratique dise souvent la même chose :D

frenchyboy2009
frenchyboy2009
Niveau 5
21 juillet 2009 à 11:22:10

c'est normal c'est uniquement pour les PSP avec un CF !!

Sasuke1996
Sasuke1996
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:13:26

ouais c nul alors...
PS: g la version 5.03

DrTos
DrTos
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:52:19

Mais le mec il a 13 piges et il vient ici dire que les CF et tout c'est nul bah va voir sur dark.alorx.org pspgen.com et va étaler ta science informatique si t'es si malin.Et le language sms est interdit ici !

frenchyboy2009
frenchyboy2009
Niveau 5
21 juillet 2009 à 13:25:33

faut verifier ce que tu achetes, si c'est compatible avec ta version.....

dedi820
dedi820
Niveau 9
21 juillet 2009 à 15:36:12

en m^me temps il a pas tort en disant que c'est dla daube, les test bof bof pas très objectifs et les app qu'ils fournissent sont toujours les même ( genre eyeliner, pmp player, xvid4psp,...) pis dans l'article cf c'est quasi toujours le même texte moi je dis achetez en un et c'est bon vous les avez tous (limite les news sur pspgen(en avance par rapport au mag) et les tests ici...)

sonypsp-2008
sonypsp-2008
Niveau 8
21 juillet 2009 à 16:29:47

Guide officiel psp est mieux que psp pratique

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:32:14

En même temps quel interêt d'acheter un mag qui contient des homebrews dont 99,9999% sont facilement trouvables gratuitement sur la toile , avec tuto qui plus est contrairement à PSPratique :rire:

Sinon si tu veux lire tes homebrews sur une PSP non flashée t'es obligé de downgrader quand même en 1.50 , d'upgrader en 2.00 e 'utiliser GTA LC avec la faille tif. En plus vu que tu seras en 2.00 tu n'auras plus accès aux jeux qui demandent un fw superieur et à d'autres options indisponnible sur cet ancien firmware(play tv etc).

Donc en gros le plus simple est que tu passes en CF , tu te prendras moins la tête. Sinon tu peux oublier les homebrews.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:36:51

Au fait l'homebrew qui permet de lancer d'autres jeux maisons en restant avec un firmware officiel est GTA eboot loader.Mais comme je le disais , au jour d'aujourd'hui il est devenu obsolete car il tourne sur un très vieux firmware qui t'empêchera de profiter pleinement de ta psp. Il y a eu peut être d'autres homebrews de ce type mais je ne les connais pas etant donné que j'ai toujours été en 1.50 depuis le debut (en cf maintenant mais bon).

philry21
philry21
Niveau 1
17 juillet 2011 à 18:03:06

halala sa dégoûte de voir cela si sa ne marche pas c par ce que tu dois "craquer ta psp" ce qui lui permettras de lire les fichiers au format iso et cso après quoi tu pourras mettre ce que tu veut ce magazine n'est pas pourris juste il n'est pas très a jours car depuis sa parution les méthodes de hack ont bien changer aujourd'hui on n'as plus besoin de pandora ou quoique ce soit pour effectuer ces opérations ; )

philry21
philry21
Niveau 1
17 juillet 2011 à 18:04:57

au fait si vous ne voulez pas craquer votre psp mais avoir deux ou 3 truck sympas comme zombie nazi ou une parodie de Portal... la genesis compétition vous offriras en téléchargement gratuit et légal divers petit jeux et apli a trouver notamment sur le site "pspgen"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment